Invité GoBieN

Bonjour

Messages recommandés

Invité GoBieN

Bonjour WinkRazz

Je suis GoBieN l' admin de camino-tuning.be.

salut Gobien je te souhaite(maintenant )le bienvenue sur le site j'espere que tu prendras ton pied cool Un petit site sans pretention comme tu peux le voir mais on s'yamuse comme des fous yo
Bonne visite

Invité GoBieN

Het was nooit mijn bedoeling om jullie af te breken of pretentieus te gaan doen. Maar na de reactie van de admin op mijn eerste post was het rap duidelijk dat ik hier niet gewenst ben en ik en de site werd belachelijk gemaakt.

Ik wilde dingen uitwisselen en samenwerken, jullie willen dat niet. Dan maar niet hé Wink

Invité GoBieN
herbie a écrit:
salut Gobien je te souhaite(maintenant )le bienvenue sur le site j'espere que tu prendras ton pied cool Un petit site sans pretention comme tu peux le voir mais on s'yamuse comme des fous yo
Bonne visite

Ca c'est important , d' amuser toi-même !!

Il y a 3 ans que mon site est sur le net, mais quand j'ai commencé avec le site c'etait un petit site aussi Wink

.Wie heeft niet gezegd van infos??Personnes. camino te willen ruilen is internationaal maar ik geloofd dat wanneer twee fabrieken samen willen werken, het niet de arbeiders is die het decident, het is de directie.

Invité GoBieN

Moi je suis le directeur Wink

arreter de parler cette langue qui sert a rien svp merci

Bienvenue mais ici c'est un site francophone!!! veuillez respecter cette règle....

Welkom maar hier is het een Franstalige plaats!!! zult willen deze regel eerbiedigen....a.u.b