Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
le projet de voyage a l'ile de man serait il passerc a la trappe
si oui .. quelle en est la ou les raison ...
budget ...
periode pour les courses ...
desinteret de certains ...
manque de personnes interessees...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout passé à la trappe, mais ce post est destiné à recevoir idées et propositions, donc certains donnent des idées, d'autres proposent...

Steve, tu me dis si je me trompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez calculer votre budget, de chez vous à douglas, en sachant que la traversée ;
Angleterre / Isle de Man est de = 250 € A/R
France / Angleterre (moi je passe par calais, plus rapide et moins cher) =
Budget essence =
Budget autoroute France, gratuite en Angleterre =
Nourriture matin/ midi/ soir sur la période =
Camping environ 7€=
Petits cadeaux famille =
Dépenses du bistro =
Divers =
Total =



Vous allez vous rendre compte du coût et vous serez surpris.

Le seul problème de tout cela est la disponibilité de partir sur 8 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
c'est vrai que le TT en periode de vacances scolaires ...y a pas beaucoup de courses ..(fevrier ou avril...)
sinon pour une periode de vacances scolaire apres on part sur du debut juillet ...attention les tarifs montent rapidement
apres on peut faire un voyage en espagne sans aller jusqu en andalousie
100 ou 150 kil apres le pertus y a des coin sympa et surement des trucs a voir ...et pis l'eau est peut etre un peu plus chaude qu'al'ile de man.....!!!!!!!!!

sinon le TT
le prix de la traversee c'est par vehicule qq soit le nb de passager ...?
et le camping pour une tente par jour
le carburant ...avec 150a 200 e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICHARRD a écrit:
...sinon le TT
le prix de la traversee c'est par vehicule qq soit le nb de passager ...?
et le camping pour une tente par jour
le carburant ...avec 150a 200 e


Attention, je propose, ce n'est que mon idée.

le prix de la traversée est side + pilote, la personne à pied, de mémoire c'est 30 €, mais je ne suis pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les vacances de paques c est pas mal sachant qu apres il ya beaucoup de rassemblement un peu partout mais il faut partir plus dans le sud pour la chaleur et le soleil il est vrai que vers barcelone ce n est pas mal et il ya plein de truc a visiter mais comme dit richard apres c est juilllet mais vous pouvez le programmer hors periode scolaire mais vous allez selectionner ( couple sans enfants , les vieux , ou jeunes retraites )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait quon en parle lors de la side bibing meme si ca concerne pas tt le monde .....
c'est pas facile de trouver une date qu'arrange tt le monde
sinon pour le club je peux mais c'est chargeeeeeeee



on en parlera au side biking ............................... le filing c'est important



je penses que je vous aimes bien bien mais bon .........................faut qu'on fasse connaissaissance ..........
faut voir ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICHARRD a écrit:
il faudrait quon en parle lors de la side bibing meme si ca concerne pas tt le monde .....
c'est pas facile de trouver une date qu'arrange tt le monde
sinon pour le club je peux mais c'est chargeeeeeeee



on en parlera au side biking ............................... le filing c'est important



je penses que je vous aimes bien bien mais bon .........................faut qu'on fasse connaissaissance ..........
faut voir ....................


What a FaceWhat a Face

Il est timide notre Richarrd du Doubs

yeah.gif

Quand les copains vont te connaître... je pense qu'ils ne vont pas t'oublier ! tu vaux bien le détours... Ta charmante épouse doit penser comme moi.

T'as raison laissons faire la magie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
TOURIST TROPHY



2010 - samedi 29 mai - vendredi 11 juin


Road Racing Capital of the world


Pour suivre la course en direst ou léger décallage :

A le progrés, merci la webcam

http://www.gov.im/tourism/webcam/Webcam.aspx

Ca énerve, ça titille !!! oui je sais, moi aussi !!!

La Radio :

http://www.manxradio.com/

http://tx.sharp-stream.com/tune.php?c=manxevents&.wvx

çà parle en français pendant la course, la radio à une traductrice, qui vous indique les temps en french et en direct.

___________________
Les évènements pendant le TT et sur la course.
http://www.gov.im/lib/docs/tourism//ttevents2010.pdf

Les heures des routes femées.
http://www.gov.im/lib/docs/tourism//tt2010roadclosures.pdf

_____________________

Des photos magnifiques, prenez une bière, bien assis, et regardez le diaporama, c'est beau !

http://pagesperso-orange.fr/roussel.bsa/tt2007/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY80600 a écrit:
Pour une fois que je disais qque chose d'intelligent


C'est justement pour ça que tu as été censuré, le robot qui contrôle les messages a cru que quelqu'un utilisait ton compte frauduleusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANAK a écrit:
THIERRY80600 a écrit:
Pour une fois que je disais qque chose d'intelligent


C'est justement pour ça que tu as été censuré, le robot qui contrôle les messages a cru que quelqu'un utilisait ton compte frauduleusement


Quand je disais qu'il était trop fort, notre Don Juan des super Biking.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...