soni33

[échange] voiture contre moto

Messages recommandés

J'échange ma renault laguna de 2001, 1.6l 16s 110ch avec 125000kms seulement. je suis le deuxième propriétaire, je l'ai acheté au mois de juin avec 106000kms à un vieux très soigneux. amortisseur fait à 90000 environ avec frein avant et arrière, distri faite.................................

je veux un GSR (speed...), ou un Z, ou un hornet

valeur de ma voiture: 3500€ de préférence en échange...

j'ai l'intention de prendre une moto (je tiens plus sans...) et une petite voiture diesel (même commercial) dans quelques mois. n'hésitez pas à en parler, le bouche à oreil marche souvent très bien

merci d'avance

non pas encore, je vais faire des photos avant!!!! et speed ta GSR est trop cher pour moi à moins que tu me fasse cadeau de 1000€ mais je pense que ces 1000€ te serait utile à toi aussi!!!!!!

bizarrement on a tous besoin de sous! mdr1 heureusement les fous-rires ne sont pas payants!

Si tu veux un bon conseil c'est maintenant qu'il faut acheter les becannes des qu'on va attequer la fin de l'hiver les mecs vont en demander la peux des rouleaus.... affraid

ça repousse vite la peau des rouleaux? mdr1 oui pour acheter une moto c'est le moment mais c'est sois un échange direct sois faut que je vende la laguna et que j'achète la moto le même jour!!!(pas évident!) il me faut un moyen de transport pour aller bosser...

speedbikes24 a écrit:
T'as la chance d'avoir des transports en commun dans ton patelin, profites en......Si c'est juste pour dépanner quelques jours.... Wink

à vérifier en fonction de là où j'habite...... sinon le temps que je trouve mon bonheur après avoir vendu la laguna, tu peux me prêter le GSR!!! mdr1mdr1 je déconne tkt!

El rider a écrit:
Si ça peux t'interesse, un collègue va mettre en vente son Z750. Je vais recuperer les infos complémentaires. Tu peux me contacter en mp ou mail.

Apluche...

merci, vivement que j'ai les infos et j'espère que c'est une bonne occasion pour moi...!on continu par MP et je vous tiendrai tous au courant