Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normalement je double Tintin début 2014


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
flat-win a écrit:
... un commodo de clignos japonaze 10000 fois moins ergonomique que le système des "air",...


Tu sais que sur ma RT , il y a déjà les commodos japonaze raleur et que au bout de 3 ans ... j ai encore du mal à m' y faire Sic

C'est grave docteur rendeer

Pour le châssis , je pense qu'avec le temps on s'y adapte roll\'jump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
flat-win a écrit:
... un commodo de clignos japonaze 10000 fois moins ergonomique que le système des "air",...


Tu sais que sur ma RT , il y a déjà les commodos japonaze raleur et que au bout de 3 ans ... j ai encore du mal à m' y faire Sic

C'est grave docteur rendeer

Pour le châssis , je pense qu'avec le temps on s'y adapte roll\'jump



Ah bon ! pour moi ça la fait au bout de 10 mn c'est comme ils étaient relié direct à mon cerveau (vache; Piggy) et ils sont plus joli que les espèces de bote à jouet "FICHER PRICE" de mon 12R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon allez, régalez-vous sur les déboires des nouveautés BMW, je viens de passer à la concession pour prévoir le remplacement du commodo gauche because le régulateur commence à avoir du mal à réguler, donc ils regardent la bécane pour passer le machin en garantie toussa et Ho ! tiens tu as un rappel changement commodo droit sur ta moto; ben on fera les 2 pour aller à la flatapack tiens ! allez, ... 2 commodos, deux...

'paraitrais qu'ils ont modifié le truc depuis quelque temps Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est annoncé pour le prochain entretien, mon régulateur ayant lui aussi décidé de fonctionner de manière aléatoire, et c'est "courant"....

Une BMW n'est pas chère, ce sont juste les rappels et les reprises en garantie qui font le prix. Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui sur ma GS LC monsieur BMW m'a changé deux fois le commodo gauche et une fois le commodo droit...ce qui ne m'a pas empêché de faire 40 000km  de bonheur

dans les prises sous garantie la bulle fut changée because elle se fissurait aux points de fixation puis l'ajout d'une plaque d'arrêt du joint torique sur je ne sais quel endroit pour empêcher une eventuelle fuite d'huile qui aurait pu arroser le pneu arrière

Ah j'oubliais les plaquettes de frein arrière changées sous garantie à 8000 km et aussi le joint de la cocotte liquide d'embrayage remplacé en vacances à Toulon......pis comme le liquide d'embrayage m'avait copieusement arrosé ma tenue rallye bleue flambant neuve......ben monsieur BMW suite à mon coup de fil au service client de Paris, .......a décidé de me le changer........et hop en rentrant de ouacances mon concessionnaire m'appelle pour me dire "Jean-Marc tu peux passer à Mulhouse,  nous avons un ensemble Rallye bleu pour toi"
Même pas eu besoin de laver ma tenue pleine de moustiques des 4000 km parcouru

Comme dit Bruno; voilà ce qui explique le prix hallucinant de nos brêles Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc90 a écrit:
Eh oui sur ma GS LC monsieur BMW m'a changé deux fois le commodo gauche et une fois le commodo droit...ce qui ne m'a pas empêché de faire 40 000km  de bonheur

dans les prises sous garantie la bulle fut changée because elle se fissurait aux points de fixation puis l'ajout d'une plaque d'arrêt du joint torique sur je ne sais quel endroit pour empêcher une eventuelle fuite d'huile qui aurait pu arroser le pneu arrière

Ah j'oubliais les plaquettes de frein arrière changées sous garantie à 8000 km et aussi le joint de la cocotte liquide d'embrayage remplacé en vacances à Toulon......pis comme le liquide d'embrayage m'avait copieusement arrosé ma tenue rallye bleue flambant neuve......ben monsieur BMW suite à mon coup de fil au service client de Paris, .......a décidé de me le changer........et hop en rentrant de ouacances mon concessionnaire m'appelle pour me dire "Jean-Marc tu peux passer à Mulhouse,  nous avons un ensemble Rallye bleu pour toi"
Même pas eu besoin de laver ma tenue pleine de moustiques des 4000 km parcouru

Comme dit Bruno; voilà ce qui explique le prix hallucinant de nos brêles Gnii

et peut être aussi Jean Marc que tu es un EXCELLENT client BMW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Bon allez, régalez-vous sur les déboires des nouveautés BMW, je viens de passer à la concession pour prévoir le remplacement du commodo gauche because le régulateur commence à avoir du mal à réguler, donc ils regardent la bécane pour passer le machin en garantie toussa et Ho ! tiens tu as un rappel changement commodo droit sur ta moto; ben on fera les 2 pour aller à la flatapack tiens ! allez, ... 2 commodos, deux...

'paraitrais qu'ils ont modifié le truc depuis quelque temps Perplexe


Merci pour l'info, sais-tu de quand date la sortie d'usine de ta machine ?

Nos 2 motos ayant été livrées à peu de temps d'intervalle, je me dis que la mienne va certainement devoir y passer... Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
La mienne est née fin juin 2014, et elle a chopé le virus, la modif miracle - si tant est qu'un commodo qui ne tombe pas en panne relève du miraculeux plutôt que la conception qualitative - doit être postérieure Perplexe

La mienne, fabriquée en octobre 2013, n'a pas encore souffert d'une avarie des commodos mais il reste neuf mois de garantie... 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
flat-win a écrit:
La mienne est née fin juin 2014, et elle a chopé le virus, la modif miracle - si tant est qu'un commodo qui ne tombe pas en panne relève du miraculeux plutôt que la conception qualitative - doit être postérieure Perplexe

La mienne, fabriquée en octobre 2013, n'a pas encore souffert d'une avarie des commodos mais il reste neuf mois de garantie... 

Franck

Devil2 pour utiliser les commodos, il faudrait en avoir la possibilité , en doublant par exemple, et pas en bouchonnant . Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
La mienne est née fin juin 2014, et elle a chopé le virus, la modif miracle - si tant est qu'un commodo qui ne tombe pas en panne relève du miraculeux plutôt que la conception qualitative - doit être postérieure Perplexe


Ok merci pour l'info, je vais en parlé pour la révision des 20000 lors de la prise de RDV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckyy a écrit:
...sais-tu de quand date la sortie d'usine de ta machine ? ...


17 janvier 2014

Elle fait l'objet d'un rappel commodo droit (quand l'opérateur a saisi mon nom dans l'appli, l'écran a afiché "commodo droit à remplacer"). Cela aurait été fait lors de la révision des 20000 mais du coup ils avancent la chose avec la panne du gauche Perplexe

Quand j'ai regardé les palettes (enfin le bidule qui sert à accélérer ou réduire par paliers de 2km/h) sur les motos neuves en concession, on sent bien un cran à l'avant comme à l'arrière alors que sur la mienne c'est flou/imprécis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon Cherge, c'est la réduction de vitesse qui ne fonctionne plus sur le régulateur. L'action de rappel des commodos se fait sans ameuter le chaland lors d'un passage en entretien à priori, et à priori sur le seul commodo droit si rien de signalé sur le gauche, cause coupe-circuit ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...