Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guidon modifie


NaQaW

Messages recommandés

Macd a écrit:
Très jolie couleur....j'adore !!!

Le chassis me laisse sur le cul !
Je suis en train de préparer le mien, quelle merde y peut y avoir la dessus
!

Franchement, UN EXEMPLE DE RESTAURATION !!!!
Fini, ce sera pour le musée HONDA ? cheers
oui c'est clair quelle seras exposer au musee honda mais le musee pour moi c'est ce site fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carzone a écrit:


voila la fourche peinte ses un beige metal de chez alfa avec 4 couche de nacre et deux de vernis Shocked





et j ai acheter deux trois pieces Very Happy





voila le chassis Shocked
elle est vraiment splendide ta couleur et tu va mettre une selle de quelle couleur avec tout sa ps on dirait que ton triangle est d'une autre couleur ou je me trompe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j ai acheter des billes en 13 fois 16 elles sont un poil plus grande que d origine ,un poumon malossi ,la pieces pour le cable a gaz au carbu,cable de bougie ngk racing ,et la pieces de carbu malossi mais je voit pas ou la mettre lol

et mes deux paire d amotro en 34 et 36 de chez trust design Very Happy

livraison en une semaine du jamais vu cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

impecable tout sa blinque je viens de revenir 2 page en arriere et j'ai vu qu tu avait monter ton bidon franchement trop beau tout est nickel a quant la photo quant elle seras totalement terminee il ne doit plus te rester grand chose a faire je suposea+ et bonne finition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...



voila j ai coller un mousse sur la tige de barre pour ne pas abimer la peinture ShockedVery Happy



j ai decouper des joint au pied de selle pour la meme raison quel la fixation de barre n abime la peinture



voila le resultat j ai decouper( alors que d hab je ne le fait pas ) la barre pour ne pas quel aie frotter dans le tap cul



ouvrer les yeux voila le cadre sur le bloc comme j attend un roulement pour la fourche j ai fait 2 3 photos








et j ai ete chercher une niews courroie d origine 49e la :Dpikure Twisted EvilTwisted EvilEvil or Very MadVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe tout sa vraiment classe et tes jantes elles sont neuf ou remise encouleur?????ps perssonellement j'aurais laisser le garde boue arriere entier et des amorto plus court mais chacun c'est gout mais a part sa elle arache vraiment tres soigneu en plus encore une petite chose qui m'echape tu dit avoir payer ta couroie 49 euro ou tu a fait une erreur dans le prix par chez nous ils sont a 7 euro pieces et ce sont les meme que d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme j ai pas trouver mon bonheur en guidon j ai eut une idee



un guidon custom auquel je vais mettre une barre



avec la barre de mon guidon de ma dirt que j ai couper en deux en sautant Shocked



j ai recouper et refait une fixation comme origine



le voila monter je fait faire la finition Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="carzone"]oui ses le guidon d origine custom avec les trou pour passer les cable jusqu au commande Very Happy[/quote
tu m'aprend quelque chose je ne sqavait pas que les guidon custom etait trouer pour laisser passer le cablage exellant tout sa classe classe cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...