Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[terminée] Camino Rouge-->orange avec liquide-> Full s


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Voila j'ai eu l'occasion de m'y remettre un peu de ces jours......
Les jantes sont peintes!

Jante avant



Jante arrière



Et les deux réunies



Alors pas mal non?
Je peux vous dire que moi et Marcel on en a chié pour les faire!!!en plus juste après avoir fini la peinture il fallait tirer le papier cache car il coulait!!!!papier de merde!!! lol!
Un ptit coup d'acétone pour la peinture par ci par la et un bon coup de simoniz sur le chrome.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces moteur......



Les carters


Nettoyé a la main ce matin!tout le monde peut pas se permettre le sablage lol!
Ils sont polis

Le vilo


Poli lui aussi!Et oui je leur apprends la politesse!! lol!

Les clapets


Bein merde!C'est des clapets carbonne lol!

Le carbu! Mikuni 21 Mm


Tout ça promet on dirait!!!!Je crois que ça va être une petite bête......Et vous vous en dites quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp les amis......c'est Mikuni pas mukumi! lol!
Je crois que c'est monté sur NSR mais j'hésite avec Kei hinn....pas sur

Citation :
herbie
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 18:44

--------------------------------------------------------------------------------

bin mukumi c'est une marque ca se monte de la meme facon qu'un autre

Je te comprends pas la Herbie???Carzone demande sur quoi c'est monté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du remontage.......











Oui je sais les suspensions ne sont pas celle qui ont été montrées dans les précédents posts......je suis dégouté car je n'avais pas regardé leur hauteur et au remontage bein elles sont beaucoup trop haute!!!!!Donc je vais aller en chercher des chromées au mag je crois..... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le DX message bien recu lol! ....et pour le rad,vu mais rien dit car on suit les post,il faut pas croire.Au fait la patte ne risque pas de griffer le reservoir au niveau de la fourche(vu que c'est un crochet glissé,si je me souvient bien) confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose a dire ... jai remonter le garde avec tangawi et cest DLA BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!! d'allieur jai du aller chercher en vitesse des panpers au magasin lol

et le far avent tue tout avec la camino ... comprend pas les gens moi avec ce beau far ! BEURK FAR CUSTOM !! vive tangawi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pue ton cam je le deteste


non tu sais bien il pete tu as bien fait sa tranquille sans force
pour l histoire des patte de radiateur tu as modifie koi ?
j avais le meme systeme de fixation sur mon liquide du temps ou j avais pas de poil sur la bite


juste un petit renseignement pour la pompe a eau c est un ecrou special prevu a cet effet sur le volant livre avec la pompe ou pas ???


encore bravo
comme dirais carzone etat nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a t-il moyen d'en trouver a l'unité confused....et comme une question ne vient jamais seule,pour le cache volant magnetique,faut-il percer celui d'origine,ne pas en mettre ou existe-t-il des caches perforés adaptables(ou nouveaux)????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pas evident de percer car double tole avec un vide entre les deux,plus le sigle honda en relief.Mais rien d'impossible.L'ideal c'est d'avoir un cache sans inscriptions dessus,ca facilite un peu le travail cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...