Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de démarrage


Messages recommandés

Bonjour,

Un nouveau souci sur mon r1200r que j'ai depuis 15 jours... on fait connaissance on va dire !

Lorsque je la démarre, j'ai parfois un bruit bizarre et elle ne démarre pas, il ne se passe plus rien. J'ai du mal à décrire le bruit, genre un "coin" (oui, coin-coin) assez fort. Ca peut le faire 2 ou 3 fois, et à l'essai d'après ça démarre.

La première semaine ça ne me l'a jamais fait, et cette semaine ça vire doucement au systématique...

Ca peut être la batterie à votre avis ? J'ai une garantie de 3 mois (c'est une 2007 achetée d'occase en concession), mais je suppose que ça ne couvre pas la batterie Perplexe

Merci sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que j'ai vu qu'on pouvait trouver des batteries de type Odyssey pour le même prix voire moins cher que les batteries bm, du coup je ne suis pas fan d'un geste sur une batterie bm... Par contre si le souci ne vient pas de ça là c'est clair que c'est retour concess. Mais il est à l'autre bout de Paris du coup avant de pouvoir y aller je pose la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis geste commercial je veux dire qu'il doit te la changer gratos !  15 jours seulement en ta possession, cela veut dire que la batterie était déjà bien fatiguée ( s'il s'agit bien de cela ) 
Quoi qu'il en soit il faut que tu l'appelleS pour avoir son avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...