Jay

Jialing ou Honda????

Messages recommandés

En voila un d'origine,de 81':

.....Trouvé sur le site officiel de Honda Japan.Autant vous dire que j'y comprends pas grand chose Suspect

Et voici une Honda Hobbit II(ca me rappelle un film lol! )de 78',trouvé sur le meme site!!!!!

Etrange ressemblance n'est-ce pas?
Honda a t-il fait une reedition?La marque Jialing est-elle une filiale de Honda?

Ce sont toutes les deux des honda!!!!!!car la jialing ou la dayang sont des démarreur par kick et la on voit clairement les pédales!! mob

Cela voudrait donc dire que jialing et honda c'est kif-kif bourricot QuestionQuestion

j ai un pote il a un camino chinois le meme qu un europeen sauf allumage electronique et num de chassis ecris en chinois et a gauche du cadre pas a droite maintenant que vous en parler sa ma fait tilt

jaime vrement bien la premiere ... simple origine et discrai a par ci un connaiseur vous regarde ... mdr Laughing

Moi je prends la 2eme car je prefere rouler en "solo"
Les selles biplace c'est pas trop mon truc(quoiqu'un custon rouge et noir serait tentant lol! )

moi personnellement j'aime les deux mais je pencherrais plus pour la 1ere car c'est une deux places mob

Le site US de Jialing.
http://www.jialingusa.com/productos/cub/JL70-3.htm#
Le "Camino" c'est le JL70 et c'est un 70cc

Very Happy Ya ptête moyen de commander des languettes de réservoir chromées neuves ??? Very Happy

ET histoire de fixer les choses : JIALING C'EST HONDA !!!!!!!!! En Chine.

Plus de doutes possibles!!!!!!!!!! et merci ...mais pour les baguettes je me demande s'il n'y a pas moyen d'en acheter en "souple"(et en grande longueur a recouper)???......je dis ca en pensant au carenage style golwing ancien modele car dessus il y a une garniture similaire souple a emboiter tout le long du dis carenage en question(ferai de tofs quand j'irai chez mon beauf)...maintenant reste a voir si ca c'est fait en chrome.......et le prix scratch

herbie a écrit:
Plus de doutes possibles!!!!!!!!!! et merci ...mais pour les baguettes je me demande s'il n'y a pas moyen d'en acheter en "souple"(et en grande longueur a recouper)???......je dis ca en pensant au carenage style golwing ancien modele car dessus il y a une garniture similaire souple a emboiter tout le long du dis carenage en question(ferai de tofs quand j'irai chez mon beauf)...maintenant reste a voir si ca c'est fait en chrome.......et le prix scratch

Je pensais comme toi, chercher un autre modèle et adapter. Le tout est de trouver quel modèle...et je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder la dessus ! Pourtant mes pièces sont prêtes à peindre, donc après ce sera remontage et là j'en aurai besoin!

celui que tu montre ses pas la copie cam le moteur ses un 70cc 4temps 4vitesse et sa resemble pas a un cam la copie du cam ses toute les pieces d un cam avec sur chaque pieces une difference
ex:la transmission arr ses la meme sauf que le cannellee ou tu met la jantes est different ,le reservoir ses le meme sauf que le bouchon est plus petit ... Winkmerci