Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 de Rom


Messages recommandés

Voilà, j'voulais juste vous présenter mon bon vieux Bandit 1200 de 98.
Je l'acheté en novembre l'année dernière avec seulement 14 000 bornes dans les bielles Shocked
Le mec était un gros cradingue et m'avait dit que la meule était entretenue par .... lui même. J'ai pas tout de suite tilté mais j'ai assez vite compris.

Donc la voilà à son achat ...





Un magnifique jaune La Poste avec des pièces peintes à la bombe, pas de la même teinte que le reste de la carrosserie.

Donc à peine arrivée, elle a subit un léger dépouillage en rèble. A savoir virer le saute vent jaune fluo horrible et le guidon de cross bleu anodisé du plus moche effet. Il a été remplacé par un guidon noir Rizoma avec ses embouts de guidon qui vont bien et des poignées.







Puis ce fut au tour du fessier de recevoir un feu à Led blanc.



Ensuite, après un accrocchage avec une nana en Lada qui m'a gentillement poussé au milieu de la route avec sa voiture et par derrière (quelle indélicatesse Laughing ), le pot Mivv carbone a été viré car il avait bien ramassé. Il fut remplacé par un Micron titane tout neuf (payé par l'assurance).



Et pour le moment, elle est de toutes les couleurs. Les pièces d'origine sont démontées, poncées et attendent une peinture noir mat qui sera du plus bel effet. Cool
Donc pour le moment, elle est (de l'avant vers l'arrière) avec un garde boue de Gex bleu, un réservoir noir mat cabossé, un cul noir brillant et la jonction au dessus du feu vert foncée. LaughingLaughing




Ce qu'il reste donc encore à faire :
- la peinture de toutes les pièces.
- remplacer ou faire refaire la selle qui est trop moche.
- monter un train avant complet de 1000 Gex vendu par un pote. Il me le fait à 400€ en comptant Tès, foureaux, pontets, roue, disques, étriers et peut être garde boue(très prochainement) Cool
- modifier le train arrière (pas encore décidé sur ce qui sera fait).
- et peut être d'autres modifs en fonction du budget (très serré).

Voilà, à bientôt pour la suite des modifs en images. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse
Y'aura des photos et tout et tout, pas de soucis.
Pour le moment c'est au point mort car gros soucis de tunes.
Mais dès que ça ira mieux, ça repartira.
Le train avant est déjà trouvé, le devis pour la peinture totale de la meule et des jantes est fait.
Reste plus qu'à être patient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Y'aura des photos et tout et tout, pas de soucis.
Pour le moment c'est au point mort car gros soucis de tunes.
Mais dès que ça ira mieux, ça repartira.
Le train avant est déjà trouvé, le devis pour la peinture totale de la meule et des jantes est fait.
Reste plus qu'à être patient.


c'est tu veux un devis pour une déco perso fait signe, défois tu peu etre surpris Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Rom31 a écrit:
Y'aura des photos et tout et tout, pas de soucis.
Pour le moment c'est au point mort car gros soucis de tunes.
Mais dès que ça ira mieux, ça repartira.
Le train avant est déjà trouvé, le devis pour la peinture totale de la meule et des jantes est fait.
Reste plus qu'à être patient.


c'est tu veux un devis pour une déco perso fait signe, défois tu peu etre surpris Wink


Je te remercie pour ta proposition.
Mais là j'ai trouvé sur Toulouse (donc vers chez moi) et j'veux juste faire un noir mat tout simple. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
BASgribouille a écrit:
Rom31 a écrit:
Y'aura des photos et tout et tout, pas de soucis.
Pour le moment c'est au point mort car gros soucis de tunes.
Mais dès que ça ira mieux, ça repartira.
Le train avant est déjà trouvé, le devis pour la peinture totale de la meule et des jantes est fait.
Reste plus qu'à être patient.


c'est tu veux un devis pour une déco perso fait signe, défois tu peu etre surpris Wink


Je te remercie pour ta proposition.
Mais là j'ai trouvé sur Toulouse (donc vers chez moi) et j'veux juste faire un noir mat tout simple. Wink


aucun soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink

J'ai oublié de dire aussi que récemment, j'ai modifé le freinage avant avec un maitre cylindre radial Nissin et durits avia.
Tant que j'y étais on a changé aussi l'huile de fourche. Et là, j'ai trouvé une autre bécane.
Ca fait du bien une meule qui freine. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


pas cool en effet, mais bon tu va la lui prendre quand meme la fourche du 750??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


pas cool en effet, mais bon tu va la lui prendre quand meme la fourche du 750??


Oui mais du coup pas au prix qu'il me demande.
Il me vendait la fourche de 1000 Gex complète 400e, donc bon prix.
Mais pour une fourche de 750, ça fait plus cher tout de suite je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
roro a écrit:
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


pas cool en effet, mais bon tu va la lui prendre quand meme la fourche du 750??


Oui mais du coup pas au prix qu'il me demande.
Il me vendait la fourche de 1000 Gex complète 400e, donc bon prix.
Mais pour une fourche de 750, ça fait plus cher tout de suite je trouve.


c'est clair que ça fait super chers pour une fourche de 750, apres faut voir l'etat et l'année mais je pense qu'au moins 100 euros moins chers ( mini ) ça peux valoir le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
roro a écrit:
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


pas cool en effet, mais bon tu va la lui prendre quand meme la fourche du 750??


Oui mais du coup pas au prix qu'il me demande.
Il me vendait la fourche de 1000 Gex complète 400e, donc bon prix.
Mais pour une fourche de 750, ça fait plus cher tout de suite je trouve.


si le train est complet et assez récent sa fait pas cher 400€ meme si sa proviens d'une 750 WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Rom31 a écrit:
roro a écrit:
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


pas cool en effet, mais bon tu va la lui prendre quand meme la fourche du 750??


Oui mais du coup pas au prix qu'il me demande.
Il me vendait la fourche de 1000 Gex complète 400e, donc bon prix.
Mais pour une fourche de 750, ça fait plus cher tout de suite je trouve.


si le train est complet et assez récent sa fait pas cher 400€ meme si sa proviens d'une 750 WinkWinkWinkWink


Oui, le train est complet de chez complet mais bon, quand je vois qu'on peut le trouver à 350 voire même 300€.
Et la meule est une meule de stunt en plus donc niveau niquel, c'est pas le top quoi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:


Oui, le train est complet de chez complet mais bon, quand je vois qu'on peut le trouver à 350 voire même 300€.
Et la meule est une meule de stunt en plus donc niveau niquel, c'est pas le top quoi. Wink
réfléchi meme pas cherches en une autre,avec le stunt elle a du trop morflée sur les tés donc prend pas de risque de te retrouver avec un truc tordu qui se voit pas mais qui pourrait te faire beaucoup de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'pense que j'vais pas lui prendre.
Le truc qui me fait chier, c'est que je pouvais lui payer en 2 fois.
Mais bon, si il est rincé son truc et vu comme il a tenté de m'enfler, j'vais laisser tomber.
On en a discuté dimanche et il m'a dit tout surpris "ah bon, je t'avais dit 1000?!" Donc refoutage de gueule. C'est le genre de mec qui se trompe pas sur les meules, il baigne dedans depuis des années, les connais par coeur.

Donc il m'a bien pris pour un con... Evil or Very Mad
Donc voilà, je suis de nouveau à la recherche d'un train de Gex (750 ou 1000). Si vous avez de annonces ou des contacts, j'suis preneur. Wink

Donc du coup, projet en attente... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je sais pas pourquoi mais Rom31 j'accroche grave sur ton aavtard!!!!!!! ca claque un max la photo... il te manque plus q'une crete noire coller sur ton casque et t'aura un pur look street fight !!!! la crete de ce style là=>afro je plaisante
masi une vrai crete dessus ca fait mal après Very Happy
zadore le XXR mais aps les sious.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Bon quelques news, du coup c'est pas un train avant de 1000 que mon pote veut me vendre mais un de 750.
A force de regarder les tofs de sa meule et de comparer avec d'autres trouvées sur le net, j'lui ai fais avouer "l'arnaque".
J'suis hyper déçu, pas pour la fourche mais par mon pote! Evil or Very Mad


si je peut me permetre tu devrais remplacer mon pote par quequ un que je connais....
(avis perso)
je pence que si tu cherche bien tu te trouvera une occasion , ki te plaira tt autand ss te faire avoir...
surtt avec un budget de 400...

j ai hate de voir la suite....
c est bientot noel , fait les carreau , la vaiselle , descent les poubelle , ne soit pas gentil mais adorable et seulement ensuite voit pour commander ta fourche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...

ca marche , j ai bien reussi a transformer ma salle en second garaga....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
je sais pas pourquoi mais Rom31 j'accroche grave sur ton aavtard!!!!!!! ca claque un max la photo... il te manque plus q'une crete noire coller sur ton casque et t'aura un pur look street fight !!!! la crete de ce style là=>afro je plaisante
masi une vrai crete dessus ca fait mal après Very Happy
zadore le XXR mais aps les sious.....


Merci mais j'vais le garder comme ça. LaughingLaughing

@ audijeanmichel : euh va vraiment falloir que je sois hyper gentil pour transformer le salon en garage moi. LaughingLaughing

Bon sinon quelques bonnes news. Tout d'abord écopes reçues ce matin. J'suis trop content (merci Eric Wink )
Ensuite pour la fourche, on s'est expliqué et en fait, il y a eu un énorme quiproquo. On s'est super mal compris. Lui m'avait parlé au début d'une fourche de 1000 mais sans faire gaffe. Et après, il comprenait pas pourquoi j'lui en parlais de cette fu**ing fourche de 100 vu que pour lui, c'était une 750. Donc la situation s'est envenimée sans raison finalement.

On s'est présenté des excuses réciproques autour d'un verre de l'amitié et l'affaire va bien se faire finalement. Cool
La fourche sera vérifiée et tout, donc aucun soucis de fiabilité en vue.

J'ai aussi trouvé une boite pour la peinture époxy de la fourche et du bras oscillant. Plus qu'à voir pour un devis.
Et j'ai aussi trouvé un endroit pour faire placer mon axe de B12 sur le Té du Gex, donc niquel.

Manque plus que les pièces ...... et les sous! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr. C'est con de niquer une amitié pour des pièces de motos, enfin surtout pour un quiproquo Rolling Eyes

Et encore (peut être) une bonne nouvelle aujourd'hui : peut être trouvé quelqu'un pour faire tout l'epoxy gratos!!!!!! (enfin contre une bonne boutanche quoi). Pas encore sûr mais c'est en projet! Ca serait méchamant top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news .... J'SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENT!!!!
C'est confirmé, j'pourrais faire peindre à l'époxy mes pièces en noir, comme je le veux et GRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!
Elle est pas belle la vie?!
Plus qu'à avoir les pièces, les préparer et hop. En plus, le mec vient même les chercher, pas beosin de me déplacer.
Si ça c'est pas de l'esprit motard, que je sois pendu haut et court par les couilles Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
C'est clair.
La solidarité motarde, ça aide.

Et j'vais aussi commander les bandeaux de Leds comme tu a acheté Sado.
J'vais les intégrer aux écopes à l'avant. Cool


le lien pour les clignos, envoi lui un mail pour lui demandé le cout des frais de port Wink


http://cgi.ebay.co.uk/LED-INDICATORS-STREETFIGHTER-CHOPPER-TRIKE-FREE-P-P_W0QQitemZ160298664681QQcmdZViewItem?hash=item160298664681&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
Rom31 a écrit:
C'est clair.
La solidarité motarde, ça aide.

Et j'vais aussi commander les bandeaux de Leds comme tu a acheté Sado.
J'vais les intégrer aux écopes à l'avant. Cool


le lien pour les clignos, envoi lui un mail pour lui demandé le cout des frais de port Wink


http://cgi.ebay.co.uk/LED-INDICATORS-STREETFIGHTER-CHOPPER-TRIKE-FREE-P-P_W0QQitemZ160298664681QQcmdZViewItem?hash=item160298664681&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



Merci pour le lien mais je l'avais déjà mis en favori dans mon ebay. Laughing
T'en as eu pour combien en frais de port toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Sado Wario a écrit:
Rom31 a écrit:
C'est clair.
La solidarité motarde, ça aide.

Et j'vais aussi commander les bandeaux de Leds comme tu a acheté Sado.
J'vais les intégrer aux écopes à l'avant. Cool


le lien pour les clignos, envoi lui un mail pour lui demandé le cout des frais de port Wink


http://cgi.ebay.co.uk/LED-INDICATORS-STREETFIGHTER-CHOPPER-TRIKE-FREE-P-P_W0QQitemZ160298664681QQcmdZViewItem?hash=item160298664681&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



Merci pour le lien mais je l'avais déjà mis en favori dans mon ebay. Laughing
T'en as eu pour combien en frais de port toi?


Un truc comme 10 €uro a peut près, demande lui quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Oui, j'vais le contacter. Merci.

Petite question, à votre avis, est ce que je mets une ou deux bandes de diodes sur chaque écopes?
En fait, j'ai peur qu'une seule bande ça se voit pas beaucoup.


deux sa peut etre pas mal a voir aussi comment tu les mets, mais pour sur 2 se verra mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Ben en fait j'vais les mettre dans le sens de la hauteur, l'une parallèle à l'autre avec environ 1cm d'écart peut être.
Tu en penses quoi?


d'écalé de 1cm ? une barrette plus haute que l'autre mais en parrallèle?

c'est cette position que je pensé et a la verticale, aprés il faut voir la longueur d'une barette mais j'aurait mis 2cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...