Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tête de fourche et pare -carters


Messages recommandés

Bonjour,


Déplacement des questions émises lors de ma présentation!
Malgré le prix, j'aimerai investir (à fonds perdus ) dans une TDF Wunderlich Trophy Fairing mais ou la commander? Direct sur site Wunderlich ou chez les Goy? Quel est le délai moyen?

J'aimerai également ajouter des protections   http://machineartmoto.com/products/x-head/x-head-dohc/   qui me paraissent pas mal. Est que l'un d'entre vous en a commandés en Angleterre chez 


Merci par avance et joyeux Noël Old (pas trouvé le bon Smiley)

Edit Vincent    Dans la fenêtre supérieure des smiley , tu déroules l ascenseur "voir plus de smileys" pour accéder aux smileys de Noël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
si tu veux être bien protégé je te conseille d'investir dans un pare brise haut
http://www.ztechnik.fr/bulle-vstream-pour-moto-bmw/60-bulle-vstream-r1200r-2011.html)

et des protège-mains http://www.wunderlich.de/shop/fr/handguards-6186.html.

c'est vraiment très efficace !

Pour la protection du moteur ces crash bars sont pas mal du tout car, en cas de chute ils transfèrent les efforts sur le bloc moteur central et pas sur le cylindre comme le ferait un couvre cylindre :
http://www.hornig.fr/BMW-R-1200-R/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Barres-de-protection-2.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charles,

C'est sur que cela doit protéger et que les turbulences doivent te passer au dessus du casque mais c'est un peu haut pour moi concernant l'esthétique!

Par contre pour nos contrées très ensoleillées, je serai prêt à monter des protèges mains pour l'hiver. Est ce que le montage est facile, est ce qu'il y des adaptations à réaliser?

Pour les pare carters, j'ai finalement commandé chez Nippy car ils auront l'avantage de masquer une rayure coté gauche (je sais je suis maniaque!) Gnii

Concernant la TDF Trophy Classic, il semble quelle est en rupture de stock. Je verrai à la rentrée....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMx a écrit:
Merci Charles,

C'est sur que cela doit protéger et que les turbulences doivent te passer au dessus du casque mais c'est un peu haut pour moi concernant l'esthétique!

Par contre pour nos contrées très ensoleillées, je serai prêt à monter des protèges mains pour l'hiver. Est ce que le montage est facile, est ce qu'il y des adaptations à réaliser?

Pour les pare carters, j'ai finalement commandé chez Nippy car ils auront l'avantage de masquer une rayure coté gauche (je sais je suis maniaque!) Gnii

Concernant la TDF Trophy Classic, il semble quelle est en rupture de stock. Je verrai à la rentrée....

A+



c'est qui Charles ??? Réflexion

Protège-mains montées très rapidement (Comme dit Dom en moins d'une demi heure). J'ai néanmoins adapté la hauteur des entretoises car elles étaient 1 mm trop hautes.

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMx a écrit:
Ben Pierre, à vrai dire, j'en sais rien. Un pb de dyslexie... Sic

Sinon je mettrai un coup de tour sur les entretoises.

ah ok,
mon PC a aussi des soucis : je voulais dire 1 mm trop hautes

pour le pare brise c'est vrai qu'il n'est pas esthétique mais c'est le pus efficace que j'ai trouvé : je roule modulable ouvert jusqu'à x60 - x80 km/h sans aucune pression sur la tête, la poitrine et les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
SMx a écrit:
Merci Charles,

C'est sur que cela doit protéger et que les turbulences doivent te passer au dessus du casque mais c'est un peu haut pour moi concernant l'esthétique!

Par contre pour nos contrées très ensoleillées, je serai prêt à monter des protèges mains pour l'hiver. Est ce que le montage est facile, est ce qu'il y des adaptations à réaliser?

Pour les pare carters, j'ai finalement commandé chez Nippy car ils auront l'avantage de masquer une rayure coté gauche (je sais je suis maniaque!) Gnii

Concernant la TDF Trophy Classic, il semble quelle est en rupture de stock. Je verrai à la rentrée....

A+



c'est qui Charles ??? Réflexion

Protège-mains montées très rapidement (Comme dit Dom en moins d'une demi heure). J'ai néanmoins adapté la hauteur des entretoises car elles étaient 1 mm trop hautes.

Pierre

Pierre 13
Pour 1 mm, tu recherches vraiment la perfection .....
Mais bon, t'as raison 
Bonne année 
et attention au gros orteil ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens juste de finir le montage des pare carters Machineart acheté chez Nippy et c'est nickel.

C'est sur que cela ne va pas protéger comme un modèle en tube.



Il ne me reste plus qu'à me décider pour la bulle ou le magnifique Trophy fairing et puis 2 ou 3 conne.... hourrah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...