Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La camino de MARCELUS! Terminée! prête pour la concentre


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tangawi a écrit:
Après analyse de l'essence, quelqu'un lui a mis du sucre!!!!


pas possible de faire sa !!!! y en a vraiment des c... sur terre !!!
j espere qu il trouvera les coupable et leur en mettra une bonne et qu ils payent un new quitte par la même occasion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il sufit de mené ca petite enquete
1- les lieux ou il a laisser la camino seulle
2- voir si ces pas quelle qu'un qui lui en veut
3- voir si ces pas de la jalousie
apres tous ca tu regarde si y a pas une personne qui apparait dans les 3 question et tu approfondi la recherche Twisted Evil
bonne chance pour la suite

comment vous avez fait pour annalyser la benz scratch
car j'ai un pote a qui ca pourait servire aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bonjour a tous ben voila je suis desoler de vous l'aprendre mais je nais plus de camino.
car tros de proble avec et je ne veux plus n'enerver
car a chaque que tangawi il me repare ma camino je ne sais pas ce que je fait avec mais plus rien ne va avec moi je pense que j'ai une poise total et inimaginable . donc j'ai vendu ma camino un un type que je connais tres bien et lui aussi il a cerre avec la camino .
mais j'ai eu une grosse boulatte a mon coeur une fois que ma camino est partie mais je n'en restse pas pour autnet car je vais en refaire un encore mieux avec beaucout d'aide de tangawi car il fait des merveille avec chez machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut pas etre deçu etant donné que tu avais decidé de la vendre au lendemain de la concentre Wink .A ce moment tu ne savais pas encore que tu allais avoir des blemes avec......
Ceci dit,c'est vrai que c'est decourageant d'avoir des "merdes" à repetition,ca donne envie de passer l'éponge Twisted Evil
En esperant que tu aies plus de chance avec la suivante studystudy ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...