Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour ,
ABS 2..... Suite à ce clignotement en continue qui commençait a 
M' énerver, j'ai regardé la revue technique  et je viens de changer le relai d' ABS le bon , pas celui situé dans la boite a fusibles, mais 
Celui dans la trappe sous le réservoir.
Puis j'ai effacé le code erreur, et depuis Ca marche.
105 euros un carré de 2cm de côtés, glups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gp a écrit:
Bonsoir
besoin d aide. Sur ma R1100R un bruit continue même moteur arrête et contact coupe.
Un relai coincé ? ABS, injection, demareur....
J'ai du débranché la batterie, que j'ai mis en charge ce soir.
Sais on jamais !
Fusible relais, j'ai tapoté, regarde la revue technique mais rien....
Si vous avez une combine si ca vous est arrivé , je prends.
merci.


à part acheter un 1150 je vois pas...!victoirevictoire

ok je sors...!victoirevictoire quand même...!

Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gp a écrit:
Bonsoir
besoin d aide. Sur ma R1100R un bruit continue même moteur arrête et contact coupe.
Un relai coincé ? ABS, injection, demareur....
J'ai du débranché la batterie, que j'ai mis en charge ce soir.
Sais on jamais !
Fusible relais, j'ai tapoté, regarde la revue technique mais rien....
Si vous avez une combine si ca vous est arrivé , je prends.
merci.


On suppose que le bruit disparaît une fois la batterie débranchée ? Réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

contact coupé, interrupteur sur cocote droite sur stop , 

si tu tournes la clé de contact, sans toucher à interrupteur de cocote, entends tu encore le bruit ?

si rien, mets le contact à la cocote, si ça bipe ça peut venir de la pompe à essence.


concernant l'abs, sur le r1100r, je ne connais pas, mais sur le r1150r, le signal sonore de problème abs bipe sous la boite à fusibles


Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...