kabbal0

MUS EST SORTIE DE L'HOPITAL

Messages recommandés

Coucou c'est eric le fils de scorp désolé de pas venir sur le forum pas le temps en ce moment scorpions vous fait un coucou à tous il va pas trop mal très fatigué. Mais on fait en sorte qu'il se porte bien kiné ,zolie infirmiere ,bonne bouffe et du soleil voili voilou .Sinon mus m'as envoyé un message sur face de book ,elle est sortie de l'hosto ,et en ce moment elle a des mega grosse douleurs post operatoire .En meme temps l'hosto lui donne des dafalgan pour calmer ses douleurs c'est pas top .Bref elle s'excuse d'avance de ne pas avoir prévenue tout le monde beaucoup trop de douleur ,mais des qu'elle ira mieux elle vous contactera la mus vous fait à tous et toutes de gros bisous.

cheers

Bonsoir Eric et Scorp,merci pour les news de la santé du Papa.

Respect et courage pour ton dévouement !!! Car je sais que cela est pas toujours facile !!! Même pour un grand garçon comme toi ,je te soutien moralement dans ta démarche...

Maintenant merci pour les news de notre Mus !!! Elle aussi il lui faut aussi beaucoup de courage,pas facile après une opé....

Voilà ,encore merci pour les news !! Car moi perso je n'ose pas te foner,peur de déranger...

Mais c' très bien que tu fasses un p'tit post sur le fofo de temps en temps !!! Mais avec tout cela je sais C' pas drôle et surtout de prendre le temps !!!

Je te laisse tranquille ,et profite quand même un peu de ton week-end...Peut être que chez toi !!! Y'a du soleil ..

Biz à toute la Scorpfamily....

Merci pour toutes ses news.
Bon rétablissement à Mus ,j'avais pris des nouvelles mais ayant moi même la grippe .....suis pas trop viendue sur l'ordi!!!! Laughing

ME REVOILOU !!!!! cheers bon pas encore la mega forme, toujours le bras d'invalide , et commencer la Kiné ( 10 sceances a ce jour )c'es mega douloureux...mais bon y a pire que moi , alors on serres les dents et gere...Des dalfalgan, le chirurgien m'avait changé d 'ordonnance et passé au dafalgan codeine, antalgik a base de morfine , anti contrature musculaire , etc... une vrai pharmacie chez moi, mais o moin le mertie de pouvoir tenir debout ;-) bref , j'en ai entre 8 mois et 1 an pour recuperer l usage de mon bras ..et 2 ans pour totale rotation...

JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR LES PTIS MOTS , APEL et MESSAGES !