Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1200-BHP corvette twin supercharged !!!!!


Messages recommandés

ahahh toujours chill voir d os(*?&% dfemme dans lpit Laughing, ten souvien tu dale la blonde a tom lui aek le 450R Cool étais belle en tbnk men jcapotais pis la ym dit sa tente tu daller au domaine aek ma blonde acheter dla biere, jetais avec mon scooter lol! a se tnais apres moi pis a disais tention lol a lavais peur mais jtrippais a mort kand a se tnais Rolling EyesWink .... chtun vieu pédo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meu... dale a remarqueé sa Laughing a dvait avoir un t-shirt motul ou bin a lavais une tink de VP dans lcul ahahh d farrce mon dale, pis non cetais vrmt la blonde a tom pcq un men dné est arriver avec son civic 92-95 hathback laa pis y disais que son char etais monté a mort fak c sur c la blonde a tom !!!!!!!!!! vive lé tit peploune honda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
meu... dale a remarqueé sa Laughing a dvait avoir un t-shirt motul ou bin a lavais une tink de VP dans lcul ahahh d farrce mon dale, pis non cetais vrmt la blonde a tom pcq un men dné est arriver avec son civic 92-95 hathback laa pis y disais que son char etais monté a mort fak c sur c la blonde a tom !!!!!!!!!! vive lé tit peploune honda


ou ben soit qua roulait en mx6 ou en excel siffleux


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
turbide a écrit:
ahahh dale trouve sa bin drole ..... non mais la tite riche mon chum jy aurais donner d coup a toé fois ka laurais sortit un 20 Laughing a naurais manger des coups ahahh


MAUDIT cr?%?* QUE TES INNOCENT lol!lol!lol!


veut tu quon sen parle ??? ahahah dale en ce moment tu bouffe ton trio big mac a table che nous sti dporc !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...