Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés







Sa devrait être une bonne machine sa sa fait un bout que sa développe fort.

Le look ressemble a celui du renegade 800
Connaissant Bombardier, sa ne me surprendrais pas que sa soit un tit moteur V2 450cc EFi comme celui de Aprilia

5 Vitesses avec la clutch hydraulique
Brake line Stainless

J'ai hate de voir sa en tout cas sa risque de promettre




Pris de Oli sur Shift and race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! J'ai vraiment hate de voir ca, ca devrait être un très bon VTT. Quand BRP veulent faire quelque chose, ils prennent les moyens qu'il faut pour y arriver, ca promet!

Moi personnellement pour ce qui est de la motoneige, je suis vendu à BRP, j'aimerais bien ca dans quelques années pouvoir m'acheter un VTT Can-Am qui soit aussi dominant que les motoneiges Ski-Doo le sont dans leur domaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que dans moin de 6mois on va voir plien de ltr yfz 450r a vendre.... brp von donner la clak et surprende tout le monde!


il manque juste polaris et artic cat a sortit leur 450 comme dit holeshot su shift and races la competion va etre feroce pour les porchaine année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surment revoir des course de vtt a valcourt lan prochain comme la premiere année des ds hahahahah sa la été la premiere année des course de vtt et leur derniere pk aucun ds sur le podium et loin de lettre banshee trop dominant et les rapport dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Chose qui est sur, c'est du BRP, donc si y font un nouveau Racer 450, ya va être une coche au dessus des autres 450 Twisted Evil


Je verrai pas pourquoi il serait au dessus des autres,et en plus si c'est un 2 cylindre sa augmente le poid donc je verra pas comment il pourrait etre le plus leger,car qu'est-ce qui pourrait bien enlever d'inutile pour diminuer le poid??Jvoit pas grand chose moi.

De plus si c'est un 2 cylindre,jvoit pasw comment il pourrai etre gagnant dans les course car supposement qu'un 2 cylindre c'est moin torqueu que juste 1 cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss.je vien de voir sa sur snr.

le frame est devoiler, full aluminium,pas de soudure!!!, assembler comme les ailes d'un avion avec des rivets specials!!! pas de soudure =pas de soudure qui craque ,allez voir sur le site c'est vraiment special comme chassis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permetez moi mais je doute de l'efficaciter de ce bike!!!!il m'a l'air d'avoir des J arm enhaut..ce principe vient des premiers banshee en 1987 environ...c'est sur que c'est plus évoluer aujourdhui mais des bonnes vieilles tables standart font trop bien la job!!!!tk peut-etre je me trompe mais on dirait des j arm....et pour le frame il a l'air VRAIMENT massif...on dirait une genre de cage ...et pour sortir le block il faut que tu enleve une bare transversale du frame Embarassed ....le frame est en aluminium et sa va beaucoup travailler..apres 1 saison tu enleve la cross bar pour refaire ton moteur et quand tu vient pour mettre ton moteur en place MAGIE les trou ne sont plus a la meme place acose que ton frame a travailler....c'est le cas sur les yam...et la suspension a l'ait tout ce qu'il y a de plus simple...sa ressemble a des KAYABA de yam et de kfx 450 mais ils ne sont pas pareil...pour le sub-frame il m'a l'air asser solide!!!tk personnelement je ne suis pas si impatient de sa sortie!!!meme si pendant quelques temps j'y et cru!!!lol!!!et le plus pres de cette machine est le KFX 450...voulez vous bien me dire qu'est-ce qu'il a de plus que le LTR???une suspension de yam qui laisse a désirer et moin large que le LTR.....pour l'instant je doute unpeu des commentaires Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick... sa doit faire 3 ans qui roule ce 4 roues la... pense tu qui aurais sorti une machine qui crochi? ben voyon

fait juste regarder les ski-doo c est dla tole dalluminium 1/32 et c est en masse solide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dale...sa doit faire 4 ans que le YFZ roule...pense tu qui ont coriger le probleme de torsion des frames en 2008???

fait juste regarder le frame..c'est un tuyau et c'est pas asser solide!!!je ne dit pas sa acause que je suis vendu suzuki la mais le LTR a fait ces preuve pour la conception du frame et sa a prouver qu'il n'avait pas de places stratégique ou il devait etre renfroci...tk on parle bin la mais on verra a la fin de l'été prochain ou de cette été si il sort en temps..je ne sais pas quand


et sim ton lien nous amene a la page principale de photobucket Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois m'etre tromper sur la strucure...j'ai vue le vidéo du frame sur ATV scene et il m'a l'air asser robuste finalement!!!!il reste avec les bon vieux a-arm en avant et sa me soulage!!!il n'arrete pas de parler des knockel de roue qui sont moin long...mais sa fait la meme job que des rim avec un plus gros off-set intérieur....ils disent également que le ball joint du bas va se pogner plus loin que les autres...mais la on parle de meme pas 1 pouces....ce qui ne change pas tand que sa le débattement comme il le dit si bien ...puisqu'il reste encore a 46 pouces de large avec des suspension moyennes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
mick... sa doit faire 3 ans qui roule ce 4 roues la... pense tu qui aurais sorti une machine qui crochi? ben voyon

fait juste regarder les ski-doo c est dla tole dalluminium 1/32 et c est en masse solide!
meme affaire pour le outlander ça a pris du temp avant qui sorte mais y a AUCUN probleme ce 4roue la mon pere en a un pis ya jamais RIEN mit dessus a part un rim pis les collants Can-Am Laughing moi je croit en ce bike sauf quand j'ai sut qui avait 2 cylindre j'ai été decut en maudit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
pourquoi décu a cause qui a 2 cyl?

pense tu qui va marcher moin que les autre... il font pas une machine pour rester en arreire inkiet toi pas


C'EST EXACTEMENT SE QUE JE PENSAIS...

EN TK...L'AVENIR VA LE DIRE SI C'EST UNE POUBELLE OU NON...Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
pourquoi décu a cause qui a 2 cyl?

pense tu qui va marcher moin que les autre... il font pas une machine pour rester en arreire inkiet toi pas
non parce que sa va couter + cher de reparation ou de modification si on veut tandis que 1 cyl sa aurait été bin correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julian a écrit:
Dale a écrit:
pourquoi décu a cause qui a 2 cyl?

pense tu qui va marcher moin que les autre... il font pas une machine pour rester en arreire inkiet toi pas
non parce que sa va couter + cher de reparation ou de modification si on veut tandis que 1 cyl sa aurait été bin correct


oui c sur que de se coté c plus décevant
mais eux il concoivent quelque chose qui doit etre a la fois performant et qui vibre le moin possible
en mettant sa 2 cyl sa enleve bcp bcp de vibration surtout pour les gros cylindré sa paret encore plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...