Olive power-lesamispistards

Le bar !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je t'ai répondu dans l'autre rubrique...lol.et je t'ai envoyé un mimil pour le formulaire.

Je vais lancer une annonce :

Homme célibataire, 28ans, bonne situation, cherche petite 600 pour saison d'entrainement! et en extrat p-e un pe d'O3Z...

ok pas de pb!

Sinon il y a sur le bon coin un ZX6R de 07 qui à couru en supersport. La semaine dernière elle était à 7500, cette semaine à 6500, je croise les doigts pour la voir la semaine prochaine à mon budget... 5500!lol. Par contre,il dit qu'elle a pas de CG , à mon avis le mec n'a jms été la faire!
@+

C'est clair, faut que je vende ma gexx, mais c'est pas facile en ce moment! je pense que je retenterai machance au printemps.
Pour le RSV c'est sur ce n'est pas le top! je suis d'accord avec toi...
Je me donne jusqu'en fevrier après ça va commencer à sentir mauvais pour préparer la saison...
Ouais mais tu en encore l'oportunité de faire une CG à la préfecture??? mm si kawa france donne uniquement un papier..

@+

Le mec m'a répondu, et effectivement il a uniquement les papiers de kawa france car il l'a acheté sans les éléments d'origine... donc pas immatriculable! Si ça continuje vais finir l'année prochine avec mon bon vieux 1000...

Alors ouais je suis d'accord que le budget et moins élevé... d'ailleur la R6 de 05 sur moto piste, tu te rappelles celle que t'as posté pour lui demander si il avait la CG, ben il vient de la baisser de 1000€!!!dc elle est à 4500. 9a te branche pas.?.

Moi je viens de voir ce soir un GSXR 600 K7 à 5500€, je vais tel demain dans la journée! bon il a l'air stock avec juste un poly...

J'en connais un qui se ferait un plaisir de passer l'hivers avecmoi dans le garage afin d'y mettre des durits avia, un PR19, un shifter... hein mon ZIZI!!! bon j'arrete de réver sur une bécane qui aura encore une couille ou autre!
Suspect

Ben ecoute heu ça va , c'est plus très long maintenant Rolling Eyes ...... Plus qu'une dizaine de jours lol!lol!lol!

Je vais à Jerez de la Frontera pour 5 jours de roulage et 2 courses du 27 au 31 décembre... cheers

Olive power a écrit:
Vivement le début de saison j'en peux plus je veux rouler moi bounce

arffffffffff c'est vraiment trop bon de rouler lol! ca fait du bien lol!

Salut Olive,

Effectivement c'est calme en ce moment...
Bon pour votre info, un tableau de bord de R6 08 fonctionne impeccablement sur une R6 06... Razz
Donc c'est mon ma chiotte à un compteur!!! bounce
@+

C'est clair!!!lol.
Tu sais combien il y a de R6 dans le team??
Ca va claquer...

D'ailleurs tompouce tu roule a Nogaro le 22 Mai??

de la balle et sinon tchin c'est l'heure de l'apéro un jaune pour sylvére et une biére sans alcool pour moi lol

tchin-tchin ,bon b'un je vais aller me baquer dans la piscine avec le fils lol!lol!lol!

sinon j'pars en espagne se soir pour 1 semaine de vacance bien méritée ,j'penserai a vous tous frax

tu m'étonnes j'y avais déja pensé mais bon c'est vacances en famille donc pas de roulage geek

Punaise ,on vois les VIP sponsorisés afrolol!lol!lol!

bin moi oui plein !!!!!
pour le moment secret... Je vous ferais un p'tit reportage en temps voulu Wink

Et ouais l'argent c'est le nerf de la guerre ...