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Veste de pluie parfaite à 30 euros


Messages recommandés

Et même à 29,90 E pour être précis. Mais je ne l'ai pas achetée pour ça. 
Marre des vêtements de pluie noirs. En plus de rendre le bonhomme invisible - ce qui est con pour un motard qui le met rarement quand la visibilité est parfaite - ils sont souvent d'une qualité Hachiet, se déchirent, se décousent et restent pas longtemps étanches. 
J'ai le même pantalon de pluie BMW Goretex depuis la Toussaint 2000, mais pour le haut, je n'ai jamais rien trouvé qui conviennent vraiment. Notamment à cause d'un truc tout con : le col est toujours trop petit. Souvent trop court, et même quand il monte jusqu'au casque, on ne peut pas fermer le zip jusqu'en haut. J'ai pas un gros cou, j'ai le cou frileux, donc blouson mi saison à col cheminée (la fermeture éclair monte jusque sous le menton) et veste 3/4 avec col à rabats et patte de fermeture. Et j'ai jamais trouvé une veste de pluie, même en XXXL qui recouvre mes cols. Ma passion de la bulle haute n'est pas étrangère à cela.
Bref, pour mettre de la couleur sur le bitume mouillé, ça fait quelques années que je roule avec un ciré Guy Cotten, truc jaune de marin qu'on trouve pas "trop" cher dans les coopératives de pêche en Bretagne. C'est de la très bonne came, ç'est vraiment étanche (pas tous, il faut demander à la vendeuse les vrais waterproof, pas ceux pour les touristes en nylon déperlant) et indestructible. Et sous un orage, ça se voit à 300 mètres, bien avant le feu arrière. L'ennui, c'est que même bien plié, ça prend beaucoup de place et qu'il faut se battre avec le col et le coincer sous la mentionnière de l'intégral pour avoir la pomme d'adam à l'abri des trombes. 
Tout ça pour vous dire que chez Decathlon, en cherchant une combi de surf pour mon fils, je suis tombé sur un genre de Kway, beaucoup plus solide mais à peine plus encombrant, qui va pile poil sur mon cuir (XL), en le prenant en XXXL. C'est un Tribord, la marque de voile du magasin. Le col monte haut et est assez large pour recouvrir un col cheminée de blouson de cuir. Pour parfaire l'étanchéité, on peut même tendre un peu les cordons de la capuche pour resserrer le col.Testé sous de grosses averses à 90-100 derrière la petite bulle BMW touring d'une R12R, ç'est nickel, pas une goutte. Je ne sais pas si c'est vraiment étanche ou seulement déperlant, genre de traitement qui ne dure jamais longtemps, mais pour le moment, ça tient. En prime, ça prend trois fois moins de place que mon machin de marin, c'est plus facile à enfiler et le rouge ou le jaune (2 seules couleurs dispo) pètent bien dans le trafic. Le seul défaut, c'est qu'il n'y a pas de cordon de serrage en bas, mais je n'ai pas eu de remontée d'eau pour autant et c'est pratique pour récupérer les clefs de la brèle dans la poche du cuir. A voir à plus grande vitesse. Quand à la capuche, en resserrant les cordons, elle ne flotte pas derrière, elle se contente de faire un petit bourrelet dans la nuque, sans gêner. Et l'arrivée, quand ça drache encore, on est content de l'avoir. 
Voilà, en 33 ans de moto, c'est la meilleure veste de pluie que j'ai eu et ce n'est pas un équipement moto...

Là, en dessous, je porte un gros blouson de cuir entièrement coqué. Si vous mettez habituellement du XL, prévoir XXXL pour être à l'aise. Le XXL ferme tout juste, il flottera moins à grande vitesse, mais on se sent un peu engoncé dedans.

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cyriak a écrit:
T'as fait les tests en conditions réelles dans la bassine ?  Mort de rire !

Ouais, je l'emmène sur le réservoir, et vers 90, 100, je me la balance sur la veste. C'est ça ou attendre la pluie, et comme il ne pleut pas souvent en ce moment...
La casquette n'est pas grande, c'est parce que j'ai un casque en dessous.
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Certes les fringues de nautisme sont excellentes pour la moto MAIS (car bien entendu il y a un mais ...) défense absolue de chuter avec, même si t'as un très bon cuir coqué dessous.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce type de textile va te permettre de te lancer dans une tentative de record de glissade incontrôlée ......
Les vrais vêtements de pluie de moto sont étudiés (un peu comme pour le ski) de façon à limiter les glissades lors des chutes, tu reconnaitras qu'en nautisme lors des chutes c'est pas en longueur qu'on mesure, c'est en profondeur ....

Après bien sur, chacun fait bien comme il l'entend !

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TINTIN a écrit:
J'voudrais bien voir cette daube après 3 heures sous la pluie !!!  Mort de rire !


 Interrogation pourquoi tu dis ça , c est quand même fait pour naviguer  Duh... y a donc pas de raison

après pour les glissades , je ne m avancerai pas à contre dire Grand Pierre quoi que  Sic 
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Bill CARBU a écrit:
Pour 10€ de plus il y a la Béring, une vraie sur-veste-pluie moto, utilisée par pas mal de  Groupe de potes 



Un bon produit que j'ai testé sous forte pluie et dans le froid, c'est bien étudié pour la moto  Bien ! 




C'est quoi le nom de cette veste ?
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calimero a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Pour 10€ de plus il y a la Béring, une vraie sur-veste-pluie moto, utilisée par pas mal de  Groupe de potes 



Un bon produit que j'ai testé sous forte pluie et dans le froid, c'est bien étudié pour la moto  Bien ! 




C'est quoi le nom de cette veste ?


C'est là:
http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23810
Elle se trouve entre 40€ et 43€ selon finition chez les spécialistes.
Exemple: http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-veste-de-pluie-12021.html

Personnellement je l'ai acheté là: http://catalogue.moto-axxe.fr/?fond=rubrique&id_rubrique=30 cette enseigne à des magasins dans toute la France, cela donne la possibilité la possibilité de l'essayer par dessus ma veste de moto avant achat.  Clin d\\'oeil
A noter, ils ont un modèle d'entrée de gamme à 29.90€
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C'est vrai que la Bering a l'air pas mal et que l'argument sur la glisse de Grand-Pierre donne à réfléchir. J'ai quand même pas l'impression que le nylon noir habituel des vestes de pluie soit capable de te ralentir sur un bitume mouillé, mais pourquoi pas. 
Pour ce qui est de l'état d'une veste de pluie après une chute, ben, je dirais que je m'en tamponne comme de l'état de l'état de ma vaisselle s'il y a le feu chez moi.
Pour l'étanchéité de la Decathlon (c'est bien celle là), je suis allé sur le lien et ai vu la description technique : ça a quand même l'air sérieux. La semaine dernière, j'ai pris une grosse sauce sur l'A1 et j'ai pas eu la moindre goutte. Aussi parce les manches sont aussi bien longues et taillées pour passer au dessus des manchettes des gants, avec un velcro qui permet de bien les serrer au dessus.
Quand ma veste rouge prendra l'eau (ou le bitume), j'irais essayer la bering, mais à tous les coups, son col ne fermera pas sur le col cheminée de mes cuirs. Prendre l'eau par le cou pendant 300 bornes, c'est quand même bien emmerdant.
Sinon, pendant qu'on y est, ç'est efficace les lèche roues genre Puig pour pas avoir les bottes rincées sous la flotte ? A croire que cette moto a été mise au point à Dubaï.

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Hum, j'aurais plutôt tendance à penser qu'en cas de chute/glissade sur le bitume la veste de pluie doit partir en sucette au premier contact, comme la plupart des vêtements textiles... 
Même un vrai ciré de voile j'ai des doutes sur sa résistance à l'abrasion dans un cas pareil.

A part ça, moi je n'ai jamais eu de problème pour trouver une bonne protection de pluie pour le haut (c'est vrai que le point faible est souvent le col), mais je n'ai jamais pu trouver un truc vraiment imperméable pour le bas, j'ai toujours fini les roulages sous la flotte avec les bonbons qui baignent, pantalon ou combinaison... Sic

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Lors d'une glissade sur le mouillé le traitement du textile d'une veste de nautisme qui est étudié pour justement évacuer l'eau au maximum, va bien entendu se détériorer à l'abrasion (ce n'est pas conçu pour ça) mais avant que le bitume ne l'attaque son porteur aura déjà parcouru pas mal de mètres (en espérant qu'il ne rencontre pas d'obstacle !)
Plus la glissade est longue, plus le risque de rencontrer un objet est grand.

Les vêtements de ski alpin sont eux étudié pour réduire au maximum les glissades lors des chutes, on s'en rend compte si on mets de l'eau dessus, l'effet déperlant est bien moindre que sur une veste de bateau.

Des fois c'est à se demander pourquoi il existe autant de vêtements "techniques" ? (j'imagine un rugbyman avec des pointes de sprinteur, c'est à peu près la même chose cette histoire de veste de pluie)

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Heeeuu, mais on s'en fou qu'une veste pluie protège en cas de chute, c'est surtout de la pluie qu'on en attend une protection  Gnii pour la sainte Gamelle je ferais plus confiance à l'équipement qui est dessous, par contre ce que j'ai apprécié sur la Bering, outre son étanchéité parfaite, c'est l'épaisseur du nylon qui ne flotte (c'est le cas de le dire   ) pas à haute vitesse et le rabat à velcro qui étanchéifie la fermeture éclaire .

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grand pierre a écrit:
Lors d'une glissade sur le mouillé le traitement du textile d'une veste de nautisme qui est étudié pour justement évacuer l'eau au maximum, va bien entendu se détériorer à l'abrasion (ce n'est pas conçu pour ça) mais avant que le bitume ne l'attaque son porteur aura déjà parcouru pas mal de mètres (en espérant qu'il ne rencontre pas d'obstacle !)
Plus la glissade est longue, plus le risque de rencontrer un objet est grand.

Les vêtements de ski alpin sont eux étudié pour réduire au maximum les glissades lors des chutes, on s'en rend compte si on mets de l'eau dessus, l'effet déperlant est bien moindre que sur une veste de bateau.

Des fois c'est à se demander pourquoi il existe autant de vêtements "techniques" ? (j'imagine un rugbyman avec des pointes de sprinteur, c'est à peu près la même chose cette histoire de veste de pluie)

 Non non non  oui mais non ! ça fait des trous dans l'nylon
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Gunthar a écrit:

Sinon, pendant qu'on y est, ç'est efficace les lèche roues genre Puig pour pas avoir les bottes rincées sous la flotte ? A croire que cette moto a été mise au point à Dubaï.


pour ne plus se faire tremper par le garde boue il y a le super garde-boue de beep-beep....!

/search/?q=t25289-re-garde-boue-r1150r?highlight=garde+boues

de la balle...!
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Pour la glissade après 1m ça aura fondu et c'est le cuir qui prendra le relais, après pour l étanchéité faut vraiment tester sous une vraie pluie avec le vent et tout et tout, mais pendant les années en 125 (10) un Coten en haut et en bas c était un peu lourd encombrant et rigide l hiver mais jamais une goutte d eau n est passée :-)), depuis que le moteur a pris de l embonpoint un ensemble Hein Guerick en noir :-( c etait correct mais panne de fermeture eclair trop souvent quand il fallait enfiler sous la flotte, depuis 2 ans la combi jaune BM, c est visible facile a enfiler et pas plus encombrant que le duo précédent

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je suis passé voir la bête...
je suis plus que d'accord avec Gunthar, la coupe est nickel, le col monte haut, c'est assez proche du corps, ça ne doit pas flotter au vent, et la texture est légèrement granuleuse, pas du tout toile cirée.
Le seul hic à mon sens c'est que c'est un peu volumineux replié et que je la verrais bien à demeure rangée sous ma selle...
j'attends de voir les soldes...

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buellberry a écrit:
je suis passé voir la bête...
je suis plus que d'accord avec Gunthar, la coupe est nickel, le col monte haut, c'est assez proche du corps, ça ne doit pas flotter au vent, et la texture est légèrement granuleuse, pas du tout toile cirée.
Le seul hic à mon sens c'est que c'est un peu volumineux replié et que je la verrais bien à demeure rangée sous ma selle...
j'attends de voir les soldes...


 Interrogation  Ah pac'que à ce prix là , tu veux encore des soldes ??  Gnii
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TINTIN a écrit:
buellberry a écrit:
je suis passé voir la bête...
je suis plus que d'accord avec Gunthar, la coupe est nickel, le col monte haut, c'est assez proche du corps, ça ne doit pas flotter au vent, et la texture est légèrement granuleuse, pas du tout toile cirée.
Le seul hic à mon sens c'est que c'est un peu volumineux replié et que je la verrais bien à demeure rangée sous ma selle...
j'attends de voir les soldes...


 Interrogation  Ah pac'que à ce prix là , tu veux encore des soldes ??  Gnii


Ben oui, et puis si t'attend encore, il te la donne, et si tu attends encore un peu plus il te file même du fric avec. Mort de rire !
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TINTIN a écrit:
buellberry a écrit:
je suis passé voir la bête...
je suis plus que d'accord avec Gunthar, la coupe est nickel, le col monte haut, c'est assez proche du corps, ça ne doit pas flotter au vent, et la texture est légèrement granuleuse, pas du tout toile cirée.
Le seul hic à mon sens c'est que c'est un peu volumineux replié et que je la verrais bien à demeure rangée sous ma selle...
j'attends de voir les soldes...


 Interrogation  Ah pac'que à ce prix là , tu veux encore des soldes ??  Gnii

et pourquoi pas ? en quoi est ce choquant ?... si le prix est moindre dans une semaine, je ne vois pas pourquoi je paierais le prix fort, je peux patienter un poil... 
je ne dirais pas ça si ce n'était pas si proche, mais je n'ai aucun scrupule à donner moins d'argent à monsieur decat'
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Le problème, c'est que dans certains Decathlons, tu ne la trouveras pas. Seulement dans les très gros magasins. Because, la veste de voile, elle hiverne. "Ben oui m'sieur, on a fait de la place pour les maillots, on l'a hivernée"
Je le sais, j'ai voulu en acheter une pour ma femme il y a trois semaines. Il n'y aurait que les magasins ayant assez de surface qui la laissent en rayon. C'est connu, le parigot qui fait de la voile, il n'en fait qu'en hiver. Jamais en été. En été, le parigot, il fait du ski.
Et pource qui est de l'encombrement, c'est pas pire qu'une veste de moto standart. Bien pliée roulée, ça doit prendre un litre. Dans les défauts, il n'y a pas de rétroréfléchissant et le système de serrage-desserage du col est un peu chinois. Et aussi la poche intérieure pour les porte feuille nains.

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  • 2 weeks later...

Après 1100 bornes ce week end entre Paris Anjou et la côte nantaise (dont 600 au moins sous la flotte, de pluie soutenue à gros orages, week end atroce), j'ai cerné quand même un défaut. Avec un passager, ça fait un truc aérodynamique bizarre derrière le grand pare brise (WRS 18 pouces + grand spoiler MRA) : la veste se gonfle comme une baudruche. Dingue, au point de se sentir légèrement soulevé sous les aisselles à partir de 110-120. Sans passager, rien du tout, elle flotte un peu, mais c'est parce que je l'ai prise en XXXL et ce n'est pas pire qu'avec une vraie veste de pluie moto. A la réflexion XXL aurait suffi. Je pense que sans pare-brise, elle se gonfle aussi, même sans passager car j'ai déjà eu le problème l'été dernier, pare-brise démonté, avec un ciré de marin.
Ce gonflement, c'est à cause de l'absence de cordon de serrage en bas, je trouvais ça pratique pour prendre les clefs ou la clope dans le cuir sans ouvrir la veste, juste en la relevant en bas. Conséquence, quelques centimètres carrés du bas du blouson de cuir légèrement humides. Sinon, pas une goutte : les larges manches qui se referment facilement avec un velcro par dessus la manchette du gant sont parfaites. Avec d'autres vestes, il faut toujours quelqu'un pour aider à mettre le machin par dessus le bazar pour la deuxième main. et je n'ai pas eu la moindre infiltration au cou ou ailleurs. Pieds et mains trempés (vous conseillez quoi comme bottes étanches et respirantes ?) mais le cuir était parfaitement sec, sauf un chouïa d'humidité tout en bas de la fermeture éclair. J'ai même laissé un mouchoir dans une poche extérieure, il n'avait pas pris l'eau.
Sinon, pour l'avoir portée deux jours entier quasi en permanence à des températures entre 15 et 25°C, je confirme qu'elle est vraiment respirante, on ne se sent pas moite comme sous une veste de pluie classique ou comme sous un ciré de marin Cotten classique. On voit d'ailleurs le film respirant entre le tissu et la doublure, car au niveau des aisselles, la doublure est en filet.
Autre bon point, le pote avec qui je roulais m'a dit qu'on voyait la tache rouge à 1 km.
Au cordon de serrage inférieur près, je confirme que c'est le meilleur vêtement de pluie que j'aie jamais eu.
Mais c'est quand même un gros défaut pour quelqu'un qui roule sans pare brise.

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mais c'est simplement parce qu'elle est ample qu'elle se gonfle non ? ça le ferait avec n'importe quelle veste...
pour tes bottes, prends des surbottes/surgants, pas cher et efficace si tu veux du vraiment étanche

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Papy a écrit:
La solution, c'est WHS  Coucou  qui l'a : comme lui, tu mets ta veste de pluie sous ton blouson. Elle ne gonfle plus et en cas de chute elle ne sera plus déchirée.  Gnii


eh eh,

en plus, elle ne te gonfle plus,

yo,

de façon générale, la veste de pluie, légère, fine, tu la mets sous le blouson,
t'es pas engoncé, tu gardes une allure de rocker en cuir noir,
le blouson, le soir, tu le laisses sur la chaise, le lendemain, hop, il est sec, ou presque (mais tu t'en fous car la veste de pluie, sous le blouson, te protège du blouson,

et,

et,

et,

juste, je ne vais jamais chez "pas de marque",

je refuse, refuse, d'engraisser la famille Mulliez

(qui mets un privé sur chaque journaliste qui veut écrire, ne serait ce qu'un article, alors un livre, ...)

"
En 2011, les avoirs de l'association font que la famille Mulliez est considérée comme l'une des plus fortunées d'Europe (Union européenne et autres États du continent européen). Selon Benoît Boussemart, les membres de la famille totalisaient en 2010 une fortune de 30,4 milliards d'euros, ce qui les classe au 1er rang des fortunes françaises devant Bernard Arnault (LVMH) et Liliane Bettencourt (L'Oréal).
"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulliez

comme on disai avant : think globally, act locally,

enfin, last but not least, je ne veux pas qu'on m'énerve quelque membre éminent du forum, yo

la bise,

Clin d\\'oeil

(je sais, je suis un gauchiste, )
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Gunthar a écrit:
Et même à 29,90 E pour être précis. Mais je ne l'ai pas achetée pour ça. 
Marre des vêtements de pluie noirs. En plus de rendre le bonhomme invisible - ce qui est con pour un motard qui le met rarement quand la visibilité est parfaite - ils sont souvent d'une qualité Hachiet, se déchirent, se décousent et restent pas longtemps étanches. 
J'ai le même pantalon de pluie BMW Goretex depuis la Toussaint 2000, mais pour le haut, je n'ai jamais rien trouvé qui conviennent vraiment. Notamment à cause d'un truc tout con : le col est toujours trop petit. Souvent trop court, et même quand il monte jusqu'au casque, on ne peut pas fermer le zip jusqu'en haut. J'ai pas un gros cou, j'ai le cou frileux, donc blouson mi saison à col cheminée (la fermeture éclair monte jusque sous le menton) et veste 3/4 avec col à rabats et patte de fermeture. Et j'ai jamais trouvé une veste de pluie, même en XXXL qui recouvre mes cols. Ma passion de la bulle haute n'est pas étrangère à cela.
Bref, pour mettre de la couleur sur le bitume mouillé, ça fait quelques années que je roule avec un ciré Guy Cotten, truc jaune de marin qu'on trouve pas "trop" cher dans les coopératives de pêche en Bretagne. C'est de la très bonne came, ç'est vraiment étanche (pas tous, il faut demander à la vendeuse les vrais waterproof, pas ceux pour les touristes en nylon déperlant) et indestructible. Et sous un orage, ça se voit à 300 mètres, bien avant le feu arrière. L'ennui, c'est que même bien plié, ça prend beaucoup de place et qu'il faut se battre avec le col et le coincer sous la mentionnière de l'intégral pour avoir la pomme d'adam à l'abri des trombes. 
Tout ça pour vous dire que chez Decathlon, en cherchant une combi de surf pour mon fils, je suis tombé sur un genre de Kway, beaucoup plus solide mais à peine plus encombrant, qui va pile poil sur mon cuir (XL), en le prenant en XXXL. C'est un Tribord, la marque de voile du magasin. Le col monte haut et est assez large pour recouvrir un col cheminée de blouson de cuir. Pour parfaire l'étanchéité, on peut même tendre un peu les cordons de la capuche pour resserrer le col.Testé sous de grosses averses à 90-100 derrière la petite bulle BMW touring d'une R12R, ç'est nickel, pas une goutte. Je ne sais pas si c'est vraiment étanche ou seulement déperlant, genre de traitement qui ne dure jamais longtemps, mais pour le moment, ça tient. En prime, ça prend trois fois moins de place que mon machin de marin, c'est plus facile à enfiler et le rouge ou le jaune (2 seules couleurs dispo) pètent bien dans le trafic. Le seul défaut, c'est qu'il n'y a pas de cordon de serrage en bas, mais je n'ai pas eu de remontée d'eau pour autant et c'est pratique pour récupérer les clefs de la brèle dans la poche du cuir. A voir à plus grande vitesse. Quand à la capuche, en resserrant les cordons, elle ne flotte pas derrière, elle se contente de faire un petit bourrelet dans la nuque, sans gêner. Et l'arrivée, quand ça drache encore, on est content de l'avoir. 
Voilà, en 33 ans de moto, c'est la meilleure veste de pluie que j'ai eu et ce n'est pas un équipement moto...

Là, en dessous, je porte un gros blouson de cuir entièrement coqué. Si vous mettez habituellement du XL, prévoir XXXL pour être à l'aise. Le XXL ferme tout juste, il flottera moins à grande vitesse, mais on se sent un peu engoncé dedans.

Si tu veux une veste gore-tex avec un col qui monte très haut, regarde chez Dainese.
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

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