Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coxialex


Messages recommandés

bon a mon tour lol lol

bon j'ai eu 2..3 gamelle

la premiere eter avec une camino d'un copain .. javai +ou- 12 ans il me la preter pour aller jusqua chez moi mes le stress cest que la camino eter MORTE et plus un ceul boulons tenai... jai frener et hop la roue aven est partie avec le cable de freins ! je me suis retrouver la geule par terre lol mes ca va jai pas eu tres mal ...

mes 2 eme avec un scoot (nitro) ben ouai ceter anouveau pas a moi lol lol mes cette foi la ceter vrement rien de grave je me suis pri un mure en pasen trop pret du mur .. ben ouai premiere foi que je tester un scoot loooool

et ma troisieme et derniere (ci je me rapelle bien ) ceter la MEILLEUR !!! lol!lol!

avec ma camino de maintenent mes pas encore repainte lol aureusement lol

ben jai eseyer un winling le ceul probleme cest que javai labitude davoir le frind arriere a gauche et celui de laven a ma droite ... je suis parti en soleil total lol jai frener mes de lavent (pas labitude a droite)

donc la mob na pas frener le moteur cest bien elencer ! je fai un PRAFAI WUILINg !!!!! mes laterisage a fait tres mal !!!!! la camino ma trener environ 2..3 mettre ... je rouler a +ou- 50 kmh , donc la mob ma trener sur le boulvard a lheure de point (16h00) jai bien rigoler ce jour la mes jai eu TRES mal .... lol voila pourquoi tangawi rigole et ce fou de moi quand je parle de wuiling loooool ninja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...