Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes BéBé


Messages recommandés

kiki j'ai une monte différente a l'avant et a l'arrière et en + il sont dead, demande a jérome les vidéo de notre sortie free ride a l'époque ou j'avais le daytona speed comprendra lol


ps: je monte des power one très bientôt (spyck tu va avoir droit a ta fesser :fessee: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-rider a écrit:
kiki j'ai une monte différente a l'avant et a l'arrière et en + il sont dead, demande a jérome les vidéo de notre sortie free ride a l'époque ou j'avais le daytona speed comprendra lol

ps: je monte des power one très bientôt (spyck tu va avoir droit a ta fesser :fessee: )


Je ne demande que ça... Apprend moi! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-rider a écrit:
normalement une session BMC aura lieu a Mérignac bientôt, ça serait bien de t'apprendre ça sur mes terres lol!


Non la moto sur piste c'est trop facile!!! le bitume est lisse, pas de surprise, pas de changement de revètement et tu crois quoi.... T'as une sportive mec. Tu crois que je vais te laisser des lignes droite tarer pour me rattraper??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de vous suivre dans les virages (j'ai bien dis essayer, veux pas me mettre au tas non plus!)!

heu en revanche dans les lignes droites si vous pouviez sortir une voir plutôt deux bougies ce serait cool!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
-train de michelin pilot power 2ct poser (ça angle a mort maintenan)
-kit chaine neuf (16x45)
-plaquette arriere neuve (sbs)<==== grosse dobe:aïe:

a prévoir:
-changer la carte grise un jour mdr
-filtre a air k&N
-léger amaigrissement de la bête et du pilote ( je sens les vanne arriver ...)
- ligne akra en gardant mes silencieu actuelle
-une bonne reprog

et après passage au banc pour voir si j'attein les 180chx au vilo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi aller après ca j'arrête Cool
-kit chaine neuf (16x45)
punaise du 45 .... faut au moins ca pour qu'une jap envoie un minimum????
remarque avec 180 cv au vilo c'est même plus la peine de mettre une boite de vitesse et meme des roues gniark gniark !!!
mais je reste cool je casse pas le sur poids du pilote :karoo: (nan parce on pourrait me faire la même ...)
he he he ca me tarde ce pique nique !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

voici ma nouvelle monture:
zx12r année 2002 noir/or 21 000kms

-bulle aéromax noir
-disque AV wave
-visserie anodisé or
-ras de roue et passage de roue ermax
-pot IXIL
-diabolos anodisé or

à venir:
-filtre a air K&N
-suppression du clean air
- (-1) dent au pignon de sortie de boite
-ligne complete Akrapovic avec silencieux carbone dans environs 2 semaines



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ducats, pour pouvoir utiliser 186 chx, il faut une immense ligne droite sans personne Wink on verra ce que ça donne dans les virages! c'est une moto faite pour les longues balades ou les runs, pas pour une arsouille dans un col ou autre Cool

mais sinon c'est vrai qu'elle est sympa et surement très confortable (contrairement au r1! :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! Jolie bécane.
J'ai essayer celle d'un mécano qui avait monté un power commander stage 3 dessus et c'est vrai que niveau couple et puissance c'est un truc de débile!!! Twisted Evil
Le seul hic, je l'ai trouver super lourde et un peut limite sur l'angle par moment. Mais en tout cas elle est magnifique. bien

speedbikes24 a écrit:
C'est sûr que sur les routes de col, c'est impossible a exploiter.....J'ai encore en mémoire Mikepower au mois de juillet qui tenait tête avec ses 65 cv pour monter au col de Marie Blanque....


Je crois qu'il etait pas tout seul!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poids en virage au début je disé la même chose que toi mais après on si habitus très vite et ça devient presque aussi marrant que le R1 même limite mieux car plus maniable au démarrage du au couple et a l'attitude du moteur, TT4 peu vous le confirmer et encore il lui faut une bonne reprogramme car elle suce le réservoir comme une mouche avec du sucre ... 19L ==>180kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec les bornes on dois s'y adapter mais c'est vrai que je préfère les bécanes un peut moins lourde et j'ai déjà un peut plus de feeling sur la roue avant quand elle déporte pas trop dans les courbes.
Mais c'est vrai que c'est une bécane qui me plairait bien. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...