kuai

Ca y est c est fait

Messages recommandés

et voila cette aprem j ai achter ma nouvelle moto yammm powaaaa

Félicitation ,en plus flanbant neuve.............tu dois avoir mal a la machoire a force de sourire Very HappyVery Happy

et le bout tout rouge ^^ SmileRazz

superbe!on pourra t'aider au rodage???

non non c est bon ... je me charge de tout ^^ un tit rodage sur route pour pourir du kéké ca me plais deja Smile)

a 8000 tr/ min meme avec la meilleur volonté tu pourri pas grand chose , je sais de quoi je parle des que tu as un bout droit tu te fais mettre et tu rales dans ton casque en disant , on se revera apres le rodage et en full la bonne demul connard ...

lol je vais pas la roder sur l autoroute ^^

j'men doute lol mais meme dans les cols ca manque de reprise endessous de 8000 tr et a 2 n'en parlon meme pas ... j'ai 500 km sur la mienne et c'est pas la joie pour rouler sur route si tu respecte ton rodage , on se fait meme un peu chier mais bon , je pense que sur piste ca ira deja mieu fin avril
j'ai hate j'espere pas etre un boulet les 1er sessions , descendre d'un 1000 a un 600 ca fait quand meme bisard surtout niveau reprise

tu l effectue comment ton rodage?

sur le net j ai vu tout et n importe quoi ... comme ca j aurai quelque chose de concret Smile

j'ai parcouru mon manuel du pilotes , c livré avec la moto ... de 0 a 1000 - de 8300 tr et de 1000 a 1600 -de 10500 un truc comme ca mais il parrait qu'apres 1000 on peut souder alors je sais pas trop

oki merci

j avais vu 4000 tr min les 100 premiers km et 1000 tr de plus tous les 100 km

yop je reviens des roulages routes j ai pres de 800 km , c est horrible comme ca avance pas sous les 8 000

t avais bien raison yan