Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite camino


Messages recommandés

salut a tous,

je vous presente ma petite camino
je ne serais vous dire son age exacte, ni le code usine desolé
sinon elle a 1950 km (et ouais pas des masse) enfaite pour la petite histoire, cet camino a été acheter neuf par une veille dam pour allé faire c'est cours, cet dam etant agé elle na roulé que 4 ou 5 foie avec ,puis cet camino a passé une longue periode dans une maison sous la poussier, un jour la maison fut vendu, le gas qui a acheter la maison a erité de la camino, il ne pençais quelle tournerais encor, mais il a quand meme esseiller,

apres avoir vidé le reservoir, demonter le carbu et avoir netoyer celui si, il a tous remonter mit de l'essence, et la deux coup de pedal et brooooomm ,

3 ans apres il decide de demenagé pour enmenager a coter de cher moi, cet camino la suivit, moi je roulais alors en aprilia rally monter avec un moteur nitro, lui ne roulais pas souvent avec cet camino, il faisait parfoi un petit tour mais sans plus,

il y a de ça 2moi il me dit je vai la vendre, je lui ben je t'en ofre 150€
et hop afaire conclue

j'ai donc netoyé la camino de la tete au pied XD
j'ai passer tous les chrome au kex avec un produit pour les fond de casrol de nos grand mere :p ,je passé les plastique et caoutchouc avec un produit pour les poliestere,

aujourd'hui elle est toute propre et roule de mieu en mieu (ben ouais elle ce decrasse)

pour le guidon, j'ai mit un de bmx mdr, c'est en attendant d'acheter un guidon origine chrome, ça fait plus propre avec celui la.

je dois encor repeindre le pot en noir ,le haut moteur aussi, et passer la culasse au papied de verre tous fin pour la decrassé.

voila quelque photo,

apres le premier decrassage
















pour les amorto j'ai esseiller de les ravoire au maximum mais je vai devoir changer



voila la pedale, un coter passé au produit, l'autre juste passer a l'eau lol



voila une foi que j'ai eu finis de tous laver il faisait noire XD



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,

a venir, un nouveau guidon, un nouveau bouchon de reservoir (le mien est abimé) je vai faire refaire le sky de la cel, je vai la repeindre entierement (j'esite a la repeindre de la meme couleur, ou en noir)

je vai repeindre le pot en noir matte (c'est un proma attack) ainsi que le haut moteur, je vai changer la jante avant parsqu'elle est fort piquer par la rouille, nouveau amorto chrome, repeindre le bra aucillant, pour le reste on vera. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait meme plus que belle base pour commencee car si tu veut vraiment la remmettre toute d'origine n=il ne temanque pas grand chose un bon petit tape cul (porte bagage) en plus ferait l'affaire pour la remettre d'origine et le guidon comme tu dit pour la selle une grise ferait aussi l'affaire enfin faut voir si tu veut la laissee d'origine ou bien la transformee enfin je pense que pour les amateurs qui aime la camino et en voyant le belle etat de ta mopb vaudrait peut etre la laissee d'origine si tu veut gardee sa valeur voila mon avis superbe en tout cas cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...