YoyounHet

Carzone ---->accident de mobylette

Messages recommandés

voila les photo de mon plus beaux et dangereux crach en mobylette
refut de priorite et bam j ai declasser une polo avec ma tete et mon genou
je l ai choper juste au montant de porte j ai voler 2m en l air puis j ai raterit un choc tres violent
j ai eut la tete demonter et le genou tendon rotulien parciellement dechire en tout j ai eut plus de 20point de souture et une atele pendant tous le mois de juillet
le wallaroo 4cache cassee fourche guidon et jantes plie ,selle arracher du coffre . moralite de l histoire meme si vous vous sentez tres bon pilote n oublie jamais que vous n etes pas tous seul sur la route et mettez un casque pour ne pas finir balafre comme moi No

Admin: j'ai réédité ton post car c'était un peu le carnage lol!

pas mal non plus ta gamelle...
et oui mettais un casque ...
moi aussi balafre sur le front..,mais bon pas trop voyant.. cool

Violent comme sequelle C'est que certains doivent mettre un casque et d'autre devraient peut-etre arreter de rouler lol!

herbie....
et oui et je crois que je suis dans ceux qui devrais arreter de rouler

c'est tres clair pour le casque !!!! mais tu a eu une mechante gamelle quand meme palepalepale

Oui il est passé par la petite porte comme on dit pale

OUPS !!! le casque merde !!! comment le faire comprendre mieux que cela ; c est vital !!!
en France dans les années 65-70 si je me souviens bien...j etais tres jeune...un coureur moto tres prometeur est mort connement en solex a 20 km/h en glissant sous la pluie en ville sur un passage clouté ( je crois a Marseille )sans casque sa tête a touché le trottoir...peut etre un futur champion du monde moto mort pour rien , lui qui s en tirait lors de grosses gamelles en course !!! Sad