Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nepal le caminocycliste!!!


nepal

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une fois bien réglé, je devrait avoir une conso un peu plus qu'avec mon carbu d'origine mais pas si élevée. c'est pcq les gens ne règlent pas bien leurs carbus qu'ils consomment comme des fous. rien que le choix du gigleur est déjà cruciale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dites ne vous cassé pas trop la tete pour le filtre scratch moi j'ai trouvé nouveau un k/n de wallaroo coudée polini et ca rentre nikel sur le 21
il faut juste coupée a ras sur le bras oscillant toute la partie surelevée qui depasse du bras oscillant ca passe nikel pas de bleme avec la roue ni avec le coude( ben oui fait partie du k/n)
ps:s'adapte tres bien aussi sur carbu d'origine a peu pres meme diametre d'entrée d'air
voila,a vous.............. yoabc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me prends pas la tête, c'est juste que je voulais mettre ce filtre pcq il a l'air bon et que je l'ai sous la main (sinon pour le coude ca marche très bien et c'est facile à mettre. en plus je l'ai pas payé, mon père est plombier lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre ce bricolage, si ça fonctionne et qu'on ne le voit pas! C'est une solution comme une autre mais...
...Juste un détail avec le PVC...vous êtes certains qu'il va apprécier les vapeurs d'essence ?

A long terme ? Pas certain.

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voici un aperçu de ce que va devenir mon camino :



vous trouvez pas que je me rapproche assez bien de mon projet de départ?



je vais chercher la fouche avec la jante et le système de frein à disque dans une semaine.


sinon je suis aussi sur un projet fou mais je peux pas vous en dire plus pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voilà j'ai recu mon lot de mopchop.
alors voilà mon carbu avec nouveau poumon malossi, tete plate (pour le cadre).
j'ai également reçu un décompresseur pour mon liquide, un kit de frein arriere complet fast arrow (cable, gaine, contacteur de stop, ...) et un shock polini (ps : il est à vendre car ne passe pas sur mon carbu)

premières photos :





update :

voilà donc le nouveau cablage de frein FAST ARROW




les beaux autocollants reçu avec la commande


le décompressur pour le kit liquide Malossi


aperçu du montage des pièces










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaw le cable de frein a mon avis tu va certainement gagner 10 kmh avec ce cable lol! non mais je voit que sa avances tout doucement ta mob et quoi une fois que tu auras tout monter tu va tout demonter pour enfin faire une nouvelle couleur quant meme ?????????????? et si oui tu compte la repeindre de quelle couleur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poumon je ne vois pas pourquoi le placer différement si il est très stable comme ça. pourquoi toujours faire compliqué? le cornet c'est un malossi red filter alors allez leur dire à eux, pas à moi. je préfère ce bon cornet qu'un truc moins fiable.
pour le cable de frein, c'est du renforcé et vous faites ce que vous voulez mais moi j'ai déja cassé un cable au mauvais moment et je préfère rouler en sécurité que risquer une nouvelle tuerie. (message à ceux qui boostent leur moteur mais qui délaissent le reste)
et enfin pour la couleur, ca attendra parce que le porte-feuille est un peu vide.
sinon j'attends toujours une fourche de suzuki rgt avec frein à disque et une selle blanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepal a écrit:
pour le poumon je ne vois pas pourquoi le placer différement si il est très stable comme ça. pourquoi toujours faire compliqué? le cornet c'est un malossi red filter alors allez leur dire à eux, pas à moi. je préfère ce bon cornet qu'un truc moins fiable.
pour le cable de frein, c'est du renforcé et vous faites ce que vous voulez mais moi j'ai déja cassé un cable au mauvais moment et je préfère rouler en sécurité que risquer une nouvelle tuerie. (message à ceux qui boostent leur moteur mais qui délaissent le reste)
et enfin pour la couleur, ca attendra parce que le porte-feuille est un peu vide.
sinon j'attends toujours une fourche de suzuki rgt avec frein à disque et une selle blanche.
sa va ne prend pas la mouche et en ce qui concerne le portefeuil c'est vrai que tout sa coute cher(la restauration) ce qui compte c'est le resultat final et que sa plaise a soit meme en premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nepal faut avouer que ca fait pas tres propre......et cela n'a rien avoir avec les tunes!!!!!!!!!!!!!!!Juste une question de bon(s) gout(s) et de finesse fan de camino
Autre exemple:la vis de la flasque qui fait 25 metre de long et toute rouillée.Pour la rouille ok t'y peux rien mais la vis peut etre recoupée sans probleme(les autres aussi, pas juste celle-la Wink ).Les details comptent egalement...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Hé népal! on t'as jamais dit de percer tes caches!
Bientôt je vais mettre les photos de la cam a Marcelus et tu verras ou est placé le poumon........sans percer les caches et en toute originalité.....question de finition

j'allais justement placer un message du genre en reponse pour nepal car j'avait aussi vu la camino de marcelus et ou il aviat placer sont poumon donc pas besoin de percer les caches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas encore vu. j'ai cherché le coté pratique : dans la notice, ils disent de le placer le plus près de la pipe pour racourcir au max la longueur de la durite pour un max d'efficacité. ca tombait très bien comme ça, je l'ai mis comme ça. je vois pas où est le mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilà aujourd'hui j'ai décidé de tester mon cam pour voir ce que donnait le moteur. j'ai donc monté une fourche temporaire pour l'essai.




pas de bol elle ne demarrera pas (mon voisin n'était pas là pour m'aider à la pousser et elle a trop de compression)
j'attends avec impatience mercerdi pour aller chercher un cable de décompression et on verra. je vous dis pas comment j'etais en nage après 1/4 d'heure à essayer de la faire prendre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu va pouvoir regler ton probleme de compression ps attention de ne pas monter en willing quant elle prendras en tout cas tu a bien avancer quant meme 🆒ps on dirait que tu a changer ta couleur ou bien c'est une idee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que tu a eu dure de la pousser et ta mob a eu dur elle aussi car( je voit qu'elle a fait des petite crotte de lapin juste en dessous du radiateur donne lui un motilium elle decompresseras toute seul double ps ce n'est pas tes ressort d'embeyage qui sont trop dur ????????????????????????????????????????????????????????????alllez sa va d'aller elle seras prete pour la concentration au moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que le decompresseur est neuf et donc très dur. j'ai essayé de le faire mais ca me tue le pouce. ce soir je teste avec le voisin.
ps : pour le kit j'ai un poil affuté la jupe et sinon j'ai adapté les carters aux lumières. vu que c'est un liquide je n'ose pas trop m'avanturer à des changements de diagrammes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà elle tourne enfin avec tout le matos dessu!!! Very HappyVery HappyVery Happy
il a suffit de deux pour la pousser le temps qu'elle prenne et maintenant elle part au premier coup de kick! reste le reglage du ralentit et c'est tout.
je vous fais une vidéo ce soir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa donne quoi ????une petite video un de ces 4 peut etre??????
je supose qu'elle doit avoir enormement de punch j'avait pas vu ton message avec la video ps essaye de bien la faire que l'on amire enfin sa ps tu lui a donner un motilium a ce que je voit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila des nieuws j'ai encore roulé un peu avec aujourd'hui et elle est tres tres nerveuse
j'attends une selle et remettre les poses pieds puis je teste pour voir ce qu'elle a dans le bide






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle pourais etre bien ta mob terminee avec une belle couleur sa pourais le faire lecompteur donne bien aussi mais si le comp tours ne fonctionne pas a quoi bon de le laisser en tout cas sa prend forme tres doucement mais surement j'ai quant meme ate de la voir termine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos com's
par contre je suis trop déçu No : je pourrai pas vous la présenter à la concentre car je pars pour la france en tgv le 8juillet à 15h de Bxl.
(c'est mon père qui a fait les reservations et maintenant c'est trop tard.) j'espère qu'il y en aura d'autres parce que ça me degoute trop et j'attendais ça depuis longtemps. où alors un barbecue chez moi en Aout? (je vais négocier avec mon père)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...