coxialex

coxialex

Messages recommandés

bon a mon tour lol lol

bon j'ai eu 2..3 gamelle

la premiere eter avec une camino d'un copain .. javai +ou- 12 ans il me la preter pour aller jusqua chez moi mes le stress cest que la camino eter MORTE et plus un ceul boulons tenai... jai frener et hop la roue aven est partie avec le cable de freins ! je me suis retrouver la geule par terre lol mes ca va jai pas eu tres mal ...

mes 2 eme avec un scoot (nitro) ben ouai ceter anouveau pas a moi lol lol mes cette foi la ceter vrement rien de grave je me suis pri un mure en pasen trop pret du mur .. ben ouai premiere foi que je tester un scoot loooool

et ma troisieme et derniere (ci je me rapelle bien ) ceter la MEILLEUR !!! lol!lol!

avec ma camino de maintenent mes pas encore repainte lol aureusement lol

ben jai eseyer un winling le ceul probleme cest que javai labitude davoir le frind arriere a gauche et celui de laven a ma droite ... je suis parti en soleil total lol jai frener mes de lavent (pas labitude a droite)

donc la mob na pas frener le moteur cest bien elencer ! je fai un PRAFAI WUILINg !!!!! mes laterisage a fait tres mal !!!!! la camino ma trener environ 2..3 mettre ... je rouler a +ou- 50 kmh , donc la mob ma trener sur le boulvard a lheure de point (16h00) jai bien rigoler ce jour la mes jai eu TRES mal .... lol voila pourquoi tangawi rigole et ce fou de moi quand je parle de wuiling loooool ninja

ben javai eu un bou de quelque chose qui eter enfoncé dans mon pied loooool je c plus ce que ceter lol afro

pas mal non plus ta gamelle.....mais moi j'aurais bien voulu voir....