nepal

Quels modifs pour mettre un allumage de PX ?

Messages recommandés

l'idéeal pour mettre enfin un therme à toutes ces couilles d'allumage, c'est un allumage électronique.
il existe bien évidement le systeme MHR qui rhyme avec "bien cher"



et puis il y a peut-etre une autre soluce

j'ai cru comprendre qu'il était possible de monter un allumage de PX sur un camino
j'aimerais plus d'explication

PLACE AUX CONNAISSEURS ExclamationExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camino's
le problème avec cet allumage c'est qu'il n'y a pas de bobine pour les phares.dons faut faire un choix,sur piste ou sur route.
pour l'allumage de px oui je me rappelle l'avoir deja fait mais attention il faut obligatoirement avoir le cdi.et il vaux mieux avoir le shéma electrique sous la main.
a+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool et pas mal du tous mais quel est la solution possible pour les phare coolmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un batterie de 12 V de TNT (normallement pour des scooters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs j aimerai savoir quelle modif a faire pour mettre allumage px mercicool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camino's
prendre la partie du cablage pour le cdi et ponter sur le cablage de la cam pour avoir des phares;vaux mieux un shéma electrique.le plus difficille est encore de démonter le plateau d'allumage.
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuning flamond Coolpiratcheers :

(photos de c-t.be)




----------------

l'allumage electronique: PVL + adapteur spécial pour Camino

(www.tuningschmiede.de)


(photos de c-t.be)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:a combien ca revient un allumage electronique?Sait-on encore remettre le cache de l'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Petite question:a combien ca revient un allumage electronique?Sait-on encore remettre le cache de l'allumage?


Je ne comprends pas bien la première question : ça revient a combien?


deuxième question: Non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix du PVL + adapteur spécial pour camino : 210 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://ssl.kundenserver.de/www.tuningschmiede.de/sess/utn;jsessionid=1544e7674c5d6fe/shopdata/index.shopscript

produktübersicht -->Zündung, Ignition --> Rennzündung PVL für Honda Camino --> Mehr Details...:


Innenrotorzündanlage für die Honda Camino
Die Zündung beinhaltet zur Zeit:
Rotor
Stator
Zündspule
Diese analoge Zündung hält Drehzahlen von bis zu 20000U/min aus.
PVL ist der größte deutsche Hersteller von Zündanlagen, die Zündungen werden sehr oft im Kart- sowie im Motorsportbereich genutzt.
Durch das geringere Gewicht des Rotors dreht der Motor sehr viel schneller hoch, was der Beschleunigung und dem Durchzug sehr zugute kommt. Durch den stärkeren Zündfunken und durch die Möglichkeit, die Zündung exakt auf die Bedürfnisse einzustellen ist auch eine Mehrleistung zu erreichen.
Diese Zündung ist nur für Fachmänner, nichts für Anfänger!

Eine Lichtspule ist nicht vorhanden! NUR FÜR DEN MOTORSPORT GEEIGNET!
Zündung wird mit Montageplate ausgeliefert. Die Zündung wird an den orgiginalen Bestigungspunkten fixiert. Einbau ist relativ einfach und schnell zu bewerkstelligen.

Zündung ist kein Spielzeug, nur für den Rennsport geeignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch hola on se calme lol! j'ai deja du mal avec le flamand,alors je te dis pas avec l'allemand EmbarassedNo ...un petit coupo de traducteur d'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voîla: lol!
En français:
-- allumage, Ignition -- allumage de fonctionnement PVL produktuebersicht pour des Honda Camino -- plus de détails... : L'installation d'allumage de rotor à l'intérieur pour les Honda Camino l'allumage comprend actuellement le temps : Rotor Stator Bobine d'allumage Cet allumage analogue soutient des régimes de jusqu'à 20000U/mn. PVL est le plus grand fabricant allemand des installations d'allumage, les allumages dans le domaine du sport de moteur ainsi que de Kart- est très souvent utilisé. Par le plus faible poids du rotor, le moteur termine vraiment beaucoup plus rapidement ce qui profite très à l'accélération et au passage. Par l'étincelle d'allumage plus forte et par la possibilité d'ajuster exactement l'allumage sur les besoins, on est aussi une prestation supplémentaire d'atteindre. Cet allumage n'est que pour des hommes spécialisés, rien pour des débutants ! Une bobine de lumière n'existe pas ! APPROPRIÉ SEULEMENT POUR LE MOTEUR de SPORT MOTORSPORT ! L'allumage est livré avec des Montageplate. L'allumage est fixé au Bestigungspunkten orgiginalen. L'installation peut relativement simplement être dirigée et rapidement . L'allumage n'est pas approprié un jouet, seulement pour le sport de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca evitera a beaucoup de devoir le faire merci
"APPROPRIÉ SEULEMENT POUR LE MOTEUR de SPORT MOTORSPORT"...il entende quoi par la??....et si j'ai bien compris le texte il n' y a rien pour les phares avec cet allumage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensent que c uniquement sur sircuit ou il font de la competition koi , je peux me tromper mais pour les phares une petite batterie ferait l'affaire
si c'est pour eviter la poussette je suis partant lol!
qui ne sait jamais retrouver avec l'entre jambes tout bleu a force de tester des camino HEIN lol!
quel luxe de posséder cette piéces sur sa machine cool
sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les bleus(encore pas plus tard que la semaine passée lol! )...mais le plus interessant c'est le gain puissance/reprise que ca apporte,sans compter que le moteur tourne certainement mieux egalement.Pour les phares ca en devient chiant au moment ou t'as pas la place pour taper une batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que même avec une batterie ca n'ira pas,car il faut quand même une autre bobine venant du volant pour charger. scratch
L'idéale c'est un de px,je suis preneur pour acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
thecte Dim 20 Aoû 2006 - 11:43
L'idéale c'est un de px,je suis preneur pour acheter lol!

Celui qui veut j'ai une Px dans le jardin avec encore tout l'allumage dessus!!!!!Je devais la vendre a une connaissance de Carzone mais jamis eu de nouvelles!Le meilleur enchérisseur l'embarque MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle a un pot de détente performant...j achete le pot car mon nouveau pot de PX me deçoit a haut régime et j ai même eu une amorce de serrage vite + 10 points de gicleur !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une soluce pour les phares.........une dynamo..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
f6c Dim 27 Aoû 2006 - 1:15
--------------------------------------------------------------------------------
si elle a un pot de détente performant...j achete le pot car mon nouveau pot de PX me deçoit a haut régime et j ai même eu une amorce de serrage vite + 10 points de gicleur !!!

Je vends la px comme elle est la! Je ne démonte rien (manque la fourche, le kick, le carbu , les clefs et les papiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi75 a écrit:
j'ai trouver une soluce pour les phares.........une dynamo..... Very Happy

ne rigole pas un jour (oui bon je sais , c etait la prehistoire...)un copain s est pointé avec moi a une course d enduro avec...des piles cachées sous la selle pour faire marcher les phares 10 secondes au controle technique !!! et c est passé en championnat de France !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites