Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apparition de gazon par ché vous?


Messages recommandés

Simon a écrit:
pas trop pire lol
yannonce 15-20 cm de neige pour le parc de laurentide( jhabite presque dans le parc loll)
déja
qui en restait pas mal faut qui en aille encore plus es(?*& de
fucking white shit comme mick écrit dans son nick loll




simon compare pas la neige icit et la neige dans le parc... pas pentoute la meme chose...













last ride pour moi en fds jmonte dans le parc Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
pas trop pire lol
yannonce 15-20 cm de neige pour le parc de laurentide( jhabite presque dans le parc loll)
déja
qui en restait pas mal faut qui en aille encore plus es(?*& de
fucking white shit comme mick écrit dans son nick loll




simon compare pas la neige icit et la neige dans le parc... pas pentoute la meme chose...













last ride pour moi en fds jmonte dans le parc Twisted Evil


jsais ben jdisait pas que yallais avoir la meme quantité
c juste pour dire comment yen annonce la bas pi vu qu on ai proche
a lavenir je vais faire plus attention a se que je dit Capitaine Dale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Dale a écrit:
Simon a écrit:
pas trop pire lol
yannonce 15-20 cm de neige pour le parc de laurentide( jhabite presque dans le parc loll)
déja
qui en restait pas mal faut qui en aille encore plus es(?*& de
fucking white shit comme mick écrit dans son nick loll




simon compare pas la neige icit et la neige dans le parc... pas pentoute la meme chose...













last ride pour moi en fds jmonte dans le parc Twisted Evil


jsais ben jdisait pas que yallais avoir la meme quantité
c juste pour dire comment yen annonce la bas pi vu qu on ai proche
a lavenir je vais faire plus attention a se que je dit Capitaine Dale






prend pas sa dememe simon voyon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous la bus de Lejeune sest planté

On a eu une paspire tempête sur le chemin cétait coulant en cr?%?*, jme suis planté en débarquant dla bus, ya un autre cave qui riait de moé pis y s'est planté sul cul:lol: LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Chez nous tout le tour de mon cabanon je suis sur le gazon pis dans bouette, jai pelleté le banc de neige en avant hier pis jai pogné un trip de bouillir de l'eau sur le feu pour faire fondre la croute de glace Laughing

La j'peux enfin travailler sur le 3-roues en t-shirt Twisted Evil

On va avoir les gaskets mercredi ou jeudi, pis en plus j'ai pu d'école fak j'va avoir tout mon temps pour le faire marcher Twisted EvilTwisted Evil


Sa va être débile, watch out dans le village de St-Juste Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
HÉ HÉ

Aujourdhui j'ai vue dla femme en sale en jupe!! Cool

mesemble que s'étais frisquai mais pas grave jme jsuis rincer l'oeuil a fond Twisted Evil


haha en parlant de ptite jupe
hier lundi a lécole sur lheure du midi
un fille en tite jupe ora le minou ouvre sa porte de char pi un bon coup de vent arrive....... imaginé le reste hahha
pour ceux qui se demande yétait quel couleur.......... couleur army CoolCoolCoolLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Jimmy a écrit:
A ma job on loue deja des balais mecanqiue dechaumeuse pis des aérateur :p


AH OUIN...PAS ENCORE COMMENCER NOUS AUTRE ENCORE...NoNo


EN FDS SURMENT....Twisted EvilTwisted Evil



LOL nos client sont DEFICIENT aussi .... jpense il en a qui se leve a 7 heure le samedi mation pour le cr?%?* de tank de propane ou ben il nous demande des outils carrement HORS saison ya surment quelque qui va vouloir la souffleuse la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
LOL nos client sont DEFICIENT aussi .... jpense il en a qui se leve a 7 heure le samedi mation pour le cr?%?* de tank de propane ou ben il nous demande des outils carrement HORS saison ya surment quelque qui va vouloir la souffleuse la


LaughingLaughingLaughing PAREIL COMME NOUS AUTRES LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...