Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle R1200RS


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

D'après le vendeur, C'est récurrent sur les nouveaux modèles, ça fait chier concessionnaires et clients mais c'est voulu par BM, ça fait "premium"
Je t'en mettrai moi du premium si je pouvais.. Colèreratata Lancer un modèle début de saison et le livrer en fin de saison, cherchez l'erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les délais ne sont pas liés au "prémium" la logan a sa sortie avait aussi des délais énormes quasi 1an. Les lignes de fabrication sont prévus pour un certain nombre de véhicule par jour si la demande est plus forte que prévu les délais augmentent... Et comme elle a l'air de plaire à pas mal de gens. Il y aussi une histoire d'accord de fabrication, limitant le nombre de véhicule par pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akty a écrit:
Coucou

j'espère que vous serez nombreux à l'acheter  SagesseSagesseSagesse

à bien rouler avec pour essuyer les plâtres, ainsi dans 1 an ou 2, je pourrais passer commande l'esprit tranquille victoire  


Santé !


Bof !  l'ensemble moteur transmission a été testé par les possesseurs de GS puis de RT... y'a pas grands risques...  Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la r1200r l'autre jour, et j'ai été plus qu'agréablement surpris par ce moteur, en comparaison avec mon ancienne 1150, j'ai retrouvé les sensations que j'avais avec ma t bird 3 pattes, a savoir du plaisir partout, tout en ayant l'impression d'avoir en plus un vélo entre les jambes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
JCM a écrit:


"Peuchère" il est tout ramassé sur sa moto ... ou c'est une Pocket Bique où le mec c'est le Géant vert  Mort de rire ! Clin d\\'oeil


Il n'a pas l'air d'un gringalet le mec !  Mort de rire !

On dirait Tong sur un Dax  ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akty a écrit:
Non non non 1ere 2ème sur une route pareille,

Réflexion  il manque à ce point de couple le bouilleur ?

Boulet

ptdrptdr

Aheum ... en même temps, c'est un 1200 BM ... hein ... oh  Perplexe

LC ou pas, pas grand chose de nouveau sous le soleil donc iech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akty a écrit:
Non non non 1ere 2ème sur une route pareille,

Réflexion  il manque à ce point de couple le bouilleur ?

Boulet


oui en effet ..!!!!! je pense que l'essayeur a peut-être pas l'habitude de rouler avec le flat bmw ....c'est inutile la 1ere a ces endroits là.. Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit sur la video que la moto a 130 kms.... Je voudrais pas être l'acheteur derrière qui pensera faire la bonne affaire avec une moto de direction...  Non non non

Et flat ou pas,  sa conduite serait plus appropriée sur un deux temps que sur une moto moderne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros.tony a écrit:
On voit sur la video que la moto a 130 kms.... Je voudrais pas être l'acheteur derrière qui pensera faire la bonne affaire avec une moto de direction...  Non non non

Et flat ou pas,  sa conduite serait plus appropriée sur un deux temps que sur une moto moderne...

Pour le rodage et plein d'autres choses, un super site:
http://moto-securite.fr/bmw/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis même demandé sur la vidéo comment il faisait pour garder la première ou la seconde car, au vu de sa vitesse, on penserait plutôt à rouler en 3,4 ou même 5 mais, si vous regardez bien il est tout le temps entre 7000 et 8500 trs. C'est franchement dommage et inutile pour le moteur 1200 LC.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Je me suis même demandé sur la vidéo comment il faisait pour garder la  première ou la seconde car, au vu de sa vitesse, on penserait plutôt à rouler en 3,4  ou même 5 mais, si vous regardez bien il est tout le temps entre 7000 et 8500 trs. C'est franchement dommage et inutile pour le moteur 1200 LC.

Franck


Ah Interrogation  Tu veux dire que sur une LC, il est possible de rouler à moins de 6000 tr/min Etonnement

... pourtant joint  ...  habituellement Coucou2  .... sur les japonaises Réflexion ,'faut les allumer un peu Piggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
capdefra a écrit:
Je me suis même demandé sur la vidéo comment il faisait pour garder la  première ou la seconde car, au vu de sa vitesse, on penserait plutôt à rouler en 3,4  ou même 5 mais, si vous regardez bien il est tout le temps entre 7000 et 8500 trs. C'est franchement dommage et inutile pour le moteur 1200 LC.

Franck


Ah Interrogation  Tu veux dire que sur une LC, il est possible de rouler à moins de 6000 tr/min Etonnement

... pourtant joint  ...  habituellement Coucou2  .... sur les japonaises  Réflexion ,'faut les allumer un peu Piggy


Si, si tu devrais même essayer: entre 3000 et 6000 trs il fonctionne très bien aussi le moteur LC Tirer la langueTirer la langue

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Rock80 a écrit:
capdefra a écrit:
Je me suis même demandé sur la vidéo comment il faisait pour garder la  première ou la seconde car, au vu de sa vitesse, on penserait plutôt à rouler en 3,4  ou même 5 mais, si vous regardez bien il est tout le temps entre 7000 et 8500 trs. C'est franchement dommage et inutile pour le moteur 1200 LC.

Franck


Ah Interrogation  Tu veux dire que sur une LC, il est possible de rouler à moins de 6000 tr/min Etonnement

... pourtant joint  ...  habituellement Coucou2  .... sur les japonaises  Réflexion ,'faut les allumer un peu Piggy


Si, si tu devrais même essayer: entre 3000 et 6000 trs il fonctionne très bien aussi le moteur LC Tirer la langueTirer la langue

Franck

C'est même la plage de régime où il fonctionne le mieux. victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros.tony a écrit:
Merci ! 
Ceci étant,  l'essayeur ne parle quasi que de la bulle la moitié de l'article,  c'est franchement lourd,  il y avait d'autres point plus intéressants a détailler...  Boulet

d'accord avec toi, je n'ai retenu que ça  Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros.tony a écrit:
Merci ! 
Ceci étant,  l'essayeur ne parle quasi que de la bulle la moitié de l'article,  c'est franchement lourd,  il y avait d'autres point plus intéressants a détailler...  Boulet

Oui et d'ici à la livraison des premières,  bmw  Aura une option bulle haute.  Pété de rire .

J'espère surtout que d'ici à ce que je puisse m'en payer une, les coloris seront plus sympa, là c'est bien terne tous ces gris/noirs/bleus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
MIMO a écrit:
Dlareg a écrit:
c'est sur, faut tester



C'est sur elle a des atouts et elle est surement plus facile à monter que la GS Non non non


T'ain quelle est bonne , faudrait qu'j'essaye un jour !!  fifille

( bon, en même temps j'préfère la GS)  Devil2


Elle ne voudra pas de toi Tirer la langue

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi59 a écrit:
gros.tony a écrit:
Merci ! 
Ceci étant,  l'essayeur ne parle quasi que de la bulle la moitié de l'article,  c'est franchement lourd,  il y avait d'autres point plus intéressants a détailler...  Boulet

d'accord avec toi, je n'ai retenu que ça  Perplexe


Ben ça veut p't'ète dire qu'elle est ratée, la bulle, pas la moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...