Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de ma belle


Messages recommandés


Voici en exclusivité quelques photos de ma belle en mode "naturiste " !!!
Je la trouve bien jolie sans valises ni top-case.

Elle est d'avril 2014.

4700 kilomètres
Première main (presque vierge Devil2Devil2Devil2 )

Les trois Packs+Radio+Shifter Pro+Top-Case+ pot Akra+Film protection sur toute la carrosserie et optique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser deux petites questions et demander vos avis.

j'envisage de faire peindre les rétros coloris carrosserie est ce que c'est la galère pour les démonter ?

J'envisage de faire peindre les carénages gauche et droit qui se trouvent derrière les cylindres mais j'hésite entre le gris du carénage ou celui plus foncé qui se trouve sous les cotés du réservoir....

Je cherche des caches sympa et pas trop chers pour cacher les boulons au dessus des cales pieds conducteur, sous le soufflet du cardan et l'axe de roue.
pouvez vous m'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent92 a écrit:
Je profite de ce post pour poser deux petites questions et demander vos avis.

j'envisage de faire peindre les rétros coloris carrosserie est ce que c'est la galère pour les démonter ?

J'envisage de faire peindre les carénages gauche et droit qui se trouvent derrière les cylindres mais j'hésite entre le gris du carénage ou celui plus foncé qui se trouve sous les cotés du réservoir....

Je cherche des caches sympa et pas trop chers pour cacher les boulons au dessus des cales pieds conducteur, sous le soufflet du cardan et l'axe de roue.
pouvez vous m'aider ?



http://www.accessoires-wunderlich.com/design-r1200rtlc,fr,3,648.cfm

Tu devrais y trouver ton bonheur  Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Super !!!
j'ai fait mon premier trip paris ile d'Oléron aller retour.
1100 kilomètres.
Fabuleux !!!
l'autoroute à 140 avec la musique en étant assis sur un coussin.
les petites routes sur l'ile en mode balade.
et des virolos sur la nationale en remontant en mode dynamique un délice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...