Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[terminée] Camino Rouge-->orange avec liquide-> Full s


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol! je suis le petit fils de madame Irma cyclops non sans dec' j'ai deja eu l'occasion de le faire Cool (y a un bail c'est vrai) What a Face et je sais aussi qu'il faut y aller mollo sous peine de deformer le cache(la tole est assez fine en fait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Aujourd'hui suite a la lecture du post sur les étoiles j'ai fait une fouille et j'ai trouvé une étoile Fast Arrow!Donc montage de cette étoile sur ma cam!c'est dl'a bombe!!!la où ma mob gueulait avant maintenant elle est a moitié!!je veux dire que j'avance en gueulant deux fois moins qu'avant!!!donc plus de vitesse!cet aprem je monte mon compteur 120!!ahahhaah yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila ça y est j'ai reçu par hasard les pièces qu'il me manquait pour terminer ma cam.....(Mobshop)

Poumon malossi, les malossi gears(kit vario arrière) et un ptit gadget, un capuchon de bougie qui fait une petite lampe la nuit lol!



Reste plus que le gicleur, puis tout bien régler et je dois atteindre les 120 km/h....... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monterez plus haut que 95 km/h!!!Coxialex avec un kit a air, un poumon et 6 galets légé atteinds les 90 km/h avec compteur vélo!!déja le compteur 120 que tu m'as vendu indiquait 90 km/h quand j'ai fait un essai l'autre fois et je n'étais pas a fond car j'ai un problème de tenue de route a l'arrière(amortos occaz) je vais acheter de nouveaux amortos mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller surement me prendre pour un con mes ton petit gaget comme tu le dit ci bien (tangawi) .. le capuchon de bougie donne plus detincelle .. jai tester et frenchment la REPRISE ET AU RENDEZ -VOUS !!!! ...... c tres simple.. je sens mes bras qui tirai un peux quand jaccelerer et pui je me suis dit .. un petit reglage galet simpose lol jai fai tout ca et PUT1 ca tire sec !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Du nouveau les amis!!!! Hier montage de mon poumon et réglages vario! Grace au poumon je ne dois plus changer de gicleur!!! Et je peux vous dire que ça arrache grave lol!
En plus j'ai monté mes poignées transparentes........plus que les pose pieds (hein coxialex) et je sais que l'été prochain ça va rouler grave....
Je vous mets des photos dès que possible....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
tres exact michiel!120km/h avec kit polini liquide c'est un peu chaud..95km/h max si non preparé et mm ultra preparé +/- 105 max.
ps:combien vous coute une pompe a eau mecanique en occaz?et en neuf?car en electrique ca coute la peau du cul(150e) et le mien commence a etre un peu vieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque je peus dire la dessus elle péte a fond mais quand on regarde
bien nous avons bien travailler enfin toi qui a bien travaille car moi je n'es fais que decapperles caminos mais je suis tres fier de ton resultat final chapeau chapeau tangawi .........
mais maintenant le jour ou je rachette des caminos on recommencerra tous les deux esque tu es d'accord tangawi car tu l'as des as et tu es le de la renovation de la camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michiel4 a écrit:
pas mon style

mais j'aime le couleur, le setup et les jantes


Oui je récapitule le setup en essayant de rien oublier.....

- Kit liquide Polini
- Pompe à eau Polini
- Carbu Mikuni 21Mm
- Poumon Malossi
- Kit vario arrière Malossi (malossi gears)
- Etoile fast arrow
- Carters polis et préparés
- Pot Ninja

Ma cam est fulllllll affraid
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais encore rajouter? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

aaaabbb abbba bbbbb abbbbbbbb je trouve pas les mot .... lol!



an raport a marcelus ... de la page 20

ca fait quelque temp que je pance a ca .. la renovation caminos .... moi frenchement cest parceque tu abite loin de chez moi sinon jorai bien voulu loué un garage .. memme ci cest pour partager les tunne an 3 ... pour payer le garage lol .. et investire avec vous ...


... et ce faire un peux tunne lol!lol!


mes sinon que de bon souvenir dans le garage Wink et ont recommence quand vous voulez je suis PARTENT ninja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c normal j'ai un potte qui a aussi une étoile fast arrow et ca fait la meme chose que tangawy
mais lui ca le fait avant
j'explique : démarrage de fou sur quelque mettre et puis comme une petite plage supplémentaire qui intervient au moment de la reprise pour la montée en pointe .
un truc de fou jamais vus ca avant
yo a tous

sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper:pour ma part 115 (avec derbi denda x treme a cotée )
pour l'instant lol!
mob
yo
sniper
mon pote fait 100 avec son étoile fast arow

il faut enlever +/-20km/h sur les compteur de ces motos...car pour ma part je suis deja monté a + de 150km/h sur ces compteur la et je crois pas que c possible donc tu vois..on a essayé de comparer compteur voiture et verdict au moins 20km/h en plus..pareil pr les compteur de scoot.car j'ai une nrg qui prend plus de 150 et l'aiguille s'affole meme..donc pas possible..par contre compteur numerique type velo marche bien si bien reglé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...