Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La camino de MARCELUS! Terminée! prête pour la concentre


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 months later...

slt a tous les fan de camino ben voilla aujourd'hui tangawi est passe sur ma cam et elle demare c'est la premiere fois depuis quelle est remonter cella fait 1ans mais le probleme c'est quelle na aucunne puissance j'avais acheter un kit zeta 65cc en alu mais rien dedans et je dit merci michel car le kit je peus le retire mais je suis quand tres content de l'avoir entendue tourner et bien entendue un grand merci a tangawi avec ses mains de fée car sans tois elle serrais encore dans mon kot aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je voudrai dire un grand merci au boss pour avoir repeint uen autre tête de fourche et l'avoir remis ainssi que quelle modification sur ma cam et aussi mon compteur 120km qui dechire merci a toi boss:merci: mercimerci et sans toi je me demande comment esque j'aurrai fait pour la metre en excellent etat et j'amai personnes ne ferra ce que tu as fait pour moi !!!! et je te encore merci pour tous cella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mots mots d'amour de marcel via tangawi que c'est beau tout sa lol!lol! que du bonheur tout sa veut dire que ta mob est prete pour la concentre en ce qui concerne la couleur je ne l'ai vu que sur les photo du site et comme certaine personne le dise elle pete encore mieux en vrai alors moi j'ai ate de la voir comme toute les autresdes fan de caminofan de camino ps marcel je n'oublie pas que c'est ton aniff donc n'oublie pas le casier et j'avait dit que j'aporatait un cubi de rose bein comme c'est ton annif j'en prend 2 et si tu ne vient pas je n'en prend qu'1 au plaisir de vous voir les tournaisien si c'est bien comme sa que sa se dt et en plus de sa je vous aporterez ma bonne humheur:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le mots pour rire caminor
lol!lol!lol!lol!lol!lol!



t'es tomber dans la potion etant petit

surement un mélange 2 temps

mob je lol!

a+ mec




MARCELUS t'a cam elle tue j'ai hate de la voir aussi
mais quand tu verras la mienne lol!
je déconne
pour moi elle son toute belle
je suis fan de camino avant tout
en tous cas excellent taff efféctuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
les mots mots d'amour de marcel via tangawi que c'est beau tout sa lol!lol! que du bonheur tout sa veut dire que ta mob est prete pour la concentre en ce qui concerne la couleur je ne l'ai vu que sur les photo du site et comme certaine personne le dise elle pete encore mieux en vrai alors moi j'ai ate de la voir comme toute les autresdes fan de caminofan de camino ps marcel je n'oublie pas que c'est ton aniff donc n'oublie pas le casier et j'avait dit que j'aporatait un cubi de rose bein comme c'est ton annif j'en prend 2 et si tu ne vient pas je n'en prend qu'1 au plaisir de vous voir les tournaisien si c'est bien comme sa que sa se dt et en plus de sa je vous aporterez ma bonne humheur:mdr:



slt caminor moi comme promis je vais apporte une caisse pour féte tous ca !!! mais en se qui me concerne je ne bois pas d'accol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
caminor a écrit:
les mots mots d'amour de marcel via tangawi que c'est beau tout sa lol!lol! que du bonheur tout sa veut dire que ta mob est prete pour la concentre en ce qui concerne la couleur je ne l'ai vu que sur les photo du site et comme certaine personne le dise elle pete encore mieux en vrai alors moi j'ai ate de la voir comme toute les autresdes fan de caminofan de camino ps marcel je n'oublie pas que c'est ton aniff donc n'oublie pas le casier et j'avait dit que j'aporatait un cubi de rose bein comme c'est ton annif j'en prend 2 et si tu ne vient pas je n'en prend qu'1 au plaisir de vous voir les tournaisien si c'est bien comme sa que sa se dt et en plus de sa je vous aporterez ma bonne humheur:mdr:



slt caminor moi comme promis je vais apporte une caisse pour féte tous ca !!! mais en se qui me concerne je ne bois pas d'accol
ok message bien recu c'est vrai que parfois c'est mieux sans donc je t'apporte du champony
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
marcelus_9 a écrit:
caminor a écrit:
les mots mots d'amour de marcel via tangawi que c'est beau tout sa lol!lol! que du bonheur tout sa veut dire que ta mob est prete pour la concentre en ce qui concerne la couleur je ne l'ai vu que sur les photo du site et comme certaine personne le dise elle pete encore mieux en vrai alors moi j'ai ate de la voir comme toute les autresdes fan de caminofan de camino ps marcel je n'oublie pas que c'est ton aniff donc n'oublie pas le casier et j'avait dit que j'aporatait un cubi de rose bein comme c'est ton annif j'en prend 2 et si tu ne vient pas je n'en prend qu'1 au plaisir de vous voir les tournaisien si c'est bien comme sa que sa se dt et en plus de sa je vous aporterez ma bonne humheur:mdr:



slt caminor moi comme promis je vais apporte une caisse pour féte tous ca !!! mais en se qui me concerne je ne bois pas d'accol
ok message bien recu c'est vrai que parfois c'est mieux sans donc je t'apporte du champony


ok message bien recue aussi mait je préfère le kidibul lol!cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

wouah je voit que tu ne perd pas de temps la couleur est exellante je voit qu'il ya deux caches remis en couleur mais il on l'air different a moins qu'il ne sont pas terminee celui du dessous en jette vraiment un petit soupsons ou une petite ecriture en rouge ferait l'affaire ou bien un petit aucoccolants design rouge qui marque fan de camino comlme sa sa irait avec les collants du bidon sa serait vachement assortis en tout cas bravo elle dechire vraiment ta mob marcelus vraiment chouette la couleur cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola tangawi exellant les cahes sa en jette vraiment mais je te rattrape de suite tu pourais me trouver des collants numero pour moi si possible un 2 et un 6 ou bien un 1 et un zero enfin le tout fois 2 cheers avant que je mette le vernis sur mes caches et quoi tu a mis le vernis avant de mettre les numero ou bien tu a mis les collants apres avoir tout peint?????ps tiens moi au courant pour les collants merci en tout cas marcelus tu a eu un beau cadeau il me semble trop bien fait le degradee j'espere qu'il donne aussi bien en reel a j'oubliait tangawi meme si tu as des collants sa va etre dur pour moi car j'oubliait il me faut absolument des gris ou des blancs comme je vait certainement mettre mes cacges en noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et bien voilla, l'histoire comment tous c'est dérouler depuis le début !!!!
ben en faite c'est mon cadeau d'anniversaire de tangawi et de madame
merci a vous deux
bon je commence j'ai téléphoner chez le marchand de mob a tournai en lui demandent si il y encore un kit pour camino, donc me voila parti avec tangawi a 11h30 !!!! donc nous rentrons au magasin et je vois le gérant je lui dit je suis la personne pour le kit !!!!!! voilla qui va le chercher mais la boite déjà ouverte tangawi et moi nous regardons pour voir si tous étais bien dedant, mais il manquer un clipse et part la méme occation je reprend un cette de joints complets car il n'y en avait pas.
tangawi il dit au gérant quil manque un clipse voilla le gérant quil regarde uen deuxiemes fois et il dit quil n'y est pas.
donc nous tous confiant arri ve chez tangawi nous commencont a tous préparé pour le remontage du kit une fois terminer il le met en route pour voir si tous va bien et bien placer mais ,voila un petit bruit suspet qui ce passe le moteur bloquer ont démonte la culasse et suprise un clispe ,voila tangawi qui dégouter car il dit que depuis tous le temps quil remonte des cams cella ne lui est jamais arrivé ainssi que moi méme car c'est quand méme 110 euros .
quesque je fait je resonne au magasin et voilla que j'ai une autre personnes je lui explique la situation tel que ca c'est passer et il me répond c'est parce que les clipses il ont été mal mis je lui répond en élevant la voix que tangawi c'est son métier.
je demande a mon pot si il pouvais retourner pour moi c'est marchand rechercher un autre kit a 110euros biensur donc ce qui me fait 220 SadSad euros au total sur deux heures .
uen fois le nouveau kit avec la pochette de joints complet donc commence a tous remonter tous ce déroule tres bien et elle fonctionne bien avec un supert ralentie mais maintenat c'est a mon tour d'étre en rodage .
la moraliter de cette histoire c'est que j'ai quand reçu une petite compatation de 10euros de réduction pour le deuxiemes kit mais jene me referrais pas prendre une deuxiemes fois et nous sommes rester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vraiment degouter pour toi 2fois 110 euro bordel grave quoi mais le marchand n'y peut rien au faite et je trouve bien qu'il t'ai fait une petite remise vaut mieux sa que rien non???? et ton autre kit qu'ant devient t'il reste plus que de le faire alesee d'une cote pour le recuperer mais ce n'est pas donner non plus enfin tiens le bien de coter au cas ou ps j'ai recu ta batterie mais je n'ai pas bien compris l'histoire comme quoi il manquait un clips dans la boite de ton kit le marchand ta donner un autre clips ou bien tangawi t'en a trouver un autres car si le marchand ne ta pas donner les 2 bon clips alors se serait lui qui est en tor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il manquait un clips dans la boite du kit et le marchand nous en a donné 2 autres....on a remonté tout correctement et le clips que le marchand a dit qu'il manquait (qu'il avait vérifié dans les lumières du cylindre) était caché dans la lumière d'échappement! A la mise en route il a été aspiré par la cylindre!!Piston HS...moteur bloqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 km pour etre bien surrrrrrrrrr man Wink

logiquement d'après mes connaissances un bon rodage s'éffectue
entre 350 et 500 km tous dépend de la marque et diametre du cylindre Twisted Evil un origine es plus facile a roder qu'un kit study
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


et ce que beaucoups oublie aussi c a la fin du radage de remettre des news segments la différence es énorme , logique non confused

en tous cas vas y marcelus roule man
sur les gaz et tous iras bien
a bientot fan de camino
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez chauf marcel rete plus que de venir avec ta camino jusque au grand large et tu auras terminee ton rodage mais ne te plaint pas la mob de ma femme que je vait venir avec dimanche car je ne serait pas prendre les 2 autres pas terminee et pas assurer et bien celle de ma femme a le cilyndre realesee et il n'a que trois kilometre donc je vait commencer a faire le rodage en venant a la concentration bon a part sa ton annif c'est bien passer ??????ps j'aporte du kidibull pour toi dimanche et un cu bi de 3 litres de vin mais sa ce n'est que pour moi j'ai acheter des goblets aussi j'espere que je ne les oublierais pas a dimanche fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour Marcelus!!! Vu qu'il a fini 3 ème mais perdu par tirage au sort, je lui donne la chance de faire mieux! On va la faire grimper sa custom hein! lol!

Ajout d'un kick de dayang! Pour cela j'ai du fabriquer une barre repose pied à l'avant! Je suis parti d'un tube en métal, les deux bouts de la barre repose pied camino et deux morceau de fer plat!Allez soudure......je suis motivé en ce moment lol!

voila la barre!






La barre posée sur sa cam!




Et finalement le kick!




Biensur il va être repeinds en blanc mais içi c'est un essai......
Je l'ai monté sans que Marcelus le sache tout de suite.....je vous dit pas sa tête quand il a vu! flower
Excellent! a froid, le choque et un coup de kick et c'est parti!

P.S.: je remerçie Caminor pour l'engrenage sans quoi je n'aurais jamais su reconstituer le puzzle merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...