Messages recommandés

bonjour,je m'appelle fabian,j'ai 33 ans et toujours été fana de ces petites machines.de 16ans à 19 ans elles m'ont apportés bcp de bonheur et de rage aussi(avec les pannes).durant cette période j'en ai bien eu une vingtaine.maintenant il m'en reste 5(je fais dans la resto de petite moto et mob honda).alors à bientot tout le monde.
fabian

Salut et bienvenue sur mon forum!!!content de savoir que tu as encore 5 camino chez toi!!!moi pour le moment j'en ai 8 et ça tourne dans le garage....

merci
j'ai aussi pas mal de nouvelles pièces que je garde précieusement et jalousement.vais essayer de faire des photos de tout cela.
fab

hello bienvenue a toi mec afro visite poste fait ce que tu veux de toute facon l'embiance est au rendez- vous ici , ont ce mare bien , par moment lol!

oh oui des photos.........j'aimerais voir tout ce que tu as et que tu garde prescieusement.... merci

salut fabian,maint je vois qui tu es décidement quazi tous ceux qui ont roulé en camino roule en vw,c est une épidémie (une bonne)

vive les cam et vw

a quant une one mk1 avec sa remorque et la cam dessus geek

moi an cox mes jai pas encore le permi ,ben oui je ses c'est con yo

salut bienvenu a toi arrete de parler de charette (vw) parlon voiture moi je roule en bm 6cylindre coupe sa ses de la caisse cheersninja

jaimerai voir ta tete avec une golf 1 a ton cul sur lautoroute !....

jan et vue des bolide golf 1 !!!! des monstre ! mes revenon au sujet !!! merci Laughing

ses kler revenons au sujet tu ne sais pas de koi tu parle yo

Excusez moi mais je permet de vous faire une petite remarque!!!!!le sujet de la conversation n'est pas de démontrer qu'une marque est meilleure que l'autre!!!!toutes les marques font leurs preuves!!!!si vous voulez faire un débat à ce sujet le forum n'est pas la pour ça!!!!!
Veuillez svp parler du sujet!!!içi on ne parle pas de voiture mais de Camino!!!!merçi à vous........ merci

Bien vu grand chef merci de nous remettre dans le droit chemin Embarassed

c cler ! mes la facon de parler de certain membre me plaise pas trop .... mes bon lesson tombé