Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'argus des pieces d'occasions


Messages recommandés

vue qu'il y a deja pas mal d'années que je ne suis plus
je suis un peu perplexe sur certains prix
il serait pas mal de faire une petite cote de la valeur des pieces
dans un etat on va dire moyen (pas nikel mais propre)
et de la pouvoir se faire une idée de se que l'on veut vendre ou acheter evidement.le but et de ne pas se faire incendier lors de la vente et de ne pas se faire rouler pour un achat.
je pense que tangawy a deja une bonne connaissance de la valeur des pieces au details
ex: jantes a batons
porte bagage custom
reservoir
fourche
cadre
bas moteur
culasse
phare
selle origine
guidon
vario arriere
vilo
ect,ect
quand pensez vous ShockedShockedShocked
@+bigben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.Moi par exemple j'ai tendance a surevaluer les pieces(en fait,je suis resté dans les prix de mon epoque) lol! .Mais a l'heure actuelle certaine pieces ne coutent pas grand chose.Je dirai donc que c'est une TRES bonne Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes a baton avec pneus en bon état et complète(freins,tambours,axe..) 100 euros la paire
Sans pneus ni tambours 50 euros
Porte bagage custom 15 euros
Réservoir sans coup 15 euros
Fourche????tout dépend de la fourche! 15 a 30 euros
Cadre avec papiers 50 euros
Cadre sans papiers 20 euros
Bas moteur(que le bas moteur!!!vilo+carter) 25 euros
Culasse 10 euros
Phare?lequel?le canard complet(optique+cache) 10 euros
Le custom 15 euros
Selle origine blanche monoplace 30,40 euros
Guidon origine 10 euros
Vario arrière (pont) 25 euros
Vilo 15 euros
Tape cul 15 euros
Cablage complet custom 25 euros
Boite batterie 10 euros
Clignos les 4 avec vitres intactes 35 euros
Béquille 10 euros
Bras oscillant 10 euros
Cylindre+ piston+ segments+ clips 35 euros
Garde boue 10 euros
Jantes américaines(2 pièces chromées avec pneu)125 euros la paire
Jantes a rayons nikel avec pneus 40 euros la paire
Cache fourche 5 euros (en dessous phare custom)
Feu arrière complet 10 euros
Voila si vous voulez encore des prix.......demandez cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bigben
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 11:05

--------------------------------------------------------------------------------

il serait pas mal de faire une petite cote de la valeur des pieces
dans un etat on va dire moyen (pas nikel mais propre)


C'est ce que tu m'as demandé.......tu m'as pas dit kazi neuf ni mort scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...