Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'atelier R1 en français


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Il est possible de trouver sur le forum les manuels d'atelier des différents modèles de R1 / YZF-R1. Les manuels d'atelier sont en français et permettent de connaître les différents entr

  • 2 months later...
BENMAX a écrit:
J'ai récupéré ma 2009 aujourd'hui, j'aimerai bien potasser le manuel (si si, il faut lire le manuel avant de rider la bike!

Tu peux me l'envoyer JFJ s'il te plait ? Question



Mon pc a planté recement, je ne l'ai plus, tu pourrai me renvoyer le line pour le manuel 2009 svp!

Merci study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
BENMAX a écrit:
J'ai récupéré ma 2009 aujourd'hui, j'aimerai bien potasser le manuel (si si, il faut lire le manuel avant de rider la bike!

Tu peux me l'envoyer JFJ s'il te plait ? Question



Mon pc a planté recement, je ne l'ai plus, tu pourrai me renvoyer le line pour le manuel 2009 svp!

Merci study


oui je te fais ça de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour jfj
j'aurai besoin de ton aide , j ai un problème avec mon compteur ,me faudrai retracer le schema electrique de ma r1 2008
j aurrai si tu le veut bien besoin du manuel d atelier R1 2008
merci a ton aide


La Modération:seulement les demandes des membres ayant un minimum des 30 messages seront acceptées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis novice en matière de forums...

Donc donnez moi un petit coup de pouce
Je suis proprio d une yamaha R1 de 2007 acheté depuis septembre 2011. j habite en guadeloupe.J ai trouvé ce forum sympa et j aimerais pouvoir acceder au manuel d atelier R1 2007 en français.
En effet ma bécane me donne un paquet de fil à retordre et en guadeloupe c est la galère pour trouver un bon mécano qui n essaie pas de te crever les poches.
Dès mon acquisition j ai eu un soucis avec mes capteurs tps que j ai changé et maintenant ma brelle a eu un probleme de radiateur qui fuit.
Résultat je ne m en sors pas avec le manuel d atelier en anglais que j ai trouvé sur le net...Please help

j aimerais mettre des photos de mes machines sur le forum mais je n y comprends pas grand chose avec SERVIMG.... please help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASHANTYCONCEPT a écrit:
Bonjour à tous. Je suis novice en matière de forums...

Donc donnez moi un petit coup de pouce
Je suis proprio d une yamaha R1 de 2007 acheté depuis septembre 2011. j habite en guadeloupe.J ai trouvé ce forum sympa et j aimerais pouvoir acceder au manuel d atelier R1 2007 en français.
En effet ma bécane me donne un paquet de fil à retordre et en guadeloupe c est la galère pour trouver un bon mécano qui n essaie pas de te crever les poches.
Dès mon acquisition j ai eu un soucis avec mes capteurs tps que j ai changé et maintenant ma brelle a eu un probleme de radiateur qui fuit.
Résultat je ne m en sors pas avec le manuel d atelier en anglais que j ai trouvé sur le net...Please help

j aimerais mettre des photos de mes machines sur le forum mais je n y comprends pas grand chose avec SERVIMG.... please help

Salut désolé mais il y a une régle http://www.motards-en-r1.org/t1428-manuel-atelier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1.18 a écrit:
ASHANTYCONCEPT a écrit:
Bonjour à tous. Je suis novice en matière de forums...

Donc donnez moi un petit coup de pouce
Je suis proprio d une yamaha R1 de 2007 acheté depuis septembre 2011. j habite en guadeloupe.J ai trouvé ce forum sympa et j aimerais pouvoir acceder au manuel d atelier R1 2007 en français.
En effet ma bécane me donne un paquet de fil à retordre et en guadeloupe c est la galère pour trouver un bon mécano qui n essaie pas de te crever les poches.
Dès mon acquisition j ai eu un soucis avec mes capteurs tps que j ai changé et maintenant ma brelle a eu un probleme de radiateur qui fuit.
Résultat je ne m en sors pas avec le manuel d atelier en anglais que j ai trouvé sur le net...Please help

j aimerais mettre des photos de mes machines sur le forum mais je n y comprends pas grand chose avec SERVIMG.... please help

Salut désolé mais il y a une régle http://www.motards-en-r1.org/t1428-manuel-atelier




Je suis navré je ne suis pas trop au courant je suis novices je vais tacher d y remedier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut monster46

Je roule dimanche 22/04 sur circuit avec mon R1.
As tu déja testé le tiens sur circuit ? est il préparé au niveau suspension ?
Peux tu me dire ce que tu pense de la fourche avant car moi je la trouve tres plongeuse

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck!

Pas encore roulé le R1. Je vais jeudi à Dijon pour un stage avec De Radiguès. Je verrai à ce moment. Aucune prépa fourche pour l'heure. J'ai par contre réglé mes courses mortes aux petits oignons Surprised

Je te dirai alors mon ressenti

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais courses mortes sont bien aussi par contre quand je roule le rizlan que j'ai mis sur la fourche descend presque jusqu'en bas et sa sur route

Verrai dimanche ce que sa dit sur circuit.
Au niveau des pneus tu vas roulé avec quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déja rouler en sporsmart avec un 1000 et sur Circuit ?
si oui peux tu me donner ton avis.

Moi j'ai un train de qualifer II dans le garrage mais j'ai pas osé les mettrent pour le circuit
Je vais les garder pour la route, car je fais les 2 et j'ai fais monté des Dunlop D211 GP Racer
Super pneu a priori selon les avis et les 150 kms que j'ai fais avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation !!!!

Nous sommes faits Very HappyVery HappyVery Happy

Désolé pour le pourrissage de topic.

Nous arrêterons là en concluant par le fait que ça sera ma première expérience en Sportsmart, pneu chaudement recommandé par les instructeurs à De Radiguès pour des conditions mixtes.

On verra bien.

Franck, si tu as d'autres souhaits, migrons sur la section piste comme l'a dit manuRone. Il suffira d'y ouvrir un post pour le sujet

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut, donc si j'ai bien suivis maintenant faut que je fasse ma demande,
alors : serait il possible d'avoir la revue technique ou manuel d'atelier pour r1 2008
Je crois que j'ai les 30 mess , sur la bonne page, roulement de tambour........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
Salut, donc si j'ai bien suivis maintenant faut que je fasse ma demande,
alors : serait il possible d'avoir la revue technique ou manuel d'atelier pour r1 2008
Je crois que j'ai les 30 mess , sur la bonne page, roulement de tambour........


c'est facilement trouvable sur internet pourtant, bon bref je veux pas trop pourrir le forum lol!

sinon c'est disponible au particulier une doc sur les cotes des pieces utilisés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai, ordi depuis novembre dernier et internet a peu pret decembre, j'ai meme eu besoin de r1west pour posté des photos, sa te donne une idée du niveau, question technologie jsuis un peu a la ramasse, seul truc pour lequel ça va c'est excel,merci le taf, mais la on sort du sujet du forum,
pour ton mess, mmmm intéressant. je vais chercheé, et si je galère trop je repasse te voir,
a+ merci,
john

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
Et ouai, ordi depuis novembre dernier et internet a peu pret decembre, j'ai meme eu besoin de r1west pour posté des photos, sa te donne une idée du niveau, question technologie jsuis un peu a la ramasse, seul truc pour lequel ça va c'est excel,merci le taf, mais la on sort du sujet du forum,
pour ton mess, mmmm intéressant. je vais chercheé, et si je galère trop je repasse te voir,
a+ merci,
john


tu assure ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...