Supaskunk

Herbie

Messages recommandés

Un peu degouté de la montrer dans cet etat mais bon urgence oblige(j'veux rester dans les 7)
Coté pile:

Coté face:

Il faut savoir qu'elle est loin d'etre finie,elle est juste fonctionnelle(les caches doivent etre remplacé par des blanc,le g-boue arr chromé ainsi que la plaque sous le phare,manque les sticks,les amortos plus bas et blanc.Il me manque aussi les reglettes de reservoir-blanc ou chromé-c'est encore a voir-et un porte bagage chromé.Au niveau moteur elle est basique c-a-d un cylindre 50cc realesé et un pot(je possede un liquide qui doit etre repris ainsi qu'un carbu de 21mm).Voila c'est un peu pres tout.A vos cotations et critiques(soyez pas trop dure avec mémère lol! )

Bein moi Herbie je dirais 7/10 car je trouve la peinture bien brillante et j'aime ça! affraid De plus je l'imagine avec ces caches blanc........vivement qu'elle soit faite... cheers

Bin oui moi aussi mais pas toujours le temps de m'occuper d'elle comme je le voudrais Crying or Very sadSadEvil or Very Mad

Chouette mais tres vieux pot lol!

7/10
pour le pot c'est un quoi pcq j'ai le meme mais je connais pas
sinon est-ce qu'il vaut qqch pcq si oui je fais resouder le trou dans la cartouche lol

Le pot c'est un proma 'court' tout simplement.Moi je l'aimes bien car il developpe en haut,j'entends par la qu'a faible vitesse il est souple mais qu'il sait monter dans les tours sans problemes.Sur ta cartouche tu as des inscriptions confused
Jai oublié de parler d'un truc: le bruit.Un joli petit pop pop assez sourd a bas regime qui s'aiguise au fur et a mesure que l'on monte dans les tours(un regal lol! )Seul bemol la patte de fixation a l'echappement qui a tendance a se plier avec le temps

moi je te donne 7/10... Neutral mais imagine combien tu auras quand elle seras fini... Very HappyVery Happy
la peinture est belle est brille bien....

5,5/10 cool la mob vivement de voir le resultat final Wink