Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[terminée] Camino Rouge-->orange avec liquide-> Full s


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha ok on m'avait dit la meme chose
la taille des roue n'est pas la meme pour prendre la distance et vitesse en compte pour les deux
mais bon c déjas pas mal du tout pour des 25cc
merci pour les infos les gars mob
pour les compteur digital j'en ai un sur la pocket de mon fils mais pas d'idée comment le régler
un avis serait le bien venu la dessus
yo
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain merde vous assurer les gars je vais essayer de vous prendre comme exanple esthetique si vous voulez bien mais a la place du orange du bleu fonce ou noir ou rouge tapant. mais tu as peint comment et avec quoi comme couleur? bombe ou pistolet si bombe quelle marque car sa me plait vraiment pour ma premiere. franchement rien a dire en plus on garde bien l'aspect de la camino avec le phare et le feux rouge d'origine les gars vous ete des pro rien rien a dire.
combien de litre de peinture et de couche il ta fallu en orange en fait?
merci bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Mes joints de liquide ont rendus l'ame!!!Ma cam reste trop à l'arrêt!
Quelques photos de la tuerie! Crying or Very sad









Je vous rassure tous, un bon nettoyage a l'essence et un ptit repassage a l'éponge a poncer et tout est nikel!

J'ai recommander mes joints et roulements chez mobshop...ils arrivent dans 10jours.....

P.S.: si vous laissez une cam liquide longtemps à l'arrêt, pensez a vider l'eau flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Tangawi a écrit:
michiel4 a écrit:
pas mon style

mais j'aime le couleur, le setup et les jantes


Oui je récapitule le setup en essayant de rien oublier.....

- Kit liquide Polini
- Pompe à eau Polini
- Carbu Mikuni 21Mm
- Poumon Malossi
- Kit vario arrière Malossi (malossi gears)
- Etoile fast arrow
- Carters polis et préparés
- Pot Ninja

Ma cam est fulllllll affraid
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais encore rajouter? scratch

Elle n'étais pas vraiment fulll! rajout de ressort d'embrayage de scoot!
Maintenant plus de temps mort au démarrage....
Mes problèmes de carbu sont terminés et j'ai testé ma cam liquide com il faut aujourd'hui pour la première fois et j'en suis très content! Une bête de course lol!
C'est officiel ma cam liquide est terminée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit details je dirait les catadioptre avant mais un details m'echappe c'est que tu n'a pas de barre porte catadioptre a l'arrierer a mon avis se serais mieux de mettre une belle bar bien chromer ou une repeinte en blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh ouais si tu metterais un tape cul enfin le dessus d'un tape cul les tape cul avec ressort porte dit porte journeaux en blanc ou autre couleur ta mob en jeterais encore plus et une barre arriere porte clignots et catadioptre bien chromer elle serait plus complete comme sa elle serait foulle options comme sa t'a qu'a essayer de le faire si tu a les pieces a toi de voir mes chacun ces gout qu'en pense tu ???????????,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez! je crache le morceau.....
En fait j'ai un vase d'expansion fixé devant la plaque du cadre! Il est fait à partir d'un biberon à souris lol! Il a été peint en orange et j'y ai laissé une jauge pour controler le niveau d'eau cheers
Caminor, si j'ai le temps je peindrez un élastique en blanc pour voir ce ue ça donne flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Aujourd'hui, pour la première fois depuis que je l'ai terminée, j'ai été faire un ptit tour avec madame (15kms) dans les champs car je suis assuré yo
Toute première ballade implique petite mise au point lol!
Mon vase d'expansion en biberon a souris a fondu Crying or Very sad
Il faut que je me trouve un récipient de même taille en matière plus solide scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...