Invité JFK

jfk a roulé en camino

Messages recommandés

Invité JFK

salut à tous,moi c'est john, 28ans et oui il est loin le temp des mob,mais bon,des super souvenir et en vidéo surtout,voilà je vous fais donc part de cette vidéo qui date quand meme de 93'
cette camino m'était cher,mais on me l'a malheureuseument volée ainsi que sa remplaçante et ensuite une nsr,j'ai pas eu de bol sur ce coup là Crying or Very sad

voilà a+ les gars cheers

lol comme il fesait froid et que je travail pas,j'ai filmé sur mon écran de télé,un vieux passage de cassette qu'on avait faites il y a 12ans d'ici,ptdr!

http://videos.streetfire.net/player.aspx?fileid=A62BD98E-F6A8-471F-8F91-37D722CC2A3A

slt slt et bienvenue sur le forum fan de camino

jai vu ta video et ben ca fait plesire de voir des encienne video comme ca

par conte a quoi tu chipoter ,( ci ceter toi ) , a la fin de la video ??

Salut et bienvenue sur le forum!!!Génial la vidéo!!!!J'espère que le forum fera ton bonheur.........içi le mot principal c'est l'entraide!nous partageons notre savoir cool

salut et bienvenue... Very Happy
excellent ta video....tu nous fait retournez 13 en arriere....ca nous fait un gros coup de vieux..

Invité JFK
coxialex a écrit:
slt slt et bienvenue sur le forum fan de camino

jai vu ta video et ben ca fait plesire de voir des encienne video comme ca

par conte a quoi tu chipoter ,( ci ceter toi ) , a la fin de la video ??

merci pour l'acceuil,en faites j'étais et suis toujours d'ailleur :le mécano de la bande lol,et là je reméttais tout simplement de la laine de verre dans ma sortie de pot,j'ai plein de vidéo comme sa,le probléme c'est que c'est du vhs et je dois donc filmer mon écran de télé avec du numérique,pour ensuite les mettre sur mon pc What a Face

j'avais quelques belles modifs: un frein au pied nsr,amortisseur de direction,poumon,kit likide,carbu delorto.
j'en étais super fier cheers
maintenant c'est les bagnioles lol
allé a+

ben des que tu as l'occasion....remet nous encore une chouette video......se serait cool Very Happy

Salut bienvenue a toi.C'est pas etonnant qu'on te l'ai volé avec tt le matos qu'il y avait dessus.Tu as fait un heureux malhonnete