Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aimer vous sa?


Messages recommandés

Nick347 a écrit:
Moi jaime pas sa,jai l'air a etre le seul mais bon.


oui tu a lair etre le seul, mais tu peux nous proposé des chose qui pourrais etre mieux selon toi et nous (tous les membre) pourrions prendre une décision en gang pour que sa plaisent a tout le monde, cest dure de faire quelque chose qui va plaire a tous donc shooter moi des idées et on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
cest parfait mais jcomprend tjs pas comme lostie de forum gere tout sa
tk


je comprend pas se que tu veux dire Embarassed


ben genre pour que sa soit #1 faudrais que tu voit juste manifacturier sur la page principal quand tu clic sur manifacturier la tu voit tout les marques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
cest parfait mais jcomprend tjs pas comme lostie de forum gere tout sa
tk


je comprend pas se que tu veux dire Embarassed


ben genre pour que sa soit #1 faudrais que tu voit juste manifacturier sur la page principal quand tu clic sur manifacturier la tu voit tout les marques


c en plein se que je vien de me dire mais la jvien de penser a de quoi, on pourrais faire un autre sous forum qui sappelerais manufacturiers, pi la tu place tout les marques de 4roue moto et ski doo, tout ensemble, mais laffaire ce que les sujet de ski doo et ceux de 4roue ben il serais mélanger tout ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
cest parfait mais jcomprend tjs pas comme lostie de forum gere tout sa
tk


je comprend pas se que tu veux dire Embarassed


ben genre pour que sa soit #1 faudrais que tu voit juste manifacturier sur la page principal quand tu clic sur manifacturier la tu voit tout les marques


c en plein se que je vien de me dire mais la jvien de penser a de quoi, on pourrais faire un autre sous forum qui sappelerais manufacturiers, pi la tu place tout les marques de 4roue moto et ski doo, tout ensemble, mais laffaire ce que les sujet de ski doo et ceux de 4roue ben il serais mélanger tout ensemble.


4roue motocross ensemble sa se ressemble
ski doo a part sinon on va fourré tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
En parlant de longeur,serait-il possible qu'il ny aille pas de barre de défilement horizentale??,

Pcq il faut toujours tasser la barre pour voir completement a droite,genre l'auteur la derniere personne qui a poster ou bien pour changer les pages ou pour tout simplement voir se qu'il est écrit dans les posts.

Me comprenez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
javoue qui faudrais que les sous section disparraisse et p-e enlever une coupe de section genre faire une section mecanique pour tout le forum etc..


c une bonne idée sa un section mecanique pour tout
jvais checker sa pour faire sa lundi soir
si vous trouver sa trop long aller en bas, quenleveriez vous? moi je trouve pas sa long du tout aller jusquen bas, déja la si on fait une section mecanique général sa va déja diminuer un peu... tk
oui nick je comprend se que tu veux dire, mais moi jai aps a tasser pour voir qui a poster le dernier, ou pour aller voir le reste du post. etc, c plus a toi de jouer ak ton ordi pour diminuer la grosseur de l écriture ou de ché aps quoi,
pcq sur lordi a mon pere aussi ya la barre de dilement pour gauche droite et lécriture est plus grosse un peu que sur la mienne. mais je peux rétrécire le forum, présentement yé a 95% si je le met a 85 sa devrais etre ok ???

continuer a nous dire se que vous aimer pas et se que vous aimer, on va finir par le mettre sur la coche Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
sa prend 5 minute descendre au bas :P
moi non plus jaime pas sa

on fera sa meque y aille 1000 membre pour le moment sa vaut pas la peine mon chere gustave

je me souvien pas de ton nom



100% daccord on devrait le remettre comme avant


Pour lhistoire de la barre de diffilement de gauche a droite augment la resolution de ton ecran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez a vous tasser pour voir le reste du texte c'est parce que votre resolution elle est trop grosse ce que je veux dire c'est que quand que tu est en 800x600 jpense que tu est trop gros essayer de vous mettre en 1024x768 ou 1152x864 ou 1280x1024

moi sur l'ordi de mon beau pere il est en 1024x768 et je nais pas besoin de me tasser pour voir toute le texte tandis que sur la miene je suis en 1280x1024 c'est une écrant plasma et en plus j'ai meme 2 bande noir de chaque cote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofx38 a écrit:
moi jai une écran large fak jai un bon pouce et dmi de vide chaque bord lol c pratique une widescreen lol!


C'est a cause que ta résolution est trop haute,met la a 600x800 tu va voir qu'il en restera pu despace vide.Moi aussi si je peut l'arranger pour qu'il qui en aille pu despace vide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick347 a écrit:
nofx38 a écrit:
moi jai une écran large fak jai un bon pouce et dmi de vide chaque bord lol c pratique une widescreen lol!


C'est a cause que ta résolution est trop haute,met la a 600x800 tu va voir qu'il en restera pu despace vide.Moi aussi si je peut l'arranger pour qu'il qui en aille pu despace vide.
je sais pas si tu savait mais une écran c'est fait pour etre a la plus haute résolution pour un qualité optimale pis 600x800 je peux pas j'ai une écran LARGE la chu en 1680 x 1050
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Simon a écrit:
quadpowa a écrit:
Dsl simon davoir repondu a ta place!


ta aps a etre dsl
jte remerci ben, cétait en plein sa que je voulais dire, jme suis p-t mal exprimer


Ok
j'ai une mauvaise habitude detre dsl!
Moi j'ai comprie du premier coup se que tu voulais dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...