Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Casque Caberg Tourmax !!


Messages recommandés

Coucou à tous !!

Ayé j'ai changé mon Cax !!!

Ben le v'là !!! Et bien arrosé en plus !!!







Niveau qualité rien à dire d'autant que je l'ai eu pour 201€ (Motoblouz !!) !! Donc rapport qualité prix correct !!

Rien à dire sur la finition !! Quant au look c'est forcément subjectif !! Mort de rire ! 

Pour le retex on va voir à l'usage !! Bien content en tout cas surtout que j'ai pris l'orage pour rentrer !! Excellent test pour le pin lock et la visière !!
Pour ce qui est de la casquette on verra quand y aura du soleil !!! tchin 2 

Et pis en plus il est bô et y va bien avec la GSA !!!   Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRG42 a écrit:
Ta mobylette " Un béquet !!! " sous le phare , ton Cax, pareil mais au dessus, t'as plus qu'a te faire greffer le menton des Bogdanoff  et vous serez  en adéquation  Mr Green  Mr Green  Mr Green 



Avec ça il est bien habillé de neuf  Pété de rire Pété de rire 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bidouille01 a écrit:
Slt,

Et coté bruit ça donne quoi ?


Plus silencieux que le Shark évoline 3 mais ça reste un modulable !! Faut pas réver !!!  Non non non 

Antoine a écrit:
Et côté poids ?


Moins 150 gr par rapport au Shark évoline 3 !! 1600gr pour un modulable ça va encore !!!  Sagesse

+ 4 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Eric a écrit:
 

Sinon, il est bien joli ton cax Yves  Amoureux


Oui Sagesse  , il va bien avec une GS  Bien !

 Idée N oublie pas de remettre "BULLITT"  à l arrière  Clin d\\'oeil 


Pour le moment rien !!!  Non non non  J'passe incognito !!!  K 2000 Toutes façons c'est marqué sur le cax de ma copine !! Amoureux 

benoit69 a écrit:
Vincent a écrit:

 Idée N oublie pas de remettre "BULLITT"  à l arrière  Clin d\\'oeil 


oui, mais en jaune de préférence pour coordonner tout ça.... Clin d\\'oeil 

Joli cax....pour une GS  Bien !


Y a aussi du noir mat sur la bylette !!!  Sagesse 

Bon pour revenir à mes impressions j'le trouve moins bien fini que le Shark Evo 3 mais étonnamment il est plus confortable et j'suis mieux dedans !!!  Sagesse 

Et pis beaucoup plus étanche que celui d'avant !!! Donc il y fait plus chaud quand y a du soleil !!! On peut pas tout avoir !!! Non non non 

Par contre la casquette c'est fabuleux pour le soleil !! Bien ! Plus de gène plus d'éblouissement et plus de sensation bizzarre ou angoissante quand on passe de l'ombre au soleil et vice versa !!! Argh ! 

Enfin bref bien content !!!  fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...