Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carzone ---->accident de mobylette


Messages recommandés







voila les photo de mon plus beaux et dangereux crach en mobylette
refut de priorite et bam j ai declasser une polo avec ma tete et mon genou
je l ai choper juste au montant de porte j ai voler 2m en l air puis j ai raterit un choc tres violent
j ai eut la tete demonter et le genou tendon rotulien parciellement dechire en tout j ai eut plus de 20point de souture et une atele pendant tous le mois de juillet
le wallaroo 4cache cassee fourche guidon et jantes plie ,selle arracher du coffre . moralite de l histoire meme si vous vous sentez tres bon pilote n oublie jamais que vous n etes pas tous seul sur la route et mettez un casque pour ne pas finir balafre comme moi No

Admin: j'ai réédité ton post car c'était un peu le carnage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

OUPS !!! le casque merde !!! comment le faire comprendre mieux que cela ; c est vital !!!
en France dans les années 65-70 si je me souviens bien...j etais tres jeune...un coureur moto tres prometeur est mort connement en solex a 20 km/h en glissant sous la pluie en ville sur un passage clouté ( je crois a Marseille )sans casque sa tête a touché le trottoir...peut etre un futur champion du monde moto mort pour rien , lui qui s en tirait lors de grosses gamelles en course !!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...