Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petites images du net


fredo05

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
et Yoda après tu va te plaindre de finir je sais pas ou ??

mais la tu cherche !!!


il l'excite pour le 17 Rolling Eyes


le 17 ??? je croyai les 3 ans c'etait le 10 octobre QuestionQuestionQuestionQuestion

Verde jma suis planté ? jfile voir sur le poste RDV ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
et Verde jme suis planté c bien le 17 ... je sais même pas si jsuis dispo Crying or Very sad
mais qu'est ce que c'est que ce c*n ???????? pas là le 17 ????????????
tu peux pas nous faire çà !!!!!!!!!!!!!!!! on a besoin du mec qui se marre 9h59 sur 10h00 de présence Razz

on ira te chercher par la peau du c*l !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
yoda_78 a écrit:
et Verde jme suis planté c bien le 17 ... je sais même pas si jsuis dispo Crying or Very sad
mais qu'est ce que c'est que ce c*n ???????? pas là le 17 ????????????
tu peux pas nous faire çà !!!!!!!!!!!!!!!! on a besoin du mec qui se marre 9h59 sur 10h00 de présence Razz

on ira te chercher par la peau du c*l !


RazzRazzRazzRazz jkifferai bien venir vous voir faire les Vons mais jme suis un chouillat planté de date et je sait plus si qqchose de prevu ce dimanche là ... affaire a suivre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
yoda_78 a écrit:
et Verde jme suis planté c bien le 17 ... je sais même pas si jsuis dispo Crying or Very sad
mais qu'est ce que c'est que ce c*n ???????? pas là le 17 ????????????
tu peux pas nous faire çà !!!!!!!!!!!!!!!! on a besoin du mec qui se marre 9h59 sur 10h00 de présence Razz

on ira te chercher par la peau du c*l !


RazzRazzRazzRazz jkifferai bien venir vous voir faire les Vons mais jme suis un chouillat planté de date et je sait plus si qqchose de prevu ce dimanche là ... affaire a suivre Wink


bon gigot flageolet alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
Ah mais oui bien sûr cool!!!!! j'ai hâte de vous voir " la bande de transfo " on sera enfin entre gens sain d'esprit Wink




bein la Zoé moi je veut des noms ShockedShockedShockedShockedShocked




Bah !!!! moi déjà ! tongue

note pour ta crédibilité : Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
Ah mais oui bien sûr cool!!!!! j'ai hâte de vous voir " la bande de transfo " on sera enfin entre gens sain d'esprit Wink




bein la Zoé moi je veut des noms ShockedShockedShockedShockedShocked




Bah !!!! moi déjà ! tongue

note pour ta crédibilité : Laughing




comprends pô rtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
MiniGreg a écrit:
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
Ah mais oui bien sûr cool!!!!! j'ai hâte de vous voir " la bande de transfo " on sera enfin entre gens sain d'esprit Wink




bein la Zoé moi je veut des noms ShockedShockedShockedShockedShocked




Bah !!!! moi déjà ! tongue

note pour ta crédibilité : Laughing




comprends pô rtujrtujrtujrtuj




bien dit greg et PAF

et Zoé jamais tu décroche ton TEL toi !!!! pas grave je note
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...