Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'atelier R1 en français


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Il est possible de trouver sur le forum les manuels d'atelier des différents modèles de R1 / YZF-R1. Les manuels d'atelier sont en français et permettent de connaître les différents entr

bha écoute cela me va, étant novice en mécanique je suis adepte du "max d'info possible" avant de me lancer !!!

le but étant d'avoir les valeurs de serrages des différentes pieces et certaines info techniques.

donc je veux bien stp !!

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdr1 a écrit:
slt à tous, dit c'est chaude ambiance... moi je cherche le manuel 2007/08! mais je sais pas si je peu demander car j'ai pas dînfos particulière à partager. juste ma passion pour la moto!
A plus


on ne demande pas d'avoir des infos particulières à partager
mais un minimum de participation et surtout de se présenter qui est la moindre des politesse avant toutes demandes!!!!!
encore trop de personne confondent forum et self service

sur ce mp envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

sauf que maintenant, les gens le vois, et ne viennent pour certains que pour cela No

je serais limite partisan pour mettre sa en partie VIP, et élargir le champs des participants a la VIP: genre dès 100 mesages, hop VIP d'office, et des nouvelles catégories d'accessible What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

alors il me faudrait le manuel de la r1 de 2007 et je dois poster min 30 messages ?
deja qu il faut s inscrire pour consulter je trouve ca moyen mais bon
chacun sa politique
mais de la a poster 30 messages!!!
merci bien je trouverai ca ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michou131 a écrit:
alors il me faudrait le manuel de la r1 de 2007 et je dois poster min 30 messages ?
deja qu il faut s inscrire pour consulter je trouve ca moyen mais bon
chacun sa politique
mais de la a poster 30 messages!!!
merci bien je trouverai ca ailleurs


si ça ne te convient pas, on ne te retient pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
michou131 a écrit:
alors il me faudrait le manuel de la r1 de 2007 et je dois poster min 30 messages ?
deja qu il faut s inscrire pour consulter je trouve ca moyen mais bon
chacun sa politique
mais de la a poster 30 messages!!!
merci bien je trouverai ca ailleurs


si ça ne te convient pas, on ne te retient pas !!!
d'accord avec toi JFJ .il y a une règle et c'est comme ça!C'est pas un forum ou je prend et je m’en vais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Ca me fait toujours rigoler les personnes qui,dés leurs premiers messages se mettent à dos tout le monde Laughing


+1 pourtant quand on vous demande gentiment, on a toujours les réponse a tout et très rapidement en plus !

il i en a tu te demande ou il on appris la politesse...et après le gas va dire, "j'ai l'esprit motar" l'esprit co..ard plutôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michou131 a écrit:
alors il me faudrait le manuel de la r1 de 2007 et je dois poster min 30 messages ?
deja qu il faut s inscrire pour consulter je trouve ca moyen mais bon
chacun sa politique
mais de la a poster 30 messages!!!
merci bien je trouverai ca ailleurs


deja en 1er bonjour michou131
je ne vais pas perdre mon temps avec toi mais je suis magnanime aujourd'hui je vais te laisser une chance quand meme on va dire que c'est le cadeau de la maison, je vais juste supprimer ton compte sans te bannir donc quand tu seras disposer a dire bonjour tu pourra revenir t'inscrire

PS: par contre 2eme point si tu t'inscris pour ne pas poster (0 message) je met a jour tout les mois les non posteur sont supprimé, ici c'est un forum participatif pas un forum de voyeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...