Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La camino de MARCELUS! Terminée! prête pour la concentre


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Voila les changements commencent....
Marcelus très motivé a tout démonté!
Voila ce qu'il reste lol!


Un cache latéral passé au filler mais qui est d'abord passé par les mains d'armido très doué pour réparer les trous !


La patte de phare est déja terminée! Blanc et vernis!


Marcelus à l'arrière qui a revêtu sa tenue officielle de décap'man en train de poncer son cadre

Je t'ai eu marcelus

Le cadre déja prêt à peindre ainsi que la fourche!
L'arceau a déja reçu une première couche de blanc ainsi que les pattes de fixation du garde boue chromé avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite......vous allez découvrir la couleur par vous même

Meilleures photos du T




Le réservoir reçois deux fixations pour mettre quoi? lol!


Puis il est peint et vernis




L'arceau est peint et vernis aussi




La fourche est passée au filler


Puis peinte et vernie


Les pattes du garde boue avant sont peintes et vernie aussi




Les caches latéraux sont au filler


Le cadre a reçu une première couche....demain la fin flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois bien un genre de carré noir avec deux tuyaux d'eau qui se nomment durite Very Happylol! en dessous du réservoir ?

on peut dire que ça traine vraiment pas très longtemps une restauration chez vous, à plein temp à plein gazz..

beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le blanc sur une photo de l'arceau ont voit bien que ces nyckel
mais je me posait 2 question
tu ponce le primaire avant de mettre la couleur Question
et pour le reservoir il aurais pas falu attendre l'autre teinte avant de metre le vernis Question
car apres ont va sentir (au toucher) une ligne entre les deux couleur enfin je pense car juste avec de la couleur ca se sent en dessous de mon reservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le primer tout dépend de l'état, mais il m'arrive de le reponcer.
Pour le réservoir, le deuxième teinte est déja posée..... les bords sont chromés Very Happy
Pour faire une peinture 2tons dans les règles de l'art, il faut apposé les deux teintes non vernies puis poncer au 1000 le raccord pour qu'il n'apparaisse plus et ensuite vernis final, résultat parfait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vraiment coolllll ce bidon custom remasterisee cheers mais tu aurait peut etre du ne pas repeindre les 2embouts du cadre la ou l'on met la fourche je ne sait plus le nom de ces 2 petite pieces tu aurait peut etre du les polir aussi pour refaire encore plus ressortir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooolala que de belle pièces fini bravo les mec, le réservoir pas male du tout meme, on pourra meme çe refaire une petit beauté dans ton réservoir marcelus, cheersVery Happy

PS: saurai été mieux comme dit caminor de lésser les deux baque qui vienne dans la fourche en crhome.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la ça donne vraiment un style, c'est vrai que sens les tribales,
ça donnai vachement trop blanc.

et ben marcelus elle va trop déchirer ta camino suis bien contemps pour toi, vite le petit liquide et yop yop le rodage.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
c'est BJ (Bien Joué!lol! )tout ca!!
super tuning!
seul truc pr moi c'est le chrome sur le reservoir...ca 'casse' un peu ton beau blanc je trouve..ms bon c pas mal qd meme!!
et les decos tribal c top! cool
sinon pr tes caches latéraux t'as fait quoi exactement?j'ai pas bien compris!?miller?,?la peinture tiens bien sur ces plastiques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sunny ca brille bien mais comme la demander thedemond ca va pas changer de couleur avec la chaleur Question
si vous voyez un jour une lumiere aveuglentte ecouter bien le bruit ca sera surement marcelus et ca camino liquide qui passerat Twisted Evil

ps: avec tous ce chrome attention de ne pas foutre en l'aire les sattelite autour de la terre lol!

suisdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...