Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis model de voiture


Messages recommandés

salut a tous

je vais certainement racheter une boite a roue moins kilométrée, je regarde donc pour un diesel qui a maximum 175000km et je vois un peu de tout

par exemple pour le moment j'en ai retenu 3

http://www.leboncoin.fr/vi/69634298.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/68944149.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/69662535.htm?ca=4_s

ce sont souvent les même modèles qui sortent alors je veux bien vos avis sur ces 3 modèles pour commencer

merci d'avance et je vous mettrais peut être d'autres liens si je vois autres choses

a pluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils , j'ai un gros penchant pour une 306 (fiable et sympa esthetiquement) la zx tout aussi fiable puisque meme mécanique.. donc tout ces avis rejoignent le mien.

merci.

je vois ce que je vais trouvé d'autres pour vous mettre les liens

PS: si quelqu'un est interessé par ma 309 "pas cher" dans l'état contactez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
merci pour tout vos conseils , j'ai un gros penchant pour une 306 (fiable et sympa esthetiquement) la zx tout aussi fiable puisque meme mécanique.. donc tout ces avis rejoignent le mien.

merci.

je vois ce que je vais trouvé d'autres pour vous mettre les liens

PS: si quelqu'un est interessé par ma 309 "pas cher" dans l'état contactez moi


tu la fait a combien la 309?????
vu qu'il va me falloir de quoi faire un poulallier pour cet hiver mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
reems.14 a écrit:
merci pour tout vos conseils , j'ai un gros penchant pour une 306 (fiable et sympa esthetiquement) la zx tout aussi fiable puisque meme mécanique.. donc tout ces avis rejoignent le mien.

merci.

je vois ce que je vais trouvé d'autres pour vous mettre les liens

PS: si quelqu'un est interessé par ma 309 "pas cher" dans l'état contactez moi


tu la fait a combien la 309?????
vu qu'il va me falloir de quoi faire un poulallier pour cet hiver mrgreeenmrgreeen

trop bon ..... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:

tu la fait a combien la 309?????
vu qu'il va me falloir de quoi faire un poulallier pour cet hiver mrgreeenmrgreeen


tu auras des poulets label rouge si tu les eleves dans la 309 ou j'ai posé mes fesses pendant 5ans :lol!:

pour 500€ je te la livre :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement te fais pas chier reem's, tapes dans super 5, 205 une caisse a 500 euros, ca te feras 2 ans et pour le km ca peux pousser jusqu' a 300 000 km

je te dis ca moi c' est ce que j' ai fait, 2 fois 2 ans avec 2 super 5 apres j' ai acheter la punto 2 (petit coup de coeur) et j' ai casiment pas rouler avec !!

en plus t' as la moto pour l' ete, t' as pas de gamins donc pas de probleme de siege enfant...


enfin bref ce n' etait que mon avis perso ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
franchement te fais pas chier reem's, tapes dans super 5, 205 une caisse a 500 euros, ca te feras 2 ans et pour le km ca peux pousser jusqu' a 300 000 km

je te dis ca moi c' est ce que j' ai fait, 2 fois 2 ans avec 2 super 5 apres j' ai acheter la punto 2 (petit coup de coeur) et j' ai casiment pas rouler avec !!

en plus t' as la moto pour l' ete, t' as pas de gamins donc pas de probleme de siege enfant...


enfin bref ce n' etait que mon avis perso ! Wink


remi à peut être un enfant caché ou en préparation :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
boby a écrit:
valro14 a écrit:
demande a ton boss si tu peut rentré chez toi avec le camion mrgreeen comme ça , t'a pas besoin de caisse...



Cela dit ! pour aller faire les courses .......pas top ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ben si tu faits le plein pour l'année mrgreeen


et tu retrouve facilement ton véhicule sur le parking :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 309 tuning
un tatouage de jhonny sur le bras
la petite moustache
et une bonnefemme pour faire la popote le soir,

te voila pres a construire une famille !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


dsl je suis d' une humeur massacrante ce soir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
une 309 tuning
un tatouage de jhonny sur le bras
la petite moustache
et une bonnefemme pour faire la popote le soir,

te voila pres a construire une famille !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


dsl je suis d' une humeur massacrante ce soir !!


ca ca calme vaut mieu rester à pince avec tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:


avec la moumoute autour du volant, les dés en mousse au rétro , le chien qui secoue la tête sur la plage arrière et l'antenne de sibie de 2m sur le toit et tout et tout :lol!: :lol!: :lol!: que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mekikano a écrit:


avec la moumoute autour du volant, les dés en mousse au rétro , le chien qui secoue la tête sur la plage arrière et l'antenne de sibie de 2m sur le toit et tout et tout :lol!: :lol!: :lol!: que du bonheur


ha y a pas a dire ca laisse reveur !!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce pourrissage de topic il est beau :lol!:

rentrer avec le camion j'ai plus le droit.. ggr! dommage ca me faisait de bonnes économies

pour ce qui est de ne plus avoir de moto , de toute facon j'aurais plus le temps d'en faire bientot (déja que j'en fait plus beaucoup)

pour revenir au sujet , la zx est vendue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ce qui est de ne plus avoir de moto , de toute façon j'aurais plus le temps d'en faire bientot (déja que j'en fait plus beaucoup)



si tu veux mon avis , c'est une grosse connerie , mais bon ...........

Quand mon fils est né , il était hors de question pour moi d'arrêter la meule........je me suis toujours dit que même le jour ou j'ai plus un flèche , je préfère rouler avec une vieille rougne que de ne plus rouler .


Je connais pas les raisons qui te pousse à ce choix , mais en général ce genre de raisonnement c'est mettre un arrêt de plusieurs années à la moto.......


Maintenant , chacun sa façon de faire de la brèle , moi chui un peu un intoxiqué

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
mekikano a écrit:
que voulez vous les kawa ca fait bander tout le monde !!


branletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranletbranlet




Gaffe Meki !!! avec le nombre de branlet que t'as mis, ça va te rendre sourd mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


hein ???!!!! ki ki dit ??? :lol!:

sinon tout pareil meme que "le moche jojo"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
tu va pas nous dire que la moto c est trop dangereux mrgreeen


cherchez pas ,Reems c'est un peu comme le prince albert de monaco................chaque semaine une ex -conquete lui apporte un nouvel heritier Suspectaffraid .........

alors les proces,les tests adn ,les pensions alimentaires,tout ça,tout ça....he bien il a plus ni le temps,ni les finances pour la moto Nomrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souhaite lui bon courage alors, y'en a plein de break 306 a vendre et qui ont moins de borne pour le meme prix

l'excuse du break pour le gamin est bien pensé (en choisissant bien une moto de piste devrait rentrer dans un break lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'est recherche sont toujours d'actualité, je vais peut etre avoir une zx diesel avec moins 175000 kilometre a vendre a 2000 euros

je serais lundi si la voiture rentre ou pas

envoie moi un mp avec ton numéro de tel si tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...