Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT SUR SAONE 20/21 aout 2011


Messages recommandés

voilà pour les potos du fofo..toujours pas o nivo du paparazi I love you , mais de sacrés bons moments ..rien a redire de cette petite concentre tres tres sympa sous un sunny de plomb durant ces deux jours...

l'arrivée de nos deux savoyards...




avec un ami a moi de haute savoie Alain , biker libre...


un bon ami a nos savoyard, tres sympa !


l'heure de l'apero pour Sweety et Jp... Wink


doucement Sweety tu en es a ta deuxieme bouteille !!!


dur dur ce dimanche matin avant le retour vers le 73...bonne route mes amis A&R



etant donné le nombres de photos, voici toutes les autres sous des liens differents..vous y retrouverez Sweety, Jp,la Mus sa mini bikeuse et cie...V






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:
superbe reportage,merci

quand je vois ma tronche ben


ben , on es deux ... lol!lol! serieux..Sweety, on es comme on es,et on nous aimes ..
Alors les criteres de merdes fisik... 3533635336
on peu pas plaire a tous le monde tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp74 a écrit:
pour 10000 euros de gains, tu aurais pu faire l'effort!


JP, ta mal entendu, c etait 100 roro, pour sure j orais courue pour 10000 ..et de plus y a eu deux exquo..pff pour 50 roro montre pas mes miches , moi ( et dire que ma soeur voulait me saouler pour que j y aille ! affraid j y crois pas la frangine !! )

..mais serieux , elles avaient du courages certaines et s'assumes, ça je respecte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la , suis d'accord, certaines ont assumé!!

mais bon, pour 50 euros...tu aurais pu!! Je n'aurai regardé que d'un oeil (la moitié comme le gain! héhéhé)

Néanmoins super WE, bon la chaleur a été accablante mais bon....
Le retour par le Jura a été super!! la route a été géniale... on a pris notre temps , mais ct cooool... une vie de biker quoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp74 a écrit:
mus91 a écrit:


pffff, meme pas les notres!! lol!



je les aies meme pas vues.. et pis bon elles deviennes les hd les plus celebres du fofo, on les voient tous le temps en vadrouilles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
merci pour les tofs, on aura vu plein de choses, des tatoos, des bécanes, des cochons (avec ou sans cochonnes), dédé n'était-il pas à torcy avec franck et dimitri ?

même vu une nana avec un patch 1% scratchscratchscratch



ben , le dédé il es venu avec la mus..tres sympa de sa part de me supporter durant 7h de voiture ( A/R), il aurai, vu le temps sunny largement preferé prendre sa becane,mais comme je recuperais la mini bikeuse sur place et qu 'il a pas un side, obligé de prendre la 205 lol! tout ça pour pas me laisser faire la route seule, c ty pas meugnon !

et wii donc "ange noire" une copine...bocou de support nomade de present sur place et biensur la "copine" a notre Taz Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...