Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cindy


Messages recommandés

je vais vous racontez la plus naze des gamelles...
tout se passe quand j'avais 16 ans..
j'avais a cette épôque ,un copain qui avait une belle mob et il en etait fier...toute brillante et pas une griffe !!!( peugeot 103 racing) Very Happy
mais se jour là j'avais decider de le harcelez pour essayer sa mob....(mission tres dur) ..mais bon j'ai quand meme reussi... lol!
il me dit ne sort pas de la citee....j'ai dit non non ,evidament!!..mais a peine 2 min apres je sort de la citee.....mais il y avait un beau carrefour ...!!
j'avait oubliez de vous dire aussi que j'avait pris mon petit frere sur le cul et bien sur personne n'avait de casque..
arriver dans le carrefour ..je suis prise de panique ,impossible de trouver les frein...et j'aiaccelerer au lieu de freiner...et " boum"" dans le mur d'une maison..
je me releve ,je regarde si mon ptit frere n'as rien et tout d'un coup je sens un trucs chaud qui coule le long de mon visage.. scratch
je demande a mon ptit frere se que j'ai il me dit rien. scratch ..je retourne chez moi..a pied bien sur !! (fourche plier,phare casse,plein de griffe partout) et je reflechit a se que vais dire ... cool
mais bon quand je suis arriver ma mere et mon copain ont vu ma tete et direct au urgence ...(pas le temps de m'engueuler)...
cette belle gamelle m'a couter 5point plus un oedemes deriere l'oeil et un gros oeil au beurre noir.....
encore plein d'autre gamelle , mais celle là etait la plus fantastique..
premiere gamelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma deuxiémes gamelle
je devais tj avoir 16 ans et ce jour là ,j'etais deja platrer au pied (garcon manque)..... yo
un pote a moi me dit avant de partir , ne touche pas a ma mob cindy...mais bien sur 5 min apres son depart je prend sa mob...une camino....(dsl ) coolLaughingLaughing
je commence a monter dessus et a faire semblant de rouler ...mais c'etait plus fort que moi !!! je la demarre, mais il y avait un truc que je ne savait pas c'est qu'elle decoller au demarrage....pas le temp de me rendre compte de quelque chose et la mob par terre...non plutot sur mon platre... scratch .....
aie aie aie SadSad je sens une douleur horrible dans le pied en dessous de mon platre...oups platre casser....
retour aux urgence...j'avait presque fini avec mon pied (quelque jours)
et cette gamelle ma recoutais 6 semaine de platre et un grosse enguelade là quand meme....
palepale
au faite la camino ,elle avait la pedale tordue ,le reservoir caboser et griffe, la poigne de frein peter.... EmbarassedEmbarassed
mais je suis un peu plus calme maintenant Laughing , car je doit montrer l'exemple a mes enfants.... Very Happy si ils savaient...oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...