Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcelus


Messages recommandés

ben voilla moi je vais vous recontez une de mets gamelle elle n'es pas terrible mais bon!!!!! clown
quand j'avais +ou - 15ans mon père ma demander de rentre sa moto une honda ss50 dans la cour ... cool j esuis tres content yoyoyo
mais pour la rentre je devais passe par le jardin,et je dis a mon père esque tu es sur que je peus il me dis que oui donc me voilla parti avec ma moto!!!!!je passe la premiere et j'arrive dans la petite montee.
et la voilla que je derappe et je me suis pris l'abre mais rien de mechant sur la moto..... lol!lol!lol!

la 2eme fois c'est avec la camino de mon oncle , ma maman me demande d'aller a la poste et je demande a mon oncle si je peut prendre sa camino il me dis oui une chose qui n'aurrai pas du me dire .
avant de partir il me dis tres gentillement de faire tres attention je repond que oui j'usque la pas de probleme .
je sort de la poste et je remonte sur la camino et je remonte la rue et comme je ne voullais pas rentre de suitte je suis aller faire un tour ..
et voilla le pir qui arriva, voilla que je tourne a plein gaze et la boum je rentre dans l'arriere d'une voiture quesque je fais ....... je m'enfuit tous de suitte mais un probleme surviend la voiture dans la quel je suis rentre a l'arriere ,et l'arriere est defonce ainssi que la par brise est de plus pas de bol pour moi c'est un copin de mon pere et moralite pas bessoin de chercher ou j'abite .
le copin de mon pere mets la voiture au garage pour reparation et voilla la facture qui arrive a la maison mon pere il en n'a eu pour plus de 80 000fb de reparartion mais quel engueullade que j'ai eu droit .
et mon pere ma dis ce jour la quand on ne c'est pas rouler on ne ce permet pas de prendre une mobillette lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...