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Messages recommandés

Salut à tous,
Après avoir cherché et pas trouvé, vous trouverez ci-dessous une vidéo pour virer le servo, ce truc qui siffle en permanence et qui tombe parfois en rade, nous laissant en pleine panique résiduel.





A voir ses autres vidéos, le gars à l'air de savoir de quoi il parle.

Quelqu'un aurait déjà essayé ?
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fly-or-die a écrit:
Salut à tous,
Après avoir cherché et pas trouvé, vous trouverez ci-dessous une vidéo pour virer le servo, ce truc qui siffle en permanence et qui tombe parfois en rade, nous laissant en pleine panique résiduel.





A voir ses autres vidéos, le gars à l'air de savoir de quoi il parle.

Quelqu'un aurait déjà essayé ?


Oui il est au cimetière.
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T'ain c'est plus une patate chaude qui la dans la bouche , mais elle a du lui traverser le TDC au premier freinage de trappeur , au vu du poid de la bête une fois lancer ,..... , qu'il aurait plus la lumières dans toutes les pieces le gars GniiGirophare

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sellig57 a écrit:
les autres marques de moto n'ont pas l'assistance et ça freine bien.reste que sur les autres marques,pas de pannes d'assistance,de liquide a changer tous les ans et autres emmerdes qui pourraient etre evitées en faisant simple Mort de rire !

Le liquide à changer tous les ans, BMW nous fait encore le coup sur les machines actuelles et pourtant il n'y a plus d'assistance électrique du freinage depuis quelques années. Quant on voit que sur les voitures le changement est préconisé tous les quatre ans ou tous les 40.000 km, c'est franchement du foutage de gueule., comme les joints de cache-culbus à plus de 40 euros pièce Colère

Franck
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Bonjour ,
ce n'est pas pour l'assistance qu'il faut changer le liquide DOT , c'est pour sa propriété hydrophile (H2O abaisse sa température du changement d'état ), vous pouvez le remplacer par une huile silicone qui elle ne se remplace pas (si souvent ) , mais n'est pas homologuer par BMW .
PS : il ne supprime pas que le servo , il supprime l'ABS aussi !!!

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fjlyg a écrit:

PS : il ne supprime pas que le servo , il supprime l'ABS aussi !!!


Ah bon, t'es sur ? La pompe du servo servirait aussi à gérer l'ABS ?

Quand on regarde à 10:47 sur la vidéo, il est possible de voir toutes les couleurs de tous les câbles du faisceau du servo.

Sur le schéma électrique de l'ABS, ce n'est pas du tout les mêmes couleurs, ou bien ?

[url=http://jcjames13009.free.fr/docs/BMW R1100RS RT GS Wiring Diagram 6 ABS.jpg]http://jcjames13009.free.fr/docs/BMW%20R1100RS%20RT%20GS%20Wiring%20Diagram%206%20ABS.jpg[/url]


Qu'en dis tu ?
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Bonsoir ,
quant tu enlève l'ABS , normalement tu doit changer le maître-cylindre AR , mais ce n'est pas obligatoire .
J'ai sur une de mes motos , couplé le disque AR avec 1 disque AV et le 2 ème disque AV commander par la poignée  , le résultat est bluffant d’efficacité .

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