Bloodyoyo

comme bridée

Messages recommandés

bon voila c'est dans le titre quand je pousse une pointe elle s'etrangle comme si elle etait bridéé.J'ai un cylindre 50cc realese,un pot de detente et une poulie 3 galets (des moyens)et un carbu tt origine.Elle a une bonne acceleration mais arrive vite a saturation(etranble puis repart,toujours ainsi).Même si je sais qu'avec la configuration de mon moteur je peux pas esperer grand chose,ca me semble un peu bizarre.Est-ce que ca peut venir du reglage de la vis platinée??je suis un peu perdu pour tout vous dire.Aidez moi a trouvez ce qui ne vas pas. merci

les camino font souvent sa avec moteur d origine il petarade si je peut dire quand tu as font il suffit de relache de kelke milimetre la poigne et sa ne le fait plus

Oui c'est juste je comprends ce que tu veux dire mais ca change pas grand chose lol! Ca fait penser a un gigleur trop petit. J'ai jamais eu un moteur qui tournait aussi mal scratch Vivement que je tape un kit sur cette mob mobmerci de la reponse

ca vient du carbu.c'est peut etre un carbu de 25cc.essaye de forer le gigleur à 80(pas plus)et desserre la vis d'air d'un tour.sur les derniéres mobs(camino rock)ils avaient mis des carbu plus petit sur les poulies fixes.
a+
fab

Une nouvelle piste a suivre.Jee vous tiens au courant merci

ArrowArrowArrowArrow un gigleur de 85 n'irait pas?J'en ai un et ça serais bete d'en acheter un autre(sauf si ca peut pas le faire) scratchstudyQuestioncyclops

Je tiens a signaler que la vis de richesse et de ralenti ne servent quazi que pour le ralenti!!!!!!il y a un post sur les réglages de carburation cheers

slt a tous
j'ai une bonne reponce est sa change beaucoup
metre soite des nouvelle masolote
ou changer le vario
il ne faut pas oublier que les maselotes sont des pieces dusurs normal
''comme les pneus ca par en piece poubelle''
merci :)

gzaman412 a écrit:
slt a tous
j'ai une bonne reponce est sa change beaucoup
metre soite des nouvelle masolote
ou changer le vario
il ne faut pas oublier que les maselotes sont des pieces dusurs normal
''comme les pneus ca par en piece poubelle''
merci :)
MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DU FORUM EN PASSANT PAR LA CASE PRESENTATION AVANT DE POSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA POLITESSE CA EXISTE