Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ensemble streetguard


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Y a t-il parmi vous un utilisateur de l'ensemble streetguard 3 de chez bm ? Est il vraiment aussi efficace ( pluie,vent,froid,solidité ) que ce que l'on en dit ? Inconvénients ? Est il mieux que l'atlantis 4 ?

D'avance ,merci pour votre aide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ensemble, toujours étanche aprés 4 années de service .
Je n'ai pas testé la robustesse sur le goudron , mais en usage normal tient bien le coup , un petit bémol sur la fermeture éclair , trés dur à enfiler.
mais le seul gros défaut ....... le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'auras que peu de complaintes sur le côté imperméable à priori très éprouvé. Il est un peu raide, plutôt orienté mauvaises conditions météo, même si sur le SG3 des aérations ont fait leur appiration, ce n'est pas un blouson été. Sur ce dernier quelques problèmes de zip sur les premiers modèles.

L'Atlantis joue dans la même cour, avec à contrario la disparition des aérations de manche sur l'Atlantis 4. Le cuir vieillit agréablement, et il est d'un confort royal (j'ai un ensemble Atlantis 3). En hiver, nécessitera une polaire ou un complément avant le SG quand les températures descendent, mais il sera moins étuve quand elles montent. C'est du cuir quoi. Traitement imperméable efficace, perfectible dans la durée, car sauf à vouloir le raper sur le bitume, tu vas le garder un moment. Pour rouler sous canadair, mieux vaut mettre une tenue de pluie au dessus, ce dont on peut se dispenser sur le SG.

Les deux sont très chers, mais si trouvés à -30%, le rapport qualité prix ne sera pas mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon le street guard une fois le prix accepté.
Une de ses grosses qualités parmi bien d'autre, il donne une impression de sécurité que je n'ai jamais trouvé sur mes autres blousons. Une seule (petite) réserve, il met un peu de temps à s'assouplir au niveau du col.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Ce n'est pas ce modèle qui a un défaut au col, et qui rebique à l'intérieur comme celui de Tintin ?
Non, moi c'est un Tourshell victoire  et malgré 2 courriers et 2 appels téléphoniques de Bmw m'informant qu'ils suivent mon dossier , depuis le 7 mai j'attends toujours Diable

Bravo le SAV raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi utilisateur du street gaurd 3.
Super satisfait du matos. Un poil rigide c'est vrai, mais néanmoins confortable.
La grande fermeture pour relier le blouson et le pantalon est bien.
Etanche, chaud pour l'hiver, quais que du bon.
Le pantalon, même sans la doublure est vite trop chaud si on veut marcher un peu (balade).

J'ai aussi testé sa fonction principale : la protection. Ca marche bien. Ce jour là j'avais le blouson street guard et le pantalon summer2.
Après une petite chute et une belle glissade, le blouson est bien amoché visuellement mais rien ne s'est arraché. Le pantalon en revanche laisse apparaître les renforts de hanche et genoux. Sur le pilote : rien, pas un hématome ni une égratinure (sauf sur une main : gant en cuir pas suffisament épais).

Je recommande donc chaudement cet ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...