Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nepal le caminocycliste!!!


nepal

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

la vie est juste une kestion d'argent et de chance!!!
qnd on a aucun des 2....
mais tu verra elle roulera bientot et tu sera un des premier a monter dessu!!!
et ce jour-la je t'offre des chocolat pour ta patience!!!
lol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

voila un avant gout de ma deuxieme mob
il me reste encore pas mal de boulot mais j'en suis content
il me manque une peinture sur la fourche (noir métal), une barre de renfort coudée (chrome) et une casquette de phare (chrome)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

voici une mise à jour de mon travail
premierement la nouvelle version de mon camino liquide :
- nouveau radiateur (enfin!!!)
- kick de dayiang
- caches blancs
...








reste encore un pot malossi dans la semaine et repeindre la fourche

ensuite en ce qui concerne mon deuxieme camino, j'ai enfin installé le kick fast arrow



demonstration :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout en version course sunny tu as raison pour la fourche ca contraste avec le reste de la mob mais bon c'est un detail ca. ....et joli tape-cul chromé cool ....mais si tu me permets une critique retire les clignos a l'avant ca donne pas trop(ou du moins les raccourcir)
Ps:elle serai pas un peu pliée ta fourche scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

voila mes nouvelles poignées!
(j'ai cassé le plastique orange de l'autre donc j'ai du tout racheter puisqu'ils ne vendent pas à la pièce)



je vous dis pas comment ca change tout des poignées bien blanches (les autres étaient jaune délavées lol! )

j'en ai profité aussi pour me reprendre une bougie neuve pour régler mes problèmes rencontrés avec la racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

regardé ce que j'ai acheté sur ebay!!!

c'est un dellorto 20mm complet avec shock.
il est neuf (vendu par un magasin de moto en allemagne ) et m'a couté 48euros (frais de port inclus)

je compte le monter sur ma liquide afin de lui donner un max de puissance

vivement que tu passe tangawi car j'aurai besoin de la pipe assez rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un neuf!
pour une photo de meilleur qualité allez voir sur le site mopshop. il vend le même pour 56euros (+frais de port)
http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=469&cat2=472&cat3=YWxs&products_id=5416&osCsid=ecd9da4d6efd5e98175882411fa0513d

le mien provient d'un magasin de mob en allemagne (et d'ailleur j'avais à peine l'enchère qu'il en avait déjà remi un semblable à vendre. je suppose qu'il en a un lot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai décidé de mettre au point un système de frein au pied pour ma liquide (car avec le kick et les pose-pieds à l'arrière, le plan de base n'est plus valable).
j'ai donc décidé de mettre ma pédale de frein de l'autre coté (coté vario) en me sevant du pédalier. ensuite je met la pédale vers l'arrière et non vers l'avant pour y accèdre avec mon pied.
voilà un schéma qui illustre bien ce que ca donnera des 2 cotés du bras oscillant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai enfin reçu mon carbu. (et comme promis il n'est pas or)
merci aussi a tangawi pour la pipe!!!
sinon on peut aussi voir ma boite a clapets retravaillée pour les dimensions de la pipe malossi (il y a encore une légère trace d'ou arrivait la boite sur les clapets).



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...