Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'heure de verité a sonner : les resultats....


Marieh666

Messages recommandés

Voila voila les bichons l'heure nouvelles de Marie-H 666 est arrivée

J'attendais confirmation de tout pour vous annoncer mes bonnes nouvelles mais qui vont engranger sacrifices.....

Vous le savez cette année je passai mon BTS CPI (conception de produit industriel)
J'ai aussi eut du suspense pour ce qui est de ma poursuite d'etude en design automobile, la crise bien présente a failli bien tout casser...

Alors j'annonce!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse de vous annoncer tout d'abord que j'ai mon BTS ainsi que je suis embauché cher psa peugeot citroen pour la licence pro, je serais donc la demoiselle qui feras les maquettes 3D des vehicule qui sortirons dans 5 à 10 ans de cher eux!

La triste nouvelle est que donc je part pour Paris, (en moto ^^) je suivrais toujours le forum en esperant que vous m'oublierez pas! et j'essaierais d'être présente aux balades et sortie moto. Le bol d'or ca tiens toujours bien sur!

Voila bizoux a tous et merci a tous ceux qui m'ont soutenu !

(on va feter ca en Auvergne!!!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation futur collègue good2good2good2good2

je viens aussi d'être embaucher (enfin pour début aout...) en apprentissage pour mes 2 années de master chez PSA. Par contre je pense pas qu'on sera sur le même site mais peut être se croisera t-on ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Marie pour ton BTS et pour ton job chez PSA. Bon courage pour la suite.

En tout cas, pour y aller tu l'arme qui faut: une KAWA good2

En caisse c'est pas la peine: y a 2 semaines j'étais chez Dassault (de l'autre côté de la rue de PSA) : 45mn pour faire les 3 derniers Kms alors que je voyais les motos passer sans pb pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...